Tout le monde est mort ?
JE SUIS VIVANNNNNNNNTTTTTTTT !!!!!!!!!!!
Et pour le cout je vous présente ma création https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-612663-1-0-1-0-watch-dogs-ma-creation.htm
Toujours en vie, et j'ai dit ce que je pensais de ton montage
Merci
Salut tous le monde
Heyy ! Super montage Mister même si je trouve moi aussi un poil chargê l'image cote gauche,j'trouve que l'araignée fais tâche ^^ Sinon le chapitre va sûrement commencé a s'écrire demain ou dans le week-end !
Ok merci, mais de toute façon, j'ai la flemme de changer l'image alors bon...
Et pour le chapitre, demain c'est mieux
?
Comment on bide oO ^^ Sinon les gars je vous promets une chose,c'est que cette FiC aura une fin particulièrement belle,surprenante,explosive et captivante !
Ouiiii !! Je suis pressé de voir ca
Moi aussi, mais je n'ai toujours rien reçu
BTW, pour moi c'est enfin fait: la préco de Watch Dogs DedSec Édition + Bonus de préco Uplay
Ha ba super
Claquer 100 balles pour un jeux c'est sans moi
Alors le chapitre va arriver ?
J'suis un peu occupé ces temps ci les gars ^^ Puis le chapitre que j'enverrai à Hugo sera soit le dernier,soit l'avant dernier donc pas de soucis niveau timing en sachant que si ce chapitre n'est pas le dernier,le dernier sera assez court et que je je l'enverrai pas à Hugo pour des raisons de timing justement et pour lui garder la surprise le jour de la sortie du jeu !
Moi je vais pas pré-co je l'acheterai en pack ps4 si y en à un puis je prendrai peut-être le season pass un peu après
Ha ok Apple... mais bon, j'espère que le dernier chapitre seras asse long quand même
Reality : moi le season pass ne me dit rien du tout, je n'ai pas envi de payer encore plus que ce que j'ai déjà payer... temps pis... j'aurais pas de DLC, mais ca ne m'embête pas du tous
Mister enfin moi sa dépends si je trouve le jeu génial sinon pareil moi sa sera sans bonus et dlc
a disons que j'ai déjà dépenser 100€ pour le jeux pour améliorer mon pc, pour acheter une DS4...) et donc je me vois mal demander à mes parents pour acheter du contenue supplémentaire
Mon anniv' est le 15mai donc j'vais avoir un peu de fric donc bon payer 20€ de contenu supplémentaire ça me dérange pas si le jeu est bon alors ^^ Et reality t'as toujours pas ta PS4 ?
En tous les cas, je n'en peut plus d'attendre
Le seul hic, c'est que la même semaine je passe mes oraux
Français + Histoire/Géo + Anglais + Espagnol + Deux DS écrits Maths/Physique/Chimie...
Ça va bien me faire rager je pense et direct après je pars en Angleterre pour une semaine Je vais pas tenir je crois
Apple: Non mes parents veulent que je reussise mon année et pourtant pas d'echec au bulletin pour te dire je mis mets à fond dedans et ils ne veulent même pas limite que je la prenne avant les examens en attendent, mais moi je vais devoir attendre le 22 juin je crois pour avoir mes résultats et je commence les examens le 12 ou 13 juin #vivelabelgique et #vivelesysthemededucation sa leur prend 3 jours pour tous corrigé c'est trop long bref faut faire avec comme on dit