Je pense que tu pourra viser l'ultra personnalisé Deathpix Je crois me souvenir que des pilotes Nvidia récents rendaient compatible WATCH_DOGS avec le SLI
Je me suis trompé
Le pilote mettait à jour le profil W_D pour le SLI. On peut penser à une optimisation du SLI .
Oui j'ai regarder les pilote, et Watch Dog sera belle est bien supporté par le SLI.
Pour des Hit comme celui ci, dès la sortie du jeux, je n'est pas eu de problème par rapport a mon SLI, je pense donc que la ce sera pareille, ensuite merci pour ta confirmation de l'ultra .
Pour info, mon SLI fessait tourner Black flag en 1k sur 3 écrans avec très peu de lag en ultra. Donc ça devrai le faire sur 1 écran.
i7-4770K (3.5 Hz)
MSI GeForce GTX 780 twin Frozr gaming 3GO
ProUncharted3 : tu le feras tourner.
Spartiate_60 : high~high
Deathpix : un SLI de 660 égal une 780 oui.
Avec une 660 tu fais du high, avec 2 tu feras de l'ultra.
Merci pour vos réponses
Learchusfull, un tout grand merci pour ton aide hier soir!
Et je crois que je vais partir sur la CG que tu m'as conseillé, mais sûrement pas avant la fin des examens
Ca marche
Merci
Quand tu dis "tu le feras tourner" Je suppose que tu ne parle pas du high~ultra ?
Parce que si c'est le cas précise le moi stp parce que dans ce cas je le prendrai sur Ps4
Merci Learchusfull pour ta réponce et si je fais un Sli de Gtx 670 ça vos-t-il le coup ?
ProUncharted3 : prend le sur PS4
Spartiate_60: oui bien sur ça sera du ultra total avec ça
Okok Merci beaucoup Learchusfull
Salut
J'ai pas une question sur une config, je me demandais plutôt combien je pourrais revendre une carte graphique GTX 770 Lightning, minimum et maximum?
Merci
salut a toi learchusfull ! peut tu me dire si cette ram me fera gagner en performance pars apport a celle qui est dans ma description Kingston 8Go DDR3 HyperX Predator 2400MHz est si je ne risque pas l’étranglement est si je serait full ultra ! merci d'avance!
7Z7 : je connais pas trop les prix de revente, mais je dirai entre 180 et 240 euros, pas plus
PS: elle est en bon état? ça peut vachement intéresser mon oncle... ou moi meme
xander089 : la RAM DDR3 à 2400mhz est moins perf que celles à 1800 et 2100 mhz, du coup c'est pas intressant (puis dans tous les cas ça influe peu la fréquence).
Et oui tu feras de l'ultra
ok alors je reste avec ma DDR3 1600mhz sa va pété mon colonel ! merci a toi et bonne après midi
Pas de souci
Elle est plus qu'en bonne état, je peux même faire croire qu'elle est toute nouvelle
Mais je suis de Belgique, les frais de port vont te coûter bonbon et cacahuètes
Vaut mieux que j'attendes d'avoir un salaire
Bonsoir, vous me conseillez quoi entre la R9 280x Gaming 3Go edition de MSI et la GTX 770 Twin Frorz Gaming édition de MSI ??
De toute façon je m'en fou de watch dogs de la carte, je l'ai déjà préco sur steam... C'est juste que moi j'aime bien avoir la qualité et au fil des pros pc les avis change. Là j'hésite vraiment. Mais je pense plus flanché pour la R9... Des avis ?
gtx770 pour les effets waow!
et le physX
enfin c'est que mon avis