xD Célest voulait pas te choquer Mister Et oui ne mets pas ça sur le livre ^^
Me choquer ?? J'ai 3 ans de plus que lui
+ Je vais mettre a jour le livre demain, sinon Apple : Tu devrai commencer à écrire ou enfin penser à la fin de la fic (il faut finir en beauté quoi ) avec un sorte de renversement juste a la fin, bref, commence déjà a y réfléchir pour que ce soit parfait
Bien, demain soir c'est les vacances
T'inquiètes pas Mister j'y ai déjà commencé Pour moi les vacances sont finis Lunfi donc j'écris un des 3 chapitres restants ( oui j'ai calculé mon coup,normalement c'est les trois derniers chapitres de la FiC ) ce matin ^^ Juste après la recherche de Français qui a pour thème : pourquoi Victor Hugo a t'il écrit les misérables ? + le renversement de toute beauté est déjà trouvé mais j'ai peut que vous ne compreniez pas tout de suite sur le coup car j'ai oublié de précisé un truc au tout début de la FiC qui est 'CAPITAL pour la fin or si je vous le dis maintenant vous saurez a quoi vous attendre.Donc la fin si vous ne la comprenez ( fin pas vraiment si vous êtes surpris et trouvez pas ça normal plutôt ) c'est normal et je vous expliquerez après que le chapitre soit sorti ^^ Voila sur ce je vous laisse,j'vais bouffer ( du Nutella ) puis ensuite devoirs et ensuite Chapitre !!!! Ah et si Hugo commence a être en vancance a partir d'aujoud´hui c'est parfait comme ça il pourra corriger plus vite
Voila je commence a écrire le chapitre maintenant ^^ Ah et c'est bien Edart Hopkins et Adam Treus qui sont eux aussi des black_Kers ? Petit trou de mémoire ^^
Pourquoi quand j'arrive sur ce topic pour la première fois, ça parle de pénétration ?
T'es arrivé à la mauvaise page Postion Célest notre hum..voila quoi nous a fait partagé sa version d'une soirée entre deux membres de cette FiC Sinon sois le bienvenu et reste avec nous
Sinon les gars le chapitre est bouclé,envoyé à Hugo !
Oui apple et aussi liam c'est les 3 dernier
Ok cool c'est ce que j'ai mis ^^
Tu devrais être content vu ton psudo
Content que ça vous est fait marrer
pseudo*
Et j'ai oublié de vous dire, mais je serai pas là de la semaine, demain je pars en Espagne et j'aurai sûrement pas internet
Et dsl du triple post mais je demande l'autorisation d'avoir la 69ème page
XDD Triple posts de Célest ! He wins the round vs Mister
Round 2 ! Ready ? Fight !!
Sinon c'est con tu vas rater le chapitre full-action + mort bien hard Pas de chance
Mais sinon fais comme moi quand j'étais à Berlin,chope un ordi en libre service au moins une fois par jour et viens sur JVC juste pour voir si on a mis un chapitre ^^
+ autorisation accordée pour la page 69
Mmmm... second round accepté :nia:
Bref, c'est cool, le chapitre va bientôt arriver
Ha et moi je viens juste d'être en vacances
Quant à moi je suis pile poil au milieu de mes vacances, et je suis rentrée hier de Rome, donc je n'ai vu le chapitre que ce matin
Mais sachez qu'Apple fait de gros progrès depuis le début et que j'ai de moins en moins de chose à corriger
PS: Superbe chapitre Celest
Ah oki Hugo ^^ J'espère que t'as bien profité de Rome Sinon merci pour le compliment,ça me va droit au coeur !
Ouuuu c'est tout chou
Bref, j'attends avec impatience la suite
Je met le livre à jour
Bande d'enfoirés ! Je reprends les cours lundi moi
C'est la vie mon coco