non il etait pas montrer avec un gtx680 mais au moin 2!
tu tournera en low XD nan je deconne en ultra normalement mais si tu veus en profiter branche un cable hdm hein!!
TheScavenger : déjà pas de R9 290X, prend une 290, tu perds à peine 3 ips et tu gagne 100 euros d'économie
Donc entre la 290 et la 780Ti la 290 est largement plus rentable, très largement, mais chauffe plus et consomme plus, à toi de voir.
xboxone64 : en 2012 c'était plus un tri SLI de 680 à l'époque
Tu feras tourner le jeu en ultra partiel.
Bonsoir/bonjour,
Je me demande si ma CG tiendra la route pour faire tourner WD en medium minimum
config: i5 2500k
8Go de RAM
HD 6870
Et si elle n'en est plus capable, quelle CG la moins chère pourrait s'en occuper svp
Merci d'avance!
patch96 : pour du moyen ça devrait aller. Après un petit upgrade ne ferai pas de mal
PS: non meme pour du moyen je pense que ça passe très bien, mais pas touche à l'occlusion ambiante et à l'antialiasing (sauf FXAA).
Merci
Et tu me conseilles quoi comme CG plus ou moins? Sachant que je n'ai pas un budget énorme (clairement pas plus de 180€ si possible )
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10071417.html
je te recommande chaudement celle ci, elle est supérieure à ton budget mais tu as W_D offert
Avec ça tu auras un gain vraiment important de perf
Et là tu feras du high~ultra
Si c'est trop cher dis moi, mais ça serait dommage de prendre moins bon, au moins celle ci te durera un bon moment
Et sinon j'ai encore 4Go de RAM supplémentaires qui prennent la poussière la. Ca vautla peine de les sortir pour le jeu?
Une seule barrette ou en 2 barrettes?
en 2 barrettes malheureusement.
Et pour la CG, elle a l'air nickel mais j'espère qu'elle rentre ds mon boitier (un peu pourri il est vrai )
Non heureusement
En fait la ram doit fonctionner par couple de barrette, du coup il faut toujours un nombre paire de branché (si c'est un nombre impair c'est pas la mort, mais la barrette seule sera moins bonne).
Je sais pas si ça sera vraiment intéressant mais oui branche tes barrettes, mais fait gaffe que ça soit compatible.
Et pour la CG je vois pas comment elle ne rentrerai pas, elle est vraiment petite pour une CG je trouve
En plus elle est plus silencieuse que la tienne, et surement un peu mieux refroidit, donc c'est tout bénéf
Ah ben nickel pour la CG alors:p
Mais comment ça mes barrettes RAM doivent être compatibles?
C'est celles que j'utilisais au début avant que je n'en rachète d'autres
Et dernière petite question (déso pour le double post ):Est-ce que mon alim (antec HCG 520w)tiendra pour la CG que tu m'as conseillé? (en plus des barrettes RAM en plus, je sais pas si ça joue...)
Il faut que tes barrettes soient compatibles avec les autres
(donne moi les 2 modèles et je te dirai si tu veux)
Et oui ton alim tiendra sans soucis, cette CG sera peut etre meme moins gourmande en watt que l'autre, mais je suis pas sur pour le coup.
En tout cas ma CG est aussi gourmande (voir un poil plus en jeu) et mon antec 520W tient sans soucis
D'acc merci beaucoup
Les barrettes ce sont des :
http://www.amazon.fr/gp/product/B004CRSM4I/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers 8Go
http://www.amazon.fr/Corsair-TW3X4G1333C9A-M%C3%A9moire-DDR3-Twin3X/dp/B002D11C6U/ref=pd_cp_computers_2 4Go
Je suis pas sûr à 100%, j'ai pas mon ordi sous le bras mais à vue d'oeil c'est ça
Hmmm.. je suis pas sur mais ça devrait aller.
Essaye, et si ça ne plante pas (si plante tu débranche, c'est pas bien grave) vérifie que ton PC reconnaisse 12Go de RAM (avec le gestionnaire de tache par exemple)
Salut
Je souhaiterai savoir si ca vaut le coup que je prenne WD sur Pc ! Possédant la Ps4 et étant plutôt habitué à un gameplay manette je me pose encore la question du choix de la plateforme. C'est pourquoi je poste ma config' en espèrant que tu puisse m'éclairer :
- Processeur : Intel core i7-4700HQ (Quad-core 2,4 GHz/ 3.4 GHz Turbo-cache 6 Mo)
- Mémoire : 16 Go Ram
J'aimerai savoir si il sera possible ou non de le faire tourner en Ultra. Auquel cas je le prendrai sur Ps4
Merci d'avance
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 750M
Bonjour à tous,
Alors, voilà j'hésite à prendre Watch Dogs sur PS4 ou PC, j'aimerais savoir si avec ma config pc je peux le faire tourner en ultra.
Merci de vos réponce
Config :
Système exploitation : Windows 8.1 64-bit
Processor: Intel(R) Core(TM) i7-3770 CPU @ 3.40GHz (8 CPUs), ~3.4GHz
Carte Graphique : MSI GEFORCE GTX 670 PE OC - 2 GO (N670GTX PE 2GD5/OC)
Ram : 8 Go
Bonjour, je voulais demander a ce qui s'y connaisse en SLI si mes deux 660 GTX pourrait égalé une 780 ( ou presque ).
Dans mes souvenirs, ce sli dépassé la 1er TITAN, donc je pense qu'elle n'est pas non plus a la rue.
SLI 660 GTX OC
32 GO de ram
i5-3570k 3,40 Ghz ( sans l'OC )
Le i7 pour le jeux étant une grosse blague, cela ne me soucis pas plus que ca.
Merci beaucoup !