je sait pas si tu ma répondu je trouve plus ma réponse donc je reposte
merci j'esper que tu pourra me répondre je galére surtout a choisir une carte mere / carte graphique j'ai pas envi de dépassé les 800 euro
@Learchusfull
Yup, c'est l'avantage ( très relatif ) quand tes amis te doivent du $$$, desfois c'est plus avantageux pour eux de te rembourser avec un objet plutôt qu'une liasse de billets. Merci, je vais la faire installer, je t'en donne des nouvelles.
LePunchline : au moins moyen
jaxop: pour la CM prend une carte MSI à 80 euros (pas moins cher pour du haswell), vu ce que tu recherche pas besoin de plus.
Pour la CG je vais te faire un diagnostic en fonction de chacune:
1) avec la 660 tu feras du high
2) avec la R9 270X tu feras du high (mais mieux)
3) avec la 770 tu feras du ultra, ou en bonne partie en tout cas.
Tu as la 760 aussi
Salut, j'hésite entre le PC ou la PS3
Donc j'ai :
A vos avis?
Sinon je prends la PS3.
PS3
Ok merci, entre le PC et la PS3 y'a pas trop de différences au niveau du jeu je crois, (pour quelque PNJ et moins)
Config dans la CDV
j'ai des doute
i7 4770k 3.5ghz
gtx 780 ti oc gigabyte
8 go de ram 2400 mhz
ecran 21.5 iiyama
ça passe nikel ou pas?
djpoxter tu joue à qui a la plus grosse ? Je pense pas que sa tournera.
réfléchi un peut ! bien sur que tu sera en ultra avec cette config mais bon tu le savais déjà c est juste que tu voulais exposer ton matos
boss_dada : ultra
djpoxter : yep
Salut Learch ;)
Tu pense que ça ira en Ultra avec mon proco ?
Oui
Après il y a une option "density" apparemment, du coup pour ça je te promet rien vu que c'est tout nouveau.
quel mal poli
Salut harlon
Bonsoir j'ai un i5 4670k , gtx 660Ti monté a 1710MHz 16 go de ram 2400 MHz CL11 , sur AC4 j'ai du 40-60 Fps tout en élever j'ai mis du msaa et pas du msaa x4 :
vous penser que je pourais faire tourné WD en ultra a 40-60 fps ?
1700Mhz.. tu parle de la fréquence mémoire de ta 660Ti?
Oui car on m'a dit que les GTX660Ti manquer de fréquence mémoire donc je l'ai monter a 1700MHz mais c'est chiant un peu car quand je ferme le logiciel msi afterburner et que 2-3 heurs après j'ouvre gpy-z je retombe a 1500Hmz d'origine donc je suis obliger de re ouvrir msi et appliquer mon profil save
Salut à tous j'aimerais acheter un portable, mais avec un i7 2.7, 3.7 ghz, 8gb de ram et une gtx 880m, ça passe comment ? Merci d'avance
enicay06 : excellente idée ouai c'est chiant ça
Je pense que tu peux faire en partie du ultra, en partie, pas de msaa.
?
Je poste la config de pon pc principal, j'y connais vraiment rien et je voudrai savoir si il peut tournee facilement? si oui quelle qualité ?
merci
Proco : I7 4770K
Carte graphique : Gtx 780 ti
carte mere : msi z87 g45 gaming.
je pense que ca passe en ultra non ?