Dacc , merci de m'aider
C'est bon normalement en low ça passe donc si tu veux prend le sûr pc
Ok merci pour tout
C'est rien
Ne soyez pas trop optimiste s'il vous plait dans les diagnostic, sinon je vais continuer à m'en occuper seul...
HSGold : tu feras plutot du high à mon avis, ta CG ne te permettra pas de faire les options en ultra, ça sera trop gourmand.
Si le jeu est mal opti ça sera peut etre meme un poil moins.
vaan59 : tu devrais faire de l'ultra, en partie.
BubulleFR : tu feras moins bien qu'une PS4 logiquement, elle est plus puissante tout en étant mieux opti.
"Et la 7770 c'est en puissance la même carte que la xone donc bon."
La XBOX ONE a une CG équivalente à la 7790 en fait.
Enfin je parlais plutot à liquid, pas la peine de le prendre tous pour vous hein
Salut all
J'avais poster ma config ici il y a 2-3 mois on m'a dit Ultra 60 FPS mais maintenant je vient de voir la config recommander et je crois que c'est mort
Intel Core i5-4670K (3.4 GHz)
Asus Z87-A C2
MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr GAMING 2GB
Kingston HyperX black 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL9
Tu devrais faire du ultra, pour l'antialiasing je te promet rien désormais
Bonjour !!
Je viens de m'acheter un laptop et j'espere fortement que Watch_dogs roule dessus !
En passant je suis totalement nul en config pc, peut-être pourrez-vous m'aider !
Voici ce que j'ai :
AMD A8-5550M
Carte Graphique AMD Radeon HD 8550G
8 Go de Ram
Résolution 1366 x 768
Je crois malheureusement pas que mon processeur soit en mesure de fournir
Je me tournerai vers mon xbox 360 au pire des cas
Learchusfull Tu me conseille plutôt quoi , sur ps3 ou sur mon pc ?
hello all
ma config:
i5 4570 + 8Go de ram + R9 290 (tri-X) 4Go
ça passe en ultra? si c'est c'est pas optimisé?
Bubulle Il te dit que tu fera moins bien que ps4 mais mieux que Xone donc prend le sûr pc
BubulleFR : PC, au pire tu sais pour moins de 150 euros tu as une meilleure CG déjà et ça sera bien mieux
djosimd : ça ne passera pas
_Luis_lopez_ : Si le jeu est correctement opti ça passe en ultra. Je suis pas devin.
Intelcore i3 CPU 540 @ 3.07GHz
4go RAM
geforce 210
ça passe en quelle qualité ? merci
@Learchusfull
Salut, que pense tu de cette motherboard : MSI Z87-gd65 http://fr.msi.com/product/mb/Z87GD65_GAMING.html
J'ai moyen de l'avoir gratos, mais je me demande si ça vaut la peine de payer pour la faire installer. Merci !
Ok merci a tous pour vos réponses du coup j'hésite à le prendre sur PC je l'aurai fais tourner en ultra je dis pas masi bon j'en etais pas sur du coup j'hésite à me le prendre sur PS 4 =/
Prend le sur Pc HsGold du high c'est très bien ça sera mieux que sur Ps4
hello,
comme config, j'ai un athlon 2 X4 620 2.6 ghz / MSI GTX660 2 go OC / 4 go de ram. résolution full hd.
çà passera ? c'est surtout mon proc qui est limite
j'ai une ps3 au pire
TidusMan : je pense que ça ne passera pas.
En plus il te manque de la RAM.
yan-> excellente! C'est du luxe pour une CM gaming Ne la prend que si tu l'as gratos hein
fab74 : faut que tu passes à 6Go de RAM au moins, et c'est vrai que ton proc est assez limite.. mais je pense que ça passera, faut juste rajouter de la RAM.
Salut, j'ai un PC portable donc déjà les performances sont nettement diminuées...
Alors j'ai un I7 3630QM
GTX 670M 3GB
8GB de ram
Donc je voulais savoir a peu près comment le jeu tournera sur mon PC, merci