Vanitax : si le jeu demande plus de 4Go non, tu ne le feras pas tourner.
Donc rajoute de la RAM.
c'est une 192bit que j'ai donc bien 1.5Go de ram
J'ai la même carte que ce PC http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/acer_aspire_g3-605-2to.html
dsl du double post !
bonsoir a tous alors voila je voudrais savoir si ma config tien la route pour le faire tourner
processeur graphique GeForce 710M
Processeur intel(R) Pentium(R) cpu 2020M @ 2.40 ghz
mémoire 6,00 de ram (5,82 utilisable )
resolution 1600 x900 60 hz
désoler d'avance si une réponse a ma config a était poster
Ta carte graphique semble un peu faiblarde, tu es sur portable non ? .. Et il serrait judicieux d'ajouter un peu de ram narkonar
Oui kawasacki t'a la version 192bits d ailleurs sur le core elle est a 820mhz contre 256bits de bus frontal,et 980mhz sur le core pour l'autre version.Ta carte c'est gtx660 renommée.Ca va,mais elle est moins véloce que la 760 originale.T a grosso modo les performances d une 7870 si ont prend l équivalent chez amd
D ailleurs la politique de nvidia de ce cote est lamentable,ont prend des cartes,ont te les castre,mais c est ps grave ont n en conserve le nom
Pour les jeux maintenant c'est simple il faut un CPU 4 cœurs et 4 Threads, un GPU PCIe 2 ou 3 avec 2Go voir 3Go au mieux pour les jeux de l'année prochaine, 8Go de RAM en DDR3, un OS 64 Bits récent, un HDD assez conséquent et un SSD pour le système et les petits programmes (Steam, Origin, Action! ou Fraps, etc), un bon ventirad ou un AIO pour le CPU et un boitier grande tour ou moyenne tour avec au moins 290mm d'espace pour la carte et une bonne ventilation interne du type Zalman, Cooler Master, Factal, Corsair ou NZXT! Et normalement c'est de l'High voir de L'Ultra pour tout tes jeux.
Aimwill c'est selon les jeux,la qualité désirer,le budget,la plate forme de base
Mais faut pas croire les quads I5 maintenant n'ont pas beaucoup plus d'avenir qu'un Q9550,I3,3220 haswell doubles cores
doomy33 oui je suis sur portable
narkonar : Je pense que ça ne passera pas, la carte et le processeur sont très faibles, de plus le processeur est un dual core, UBI recommande un quad core supérieur au minimum.
nomadsoulreaver : un i5 a quand meme une durée de vie supérieur à un i3, faut pas abuser Mais je suis d'accord concernant la pseudo 760...
Bonjour a tous !
J'aimerai avoir une petite idée de ma config face au futur WD et ce qu'il vaut sur ma bécane.
AMD FX 6300 6 core processor, 3,50 GHZ
8 GB RAM
carte graphique AMD 7950 IceQ x²
Win 7 service pack 1
Voila j'espère que ça fera l'affaire, dites moi !
Merci
Désolé du re post j'ai oublié la résolution, c'est sur du 1080p
"Oui kawasacki t'a la version 192bits d ailleurs sur le core elle est a 820mhz contre 256bits de bus frontal,et 980mhz sur le core pour l'autre version.Ta carte c'est gtx660 renommée.Ca va,mais elle est moins véloce que la 760 originale.T a grosso modo les performances d une 7870 si ont prend l équivalent chez amd"
A merde ça craint !! Je la changerai en septembre pour quelque chose de mieux alors, le high me suffira pour le moment merci de la precision.
Bonjour avant de le commander je voudrais savoir si il passera dans de bonne conditions sinon je le prends sur PS4
i5 3330 3.00ghz 3.20 en mode turbo
8GB de ram Kingston
MSI gtx 770 twin frozr
bigdaddys : high Mais faudra pas forcer sur ton CPU, donc tu devras "surement" te passer de l'option density qui rajoutera apparemment des PNJ (mais tu en auras autant que sur PS4 quand meme).
matt_baker2 : ça sera largement mieux que sur PS4
Tu feras du ultra "partiel" je pense.
Ouai je me disais aussi q'ultra je pouvais que rever =) Tampis! High sera deja bien suffisant ! Juste une question, est ce que ca sera mieux que les consoles ?! :p
Merci en tout cas
High/ultra ou la différence visuelle et très minime.
Que fait le ( ou ) dans ma phrase
bigdaddys : ça sera plus beau et plus fluide