bonjour, je joue comment avec :
I5 760 2.80 ghz
gtx 670 4go
8 ddr3
win7
8 ddr5 pardon
ram en ddr5, la ddr4 et pas encore dispo
I5 760 et gtx670 c est cpu limited ds certains jeux dépendant du cpu.Ce n'est Ps equilibrer comme configue.Non le sli de gtx660 c est naze,y aura toujours a peine 2giga de vram,et en pls nvidia ne sortira Ps de drivers pour ce type de sli,ils vont se concentrer sur les séries 700.Je te conseille de les refourguer pour gtx770 par ex si t 'est nvidia.
Pondapi je te conseille d attendre pour voir ce que cela donne.Ca fait chere l investissement pour un jeux!A titre d info pc world l a tester sur un pc equiper d une 780ti,il tournait au taquet.
nomad depuis quelque jour tu affirme beaucoup de choses. le profils sli pour watch dogs a pourtant ete crée alors moi je lui conseille d'attendre la sortie du jeu pour juger si il doit change de cG ou pas
moi pour du high avec un sli gtx 560TI m'ira parfaitement
MrCalavera : high au moins, et faudra pas tirer sur le proco (donc distance d'affichage à baisser par exemple, enfin tu testeras).
"I5 760 et gtx670 c est cpu limited ds certains jeux dépendant du cpu.Ce n'est Ps equilibrer comme configue"
Non sérieux, ARRETE! Merde, il demande pas si c'est équilibré, il a peut etre changé de CG et il a pas le smoyens de changer le proco avec, tu fais chier à la fin
"Non le sli de gtx660 c est naze"
C'est supérieure à une 780 en puissance brut et en terme de perf ça l'égale sans soucis
"y aura toujours a peine 2giga de vram"
2x1.5Go de VRAM, ça suffit, au pire il baisse l'antialiasing
"nvidia ne sortira Ps de drivers pour ce type de sli"
Ils l'ont fait pour AC4
"ils vont se concentrer sur les séries 700"
Les séries 700 sont des Kepler aussi, donc il s'ils le font pour les GTX 700 ils le feront pour les GTX 600
+ NVIDIA continue proposer des améliorations meme pour les CG fermi
Voilà donc vraiment arrête, là je le dit tu me casse les couilles à venir troller sur ce topic, y en a marre, tu ne fais que saboter ce topic sans rien y apporter, alors s'il te plait abstient toi de poster et va t'amuser sur le forum matériel informatique, personne ne m'a jamais emmerdé sur ce topic, aucun troll, ça va pas commencer aujourd'hui.
Yo Learch!
Je vais devoir m'acheter un nouveau laptop pour l'école et j'aimerais pouvoir gamer un peu avec (à Watch Dogs par exemple
Qu'est-ce que tu me conseilles?
J'ai un budget d'environ 1200$
Merci!
coucou learch je suis de retour apres 3 jour de kick
bref je confirme tes dire mes vieille 560ti continue les mise a joure et meme pour le sli il au poste un calendrier des arretes de maj je ne sais plus ou j'ai pas la source mais je peus te lachercher si tu veus et oui depuis quelque jour je vois cesabsurditer troll le topic je sais pas ce que tu lui a faits lol ^^ mais j'ai peus te dire j'ai eu 3 jour de frustratration a pas pouvoir repondre en bref il m'as fais beaucoup rire et le sli 660 ne sera pas abandonner avant le mien et je pense qu'il a plus de potentiel que moi sont proco coupler a son sli
apres tu me vera peu reagir sur les proco intel pasque je ne les utilise pas ;) donc je m'abstient de dire n'importe quoi ^^ amicalement mon bon learch tu faits un bon taf!
JoPeGame : je suis pas très intéressé par les portables du coup j'ai encore un léger doute sur le terme laptop... tu veux dire un PC portable ou alors c'est un genre pc portable bien particulier?
Ah content que tu puisses reposter deeroy, fait gaffe la prochaine fois
oui laptop pour du jeu je doute un pc portable ont peus essayer de trouver ça
oui lol je ne dirais plus http://dictionnaire.sensagent.com/bitonio/fr-fr/
trop de risque lol
ps: dsl pour l'oublie d'espace dans mon precedent post
Laptop c'est le terme anglais pour pc portable :p
Du moins... Il me semble... Ahaha
Mais un laptop c'est un PC portable ultra fin non?
Sinon pour 1200$ tu peux avoir du très bon matos chez MSI et Asus, sur un PC portable gamer.
Ok donc pas de truc particulier? Un pc portable?
Je te fais ça en 5-10 minutes
oui j'avoue^^ mais en faite sa sonne (netbook) en gros lol ^^ tien j'ai trouver ça pasque je suppose enfin je c'est pas c'est quoi tu va faire avec a pars du jeu mais pour bosser aussis c'est bien avoir les avis et attendre l'avis de learch http://www.pixmania.fr/pc-portable/asus-g750jw-t4087h-pc-portable/21933624-a.html?ectrans=1&ef_id=UvbWigAAAXSaxe1R%3A20140505220909%3As&gclid=CL66qIvmlb4CFSgcwwodLXQA_Q&merch=1&srcid=11275
Cool! Merci les mecs :D
attends ont peus trouver mieux certainement^^ surtout en intel il seras mieu que moi
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt60-2pc-460xfr-gtx-870m-sans-os-100052.html
Tu as celui ci, très bon pour un pc portable, mais il est un poil au dessus de ton budget et n'a pas d'OS.
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge60-2pe-005fr-backlight-99902.html
celui ci est un peu moins bon mais a directement Win8 inclut.
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge70-2pe-048fr-backlight-100282.html
celui ci est identique au 2e, mais a un SSD (allumage du PC plus rapide, et tu peux y installer aussi des jeux ou des appli pour lesquels les tps de chargement seront plus courts)
Voilà à toi de choisir
A savoir qu'avec le premier (en rajoutant un OS) tu feras du High je pense, à peu près (et ultra pour les textures), et sur les 2 derniers tu feras plutot du moyen~high (ultra pour les textures aussi).
Si jamais tu n'avais pas besoin d'autant de performance je peux te trouver l'équivalent moins cher et moins performant
Ce que tu as trouvé est assez proche de toute façon deeroy, après moi j'aime bien MSI
Ils ont juste la réputation de chauffer un peu en jeu (c'est normal en meme temps) du coup faudra utiliser un support de refroidissement pour les périodes de jeu.
Et aussi en comparant ces pc regarde les diagonales d'ecran, que ça soit pas trop ou trop peu
PS: ah j'avais pas vu que tu étais canadien... du coup faudrait trouver les équivalent dans les boutiques en ligne canadiennes.
Par contre du coup je sais pas si ça va couter 1200$ canadien