Merci au passage ! :p
Salut, un i5 4570 c'est suffisant pour faire du Ultra ?
Je sais je ne donne pas le reste de la config... mais imaginons que le reste c'est du très très lourd...
RZA : tu peux me préciser la carte graphique? Là tu me donnes sa série... est-ce une 6680M? Une 6770M?....
Alexou: oui c'est bon, je reste prudent quand à l'option density qui rajoute des pnj, mais hormis cette option encore inconnue c'est tout bon
Bonjour
Je voulais savoir si mon pc est suffisant pour faire tourner le jeu en low (mais fluide). Je n'avais pas de soucis avec ACIV mais ACIII rame.
Processeur Intel® Pentium® Dual Core E6700
4096 mo de RAM
Carte Graphique ATI Radeon HD6450 1GB dédié
Je compte jouer en résolution 800x600 je ne suis pas gourmand ^^
Merci d'avance
Jofirekiller : il te faut au moins 6Go de RAM.
Ensuite je te recommande très vivement d'acheter un autre processeur, le tien est très vieux et je ne sais pas si WD pourrait etre joué avec un simple dual core.
PS: limite je te conseille de tout changer, à ce stade ça devient vraiment impossible de garder plus longtemps ta config, va falloir passer à la caisse
Puis jouer sur du 800*600 c'est vraiment pas agréable.
Merci pour la rapidité de ta réponse. Malheureusement je ne peux pas acheter de RAM, ma carte mère est limitée à 4GO. Après je sais qu'avec ACIV, en tout bas et résolution minimale, le jeu est fluide.
Dans ce cas ça ne passera pas, tu n'as normalement aucune chance de lancer le jeu.
Change de PC
Salut, je fais tourner le jeu comment avec ca ?
GTX 660
i5 3470 ( 3,2 Ghz )
8 Go de RAM
Sur du 1080p
Bon et bien je vais commencer à économiser...
Et si je change juste la carte graphique pour celle-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00146886.html ?
Jofirekiller : non il te faut absolument 6Go de RAM au minimum, et il faut aussi que tu change de processeur (et de CM).
Torwynd : high.
Que se passe t'il si je n'ai pas les 6go ?
Le jeu ne fonctionnera pas
Et je viens de vérifier, ton processeur est en dessous du minimum demandé, si tu le changes pas le jeu ne fonctionnera pas non plus
Merci Learchusfull, je suis allé voir Grey-Kangaroo comme tu me l'as conseillé, et il m'a aidé pour trouver les informations manquantes, les voicis :
AMD Radeon HD 6650M [Acer]
ATI/AMD Radeon HD 6750M/6650M/6630M/7650M
Et pour le proco' :
Intel Core i5-2430M
---
Crois tu que j'ai une chance de le faire tourner, même en low mais que ce soit fluide ?
Merci ;)
Ah, je viens de voir pour la RAM, je crois que c'est mort pour moi aussi alors :/
Si tu n'as pas 6Go de RAM il faut en rajouter oui
Il est plus rentable de prendre une R9 290x ou une GTX 780 ti ?
moi je reve d'une banque! non me trompe xD je reve d'une titan black z edition titanium a 1000euros
ma config
je viens de précommande le jeu a 25€ sur pc
(xbox one decommander )
ma config
i5 4760k 4,3 ghz
8go ram ddr3
gtx 680 édition msi oc
ssd 160go
le jeu devraient tres bien tourné vu qua l'E3 2012 le jeu était montré en ultra avec q'une gtx680