toujours pas eu ma carte de crédit pour pouvoir commander mon ordi... Car la poste = branleur... Sa fait DEUX semaines que j'ai commandé ma carte et toujours pas recu je craque
Si il y avait pas eu de jour férié demain je l'aurais eu
grey6 : ultra
nomad-> je testerai.
pixou-> ma mère attend sa CB depuis des semaines...
y a pas plus branleur qu'à la poste
Moi il mon dit deu, semaine ma banque ai crédit mutuel
Avant faut espoirs. Ne vois deu, courrier de la banque un pour moi et un pour ma mère. Et la boom jy croyais trop et en fait nan releve de compte x(
Moi j'adore Colissimo... ça fait 2 putains de jour que ma commande est en mode "prêt à être livré - Agence Paris", demain c'est férié et vendredi je suis aux All-Star au Zenith, commande passé samedi à LDLC, ils sont où les 48H là ?!
demande le remboursement ;)
et voila mon test bon je pense que c'est pas ci mal pour ma une config pourrie comme la mienne ^^
http://www.3dmark.com/3dm/3021155
bonjour j'avais deja posté ma config i3 3240 3.40ghz
8 GO de ram
et une gtx 650 vu que les config sont sortie je peux le faire tourner en faible ou pas
Salut, salut, je voudrais avoir votre avis :
i7 4770-K
GTX 760
8Go de RAM
1920x1080
Sous Fire Strike avec un FX 8350 sans OC et la R9 290 sans OC je fais du 8062 points, c'est vrai qu'avec un i7 je ferais mieux je pense mais c'est déjà plutôt pas mal.
aim pour mes 560 je pense que c'est vraiment pas mal vu l'age quelles ont ^^ toi ta CG et toute recente ^^ mais apres c'est claire ça doit pas etres mauvais ton score ^^
Mwa je fait tout péter...
http://www.3dmark.com/3dm/3021341
-------------------------
@chefchrist23
Salut je crois que c'est bon pour du Low.
@NicoDS
Salut c'est bon pour du High voir Ultra.
tu est sur de toi grey kangaroo car je ne voudrait pas l'acheter et qu'il rame
raison de plus pour prendre Chronopost. Collissimo c'est beaucoup trop long. ...
Bouger pas j'arrive sur 3D MARK j'aime bien cela permet de voir ou ont se situent
NicoDS Voir le profil de NicoDS
Posté le 7 mai 2014 à 14:42:45 Avertir un administrateur
Salut, salut, je voudrais avoir votre avis :
i7 4770-K
GTX 760
8Go de RAM
1920x1080
Aucun soucis,par contre fais gaffe y à des 760 qui trainent avec des bus de 192bits,assure toi qu'elle fasse 256bits,c'est indiquer normalement sur tous les sites
Et oui chronopost tu l'as le lendemain ok,mais faut payer,et c'est pas donner
je fait tourner AC4 donc je pense que watch dogs va passer
nomadsoulreaver Merci, mais je peux vérifier via l'interface de mon ordinateur ou obligatoirement sur le site où je l'ai achetée ?
Donc on part sur du ULTRA c'est sur ?
Et moi j'ai pas le droit à mon merci ?
Sur le site direct y à certainement une partie caractéristiques,faut que tu regardes partie bus frontal,192ou256bits
Y à plus de 20% de performances entres les deux versions
Mon 3D MARK
http://www.3dmark.com/3dm11/8305754
par contre il me trouve une 7950 mdr,j'ai une RX 280
J'ai mis 3D MARK à jour pourtant
Je vais voir coté drivers
et en drivers c'est mis R9 200
C'est la même chose entre ces deux cartes graphique, tout comme Nvidia, AMD pratique le renommage "furtif".
Grey-Kangaroo Voir le profil de Grey-Kangaroo
Posté le 7 mai 2014 à 16:10:29 Avertir un administrateur
C'est la même chose entre ces deux cartes graphique, tout comme Nvidia, AMD pratique le renommage "furtif".
Ouais,oui c'est surement ca
Mais RX 280oc égal 7970ghz et non 7950