oui
Dac mais ça j'avais compris qu'on peux augmenté les mhz mais comment on fait ça j'ai pas compris ^^
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que je peux faire avec ce PC :
Intel Core i7-3770 3,4 GHz
Nvidia ENGTX 660
16Go RAM
1920*1080
HSGold High/Ultra
Même si je pense que ça sera plus High qu'Ultra, c'est dommage car ta configuration est bonne mais t'a carte graphique est un peu "légère".
Avec mon i7-2600 3,4 Ghz
Gtx 670
8Go RAM
Je pourrais pas toucher l'ultra je suppose ?
HSGold
Au lieu d'investir dans 16 Go de RAM, tu aurais dû investir dans une 760 pour bien aller avec un 3770k.
Je vois pas à quoi te servent les 16 Go de RAM à part si tu fais du montage vidéo ou du logiciel 3D...
Puis j'espère que tu as pas acheté de la RAM à 2000+ Mhz car si tu n'as pas OC ton CPU, ta RAM est "nerf" à 1600 voir 1866 Mhz pour ce phaser avec ton CPU.
vaan59
Posté le 15 avril 2014 à 13:44:36
Avec mon i7-2600 3,4 Ghz
Gtx 670
8Go RAM
Je pourrais pas toucher l'ultra je suppose ?
----------------------------------
Gagné.
Liquid il fera pas de l'ultra avec une 660
Salut , mon pc peut t-il lire le jeu en qq chose de potable ?
Processeur AMD FX 4100 , 3,60 GHz
AMD Radeon HD 7770
8 Go de RAM
bubulle En low je dirai
Ok Merci , mais low c'est plus beau que la next gen ?
Franchement je pense pas vue comment s'annonce le jeux si tu as l'occasion prend le sûr console il sera magnifique
Emeric24 La seul console que j'ai une ps3 donc voila jpense c'est quand meme mieux de le prendre sur pc non ?
Attend je me renseigne vite fait et je reviens vers toi
Ok , sa marche :D
Je pense que tu devrais le prendre sur ps3 parce que je crois que ça va être dur sur pc
Ça sera mieux en low que sur ps3, vu que la ps3/360 c'est en dessous de low. Et la 7770 c'est en puissance la même carte que la xone donc bon.
Bah justement j'hesite encore pour prendre sur quelle plateformes parce que niveau graphisme je pense que c'est mieux de prendre sur pc , mais j'aime beaucoup etre tranquille allongé avec une manette pour ce type de jeu donc voila ... Je suis perdu
Alors attend que quelqu'un d'autre vienne te renseigner parce qu'au final je sais pas si sûr pc tv va pouvoir vraiment y joué donc bon mais la j'essaye de me renseigner pour toi
si sûr pc tu *