CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] le Shadow Hack

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071
Page suivanteFin
Apple974 Apple974
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 09:52:37

Moi aussi je les reprends demain :-( Sinoj toujours pas reçu le chapitre,J'pense que je l'aurai en fin de soirée alors restez aux affûts ! :noel:

Inconnu42 Inconnu42
MP
Niveau 7
27 avril 2014 à 10:07:24

Moi mes vacances viennent juste de commencer il me reste 2 semaines :hap:

[Reality-Check] [Reality-Check]
MP
Niveau 5
27 avril 2014 à 10:20:52

Moi penard la semaine prochaine 2 jours et demi d'école puis conger 4 long jours :coeur: je penserai à vous les gars :-)))

MisterMe_49 MisterMe_49
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 12:27:25

Inconu : Moi aussi :coeur:

reality : Comme tous le monde :(

Apple974 Apple974
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:32:35

Et pour ensoleiller votre journée pluvieuse de Dimanche voici un CHAAAAAAAAAPIIIIIIITTRE !!!!!! :bave:

Hughost Posté le 27 avril 2014 à 11:20:41 //Pékin_Chine//
//8.19 AM [heure locale]//

Alors qu'il venait de terminer une partie de son objectif, le dangereux Marc commençait déjà à réfléchir sur la prochaine partie. Ayant tué Phoebe, il réglait un problème mais c'était elle la plus faible du groupe. Or, il lui restait maintenant à éliminer Adam Treus, expert des armes à feu, et Edard Hopkins. S’il comptait les tuer, Marc devrait donc les séparer. Ensemble ils sont trop forts et il ne fait pas le poids, pas encore...

Malheureusement pour lui, il avait oublié un léger détail capital : Connor.
Ainsi lorsqu'il rentra à la planque, il récolta comme tout accueil un crochet droit dans l'estomac suivit d'un violent coup à la tempe. Pris par la violence du coup, Marc s'effondra à terre, le souffle coupé, et leva la tête pour regarder son adversaire.
Il s'agissait justement de Connor, son ancien mentor. A sa seule vue, Marc sentit son sang bouillir et il eut l'irrésistible envie de le tuer...
Mais pour l'instant, il devait faire preuve de lucidité et donc ne pas céder la place à son esprit bestial et sauvage. Ainsi donc, soucieux de bien s'intégrer auprès de Connor, il se releva et contre toute attente lança :

-Tu frappes toujours comme une fillette, Liam, puis il se mit a rire et les deux hommes échangèrent une chaleureuse accolade.
-Content que tu l'aie pris comme ça, lui répondit Connor, mais sache que je ne veux plus jamais que tu me désobéisses à nouveau. C’est bien clair ?

Marc hocha la tête puis se massa le crâne d'un air anxieux.

-Bon sinon, elle était comment ? Lui demanda Connor, avec un léger sourire de malice.
-Elle se débrouille, répondit Marck gêné, on a passé une bonne soirée quoi...
-Fort bien mais sache que t'es pas ici pour t'envoyer en l'air, lui dit Connor toujours souriant. Bref, o* est Phoebe ?

Marck s'était préparé a cette question. Il répondit tout naturellement :

-Elle est partie faire quelques courses pour le frigo à la villa, elle le trouve affreusement vide ! Se moqua Marck.
-Sacrée Phoebe...

Marck esquissa un sourire.

-Allez, trêves de bavardages. Maintenant tu as du boulot Marc. Tiens voici une note t'expliquant tout ce que tu dois faire. Si tu as des questions tu les poses à Adam et Edard qui sont à l'étage et ils te répondront, c’est ok ?
-Très bien mais tu t'en vas déjà ?
-Oui, j’ai une entrevue avec les ambassadeurs du Pakistan et de l'Iran dans moins d'une heure, aussi je ne dois pas tarder...

Sur ce il prit son coupe-vent, attrapa ses clés de voitures et s'en alla en un éclair.
Parfait, pensa Marc, il était enfin seul avec les deux autres hackers...La fête pouvait continuer...

