Salut c'est bon pour du High.
Vous savez où je peux trouver des petits rad à coller pour VRM ?
Sur LDLC ou Materiel il y en a pas...
Ah non aucune idée pour ma part, regarde sur topachat, pixmania, rue du commerce et amazon.
NoLiimit : un autre avis? Tu feras pas du full ultra je pense, avec l'une ou l'autre carte, mais tu pourras mettre une partie des options en ultra
Pour le processeur ça dépend de l'optimisation, mais meme s'il te permettra probablement des perf moins bonnes qu'avec un i7 ou un i5 récent, il te limitera pas vraiment, mais je te déconseil peut etre l'option density qui rajoute des pnj et risque d'ecraser ta CG et ton proco... enfin tu testeras
Aimwill sa sert a rien très franchement
Sur une R9 290 si un peu, la VRM monte à 87° parfois j'ai bien envie de réduire la chaleur de mon étage d'alim pour avoir une bonne marge pour OC ma carte.
Tu as ta R9 290? Tu n'as pas eu de problème de blue screen ou autre? Juste pour savoir, j'ai lu qu'une minorité était touchée par ça.
@aim http://www.ldlc.com/fiche/PB00157021.html voila un deja
Accelero Xtreme III ou le Accelero Hybrid voila deux autres de rien
le lien envoyer il te faut un systeme watercooling j'aivais pas vus en cas ou t'en as un
Je viens de passer commande d'un NZXT Kraken G10 avec un AIO Corsair H55 pour refroidir ma R9 290, l'Accelero Xtreme est trop grand pour mon boitier x)
ok dans tout les cas tu a trouver ton bonneur alors? apres mon intention etait bonne ^^
Mais oui!
Juste que j'aurai aimé bien refroidir la VRM aussi pour pas être bloquer après avec l'OC.
pourquoi tu veux oc une 290
j aurais pls fait un changement de boitier
Bah pour booster les perf, après une 290 n'OC pas beaucoup, t'iras pas plus loin que du 1040/1400mhz pour du H24.
ne s'OC* plutot
Booster rien du ts,0utilite,a part péter un score3d mark
Mais j'ia de + en + peur pour ma carte graphique , j'éspere qu'il vont pas faire un blocage si on a pas le matériel suffisant , genre le jeu demande 6 go de ram mais si on a 4 le jeu démarre pas etc ...
Moi c'est une GT 640 , ça passe pour plein de jeu du moment mais pour WD j'ai un peu peur
4giga au lancement du jeu ça passera pas et ta cG si tu fais du low c'est pas mal
Vous pensez vraiment qu'il faut une GTX780 pour faire tourner le jeux en full ULTRA ou c'est juste de la pub pour la GTX780 (Ubi...) ET qu'une GTX770 serra amplement suffisante ?
sur un écran 1940*1080 60Hz
honnetement si il est bien opti je pense que ta 770 le fera mais ce qui me chagrine avec le terme ultra "pour se jeu" c'est que ça comprend la 4K et donc un ecran qui le supporte et je pense que la plus part des gens oublies ça ^^