"Nvidia va sans doutes sortir un big patch magique"
Le dernier truc "magique" qu'ils ont sortit n'avait absolument rien de magique... Alors j'en doute fortement.
Mais qu’est ce qu'il va être beau bordel !
Ps: si vous ne jouez à rien en ce moment, je vous conseil le dernier Castlevania, très réussi sur PC avec tous les filtres à fond les manettes @120fps
Franchement il est sympa!
Il est affreux ce castlevania j'ai pas du tout accroché
C'est que mon avis mais après c'est vrai c'est beau
Pour The Witcher 3 je pense qu'on aura mal aux fesses! Faut pas espérer l'Ultra avec moins d'une GTX 780 vraiment, sans exagéré!
Une fois qu'une GTX 780Ti fait du 30-40 fps en Ultra...
Je pense vraiment à partir sur un crossfire moi pour la fin d'année.
The Witcher 3 va anéantir les meilleur config actuel (I7 + gtx 780 TI GhZ Edition)
32go c'est se que j'ai besoin c'est pas parce que je joue sur mon PC que je fais que sa donc rigole si tu veux mais j'en est besoin ...
Sur mon Portable j'ai bien 16Go de ram aussi pour un portable et je joue à LOL seulement dessus, sinon ça c'est pour la MAO! Donc oui les nombreuses barrettes ont leur utilités pour autre chose chose que me jeu!
Bonjour à tous ! J'aimerai m'acheter un pc pour ce bijoux !
Cette config' passera comment ? http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ClCeXvWI3aF3eBbKHD2plJylly2PmwztQ90MZ%2F%2BKXdI%3D
Merci
En ultra
@Aimwill
16Go de RAM pour les jeux c'est totalement inutile, vu qu'ils utilisent même pas 8Go ou juste à pène 6Go comme WD.
En plus si c'est pour du montage, il faut savoir encore configurer les logiciels pour qu'il pompent totalement la mémoire, par exemple Photoshop CS6 ou encore Sony Vegas sont réglé par défaut à 1024Mo.
@[GT]HellPenguin
Salut si tout ira bien c'est bon pour du Ultra.
D'accord merci bien :D Et juste tite question, quand WD sortira, se sera le jeu le plus gourmand existant ou y'a pire ?
[GT]HellPenguin De rien. Quand au jeux qui demande le plus pour le moment je dirais oui mais après peut être que je me trompe
C'est noté ! Merci beaucoup je vais acheter ce pc je pense !
Mais autre petite question, sur mon pc actuel j'ai steam avec quelque jeu tout simple, est-ce que je pourrai sur mon nouveau pc, en me connectant a steam les re dl et avoir mes save, ou il faut que je mette tout sur genre un DD Externe ?
Pour les jeux tu pourra les télécharger à nouveau mais pour les sauvegardes, tu devra les mettre sur un support amovible pour les garder.
C'est ce que je dis pour le jeu c'est inutile, 8Go suffisent amplement!
Mais moi pour la MAO j'en ai vraiment besoin, quand je charge des banques de son VST, un piano qui pèse 2Go dans la RAM, une section de cordes 5Go, les cuivres 3Go j'ai mal aux fesses moi après! Surtout l'i7 pour gérer tout le monde et les effets par pistes, mais bon c'est de la musique hein, ça demande vraiment plus de ressource que le gaming... (un exemple de ce que je fais https://soundcloud.com/emmanuel-hoarau/aftermath)
"C'est ce que je dis pour le jeu c'est inutile, 8Go suffisent amplement!"
Ah excuse, j'avais pas capté le terme "MAO" alors forcement...
Je ne sais plus qui a dis sa mais non se ne seras le plus gourmand à se jour. Il y aura star citizen.
Du coup au vue de la config ultra je me demande vraiment si mon 4670K et la GTX770 vont faire le poids ^^