MA FUCKING PUTAIN DE PAGE 69 REALITY JE VAIS T'ENCULER ET BIEN PROFOND SI TU RÉPARES PAS ÇA D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE
http://www.pixule.com/sondage/ voilà votez pour voir ce que va advenir Reality
Tu n'oserai pas me faire sa Celest
Ah bon tu crois ça ?
Allallallaa ça fait du bien de vous revoir les gars Sinon j'écris le chapitre cet après-midi donc dans la boîte MP d'Hugo vers 15h après le mieux serait qu'il puisse tout corriger ( et ce sera long ) pour dimanche ou samedi comme ça pouf le dernier chapitre le mardi à midi ^^
+ Itachi C'est un croisement des deux Mais tentes donc ta chance et peut être aura tu l'honneur de me recevoir sur ton RP 'Et merci du bonne chance ! Toi ausii ^^
Voila les amis ! L'avant dernier chapitre a été envoyé à Hugo à l'instant et le moins que je puisse dire,c'est qu'il est long ! Très long ! + de 150 lignes ! ( j'ai compte ) Alors j'espère que vous vous régalerez !
Cool enfin une bonne new j'ai hâte la fin est proche
This is Awesome
On est seul on dirait Mais merci Reality !
Super chapitre, merci beaucoup Apple et désoler mais je suis hyper occupe en ce moment donc bon
Sinon ca va ?
Ça gère sur la FIC !
Wow j'ai hâte de lire la fin
Apple on aura la fin de la fic demain?
Je sais pas pour vous mais moi je suis impatient de voir le direct du jeu demain a 18h pour me faire vraiment une idée et que les trolls se taisent
Sa fais depuis janvier 2013 que j'attendais ce jeu et c'est rare que je sois impatient le dernier en date que je voulais vraiment avoir étais DQ8 qui est le meilleur de la série
Fic finis ?
Oui vous aurez la fin de la FiC demain ! Et t'as quand ta Ps4 Reality ?
//Utilisateur_Hughost//
//Mot de passe_****//
//ANNONCE//
//Fic Corrigée//
//Envoi en cours...//
//Envoi effectué//
//Date de parution_05.27.14//
//Mise en veille du système//
//À très bientôt//
Ouais ouais ouais ! La FiC est fin prête ! FUCK YEAHHHHHH RDV demain à 12h
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIi
Les gars... Cafait des années (en tous cas pour moi ) que l'on attends ce jeux... Et vous savez quoi ?
IL SORT DEMAIN !!
Trop presse de jouer avec vous (enfin pour les pcistes )
Apple comme je l'ai dit je sais plus quand =D sa sera vers fin juin si je réussi mes exams mais bon je ne saurai pas les rater mais le truc qui m'ennuie c'est d'attendre les résultats le 22 juins quoi mais je l'aurai cette semaine là
Et pour la fin de la fic ben j'ai hâte de voir