Ayant pris conscience de son ordre de mission, Marc monta à l'étage et s'installa auprès de ses « collègues ». Ils échangèrent quelques brèves banalités puis se mirent au travail durant toute la matinée.
Marc, n'oubliant pas son plan, décida de descendre à la cuisine pour aller se faire à manger. Dans la cuisine, il arma son pistolet en ôtant le cran de sûreté puis y ajouta un silencieux AR-SW45, énorme silencieux russe diminuant grandement les bruits de coups de feu de son arme, un USP-45 trouvé dans le sac à main de Phoebe.
Si tout se passait bien,il n'aurait pas besoin de l'utiliser mais par mesure de précaution, il le passa sous son t-shirt et l'attacha à sa ceinture.
Puis il appela Edard, lui demanda de descendre pour qu'il l'aide à comprendre le fonctionnement du micro-onde. Une excuse pour le faire descendre seul afin de l'éliminer. Aussi il se plaça dans l'encolure de la porte et attendit qu’Edard arrive.
D'habitude très rusé, Edard n'eut aucun doute lorsqu'il n'aperçut pas Marc juste au plein centre de la cuisine à partir du couloir. Il passa donc tranquillement le pied de la porte puis s'apprêta à appeler Marc lorsque ce dernier le saisit par la tête, une main sur la bouche et entrain de lui boxer violemment l'abdomen.
Contrairement à ce que pensait Marc, Edard avait beaucoup pratiqué la self-défense, typique de la situation dans laquelle il se trouvait. Alors il réussit à faire bouger Marck de son coin ou il était adossé puis la lutte se continua en plein milieu de la pièce. Edard qui n'avait plus la main de Marc sur la bouche lâcha un petit cri de douleur, ce qui eut pour effet d'alerter Adam.
Marc évalua à toute vitesse la situation, il lui restait moins de quinze secondes avant qu'Adam descende les escaliers, pour les découvrir entrain de se battre. Il n'hésiterait pas à le buter sur le champ avec son arme aussi il fallait agir vite pour se débarrassé d'Edard.
Les deux hommes étaient maintenant au sol, Edard écrasait le ventre de Marc. Ce dernier pour se libérer lui décocha un violent uppercut au menton, faisant lâcher prise à Edard et le repoussa violemment avec deux coups de pieds en plein buste. Sonné par la violence du coup, Edard perdit son souffle un instant. Ce fut l'occasion rêvé pour Marc de l'achever. Il se jeta sur lui et lui déversa une pluie de coup au visage. Après une dizaine de coup, Edard tomba inconscient. Marc s'essuya très vite un filet de sang qui sortait de sa bouche puis jeta un rapide coup d'œil dans le couloir. Il entendait des bruits de pas, Adam courait et il serait la dans moins de cinq secondes. Souffrant trop pour pourvoir de déplacer, Marc sortit son USP-45 et commença à viser l'ouverture de la porte. Seul un miracle pouvait le faire sortir vivant de cette future fusillade, mais il y croyait ! Alors il vit Adam débouler devant lui, ce dernier ayant l'arme au poing se cala contre un côté extérieur de la porte et tira en direction de Marc. Les balles ne l'atteignirent pas car le corps d'Edard, les encaissa toute. Il ne reçut qu'une légère blessure superficielle au mollet. Conscient qu’Adam penserait l'avoir tué, il ne fit plus aucun bruit et passa le canon de son arme juste au dessus du corps d'Edard, allongé de trois quarts. Puis il sentit qu'Adam avait passé le pied de la porte et alors il tira...
Son tir fit mouche et toucha Adam en plein dans la poitrine. Il s'effondra immédiatement, raide mort...

Reprenant son souffle, Marc calma l'adrénaline qui l'avait envahie puis se força à se mettre debout. Il tituba jusqu'à la table et s'assit dessus. La trousse médicale de secours était accrochée au mur à sa droite, à portée de main. Il l'attrapa donc, et la fouilla. Il y trouva des bandages ainsi qu'un désinfectant et deux pastilles antidouleur. Il les avala toutes les deux puis examina son mollet. La balle ne s'était pas enfoncée très profondément dans la chair mais si il voulait éviter la douleur, il devait impérativement l'enlever.
Soucieux d'en finir au plus vite, il prit une fourchette et une cuillère dans chaque main et d'un geste très rapide, mais de loin expert, il amena avec la fourchette la balle jusque dans la cuillère, baignée dans le sang, et l'y déposa ce qui le fit lâcher un terrible cri de douleur... Ayant un peu plus creusé la profondeur de l'impact avec la fourchette, il commença à stopper la future hémorragie qui allait arriver avec les bandages. Puis il s'essuya à nouveau le filet de sang qui coulait de sa bouche et se remit son t-shirt en place; et sans se soucier des corps inanimés qui gisaient au sol, il se traîna péniblement jusqu'à la salle de bain pour prendre un douche...

Prenant conscience que son objectif était bientôt fini, il eut un rictus effrayant...Digne des pires psychopathes...

Apple974 Apple974
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:33:31

Fail dans le Hugost posté le ... :rire: désolé ! :rire:

[Reality-Check] [Reality-Check]
MP
Niveau 5
27 avril 2014 à 19:15:52

Mister: nous en belgique c'est pas le cas partout pour faire le pont
Apple:Chapitre rien à dire je fais le deuil d'Edard...

Inconnu42 Inconnu42
MP
Niveau 7
27 avril 2014 à 22:09:39

Super chapitre avec une bonne scene d'action comme on les aime :ok:

Apple974 Apple974
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 12:07:08

Merci les gars ! Je commence déjà a réfléchir au prochain :-)

+ Tenez le topic jeu de Célest ou j'lui ai laissê une dédi :hap: www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-2669-72-0-1-0-jeu
-suite-de-mots.htm

MisterMe_49 MisterMe_49
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 15:37:16

Moi aussi j'ai faut ma petite dédi :-p

Apple974 Apple974
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 18:31:34

Nice + bien que tu dises pas ton avis sur le chapitre ? :hap:

tuyoma tuyoma
MP
Niveau 3
28 avril 2014 à 23:38:50

Un des meilleurs chapitre jusqu'à maintenant et bonne scène d'action

MisterMe_49 MisterMe_49
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:47:57

Apple :d)

A oui... L'avis désoler :rouge:

Rt bien super chapitre comme d'habitude avec de l'action, même si ca reste un chapitre assez cours (enfin comme tous les autres :) )

Beau travaille :P

Apple974 Apple974
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 07:31:39

Oui assez cours pour qu'il arrive plus vite mais aussi j'ai hésité à rajouté une scène qui sera des le début du prochain chapitre qui je pense sera plus ^^ Et merci tuyoma :-p

MisterMe_49 MisterMe_49
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 09:09:25

Ha ok, n'a pas de problem fait comme bon te semble :ok:

Apple974 Apple974
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 21:29:04

Ouaip :-)+ bide bide bide

MisterMe_49 MisterMe_49
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 01:00:25

Bide ??? :question:

tuyoma tuyoma
MP
Niveau 3
01 mai 2014 à 00:12:22

Merci à toi Apple :ok:

MisterMe_49 MisterMe_49
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:16:01

:oui:

Sinon quoi de beau :)

Apple974 Apple974
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 09:19:31

Bah j'suis en semaine de cours donc rien de neuf ^^ Et le chapitre commence a s'écrire la :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 9.77€ PS3 21.90€ ONE 22.25€ PS3 24.99€ PS3 44.95€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix