J'ai vraiment peur qu'ils ne fassent une grosse connerie en donnant un gros contrat à Butler malheureusement
Il me désespère déjà sérieux ce type.
Faudrait quand même être déconnecté du monde pour vouloir donner le max a butler aux sixers
Déjà donner le max à Butler faut être un peu déconnecté du monde vu comment il fout le bordel partout et est incompatible avec d'autres stars. Il lui faudrait que des lieutenants pour aller avec son ego mais aucune team ne peut être championne NBA avec Butler en franchise player et des lieutenants seulement
Notre staff fait n'importe quoi depuis le départ de Hinkie c'est tellement dommage
Ils doivent bander à l'idée d'avoir leur "big3" ces triso
(j'espère qu'ils vont me fermer ma gueule et qu'ils vont nous faire un gros trade mais bon j'y crois pas trop)
Cette fin de match bordel
https://streamable.com/rzfcb
Ben qui a failli mettre un 3pts
Le jour où cela arrivera
Maintenant qu'il se met à tenter 1 3pts/match y'a des chances qu'il y arrive d'ici la fin de la saison
S'il commence à en prendre par-ci par-là ça veut sans doute dire qu'il s'est mis à taffer son shoot longue distance donc c'est bon signe pour la saison prochaine.
Le 3pts au buzzer en game 7 des finales
Son shoot était vraiment pas mauvais en plus
Franchement je l'ai trouvé plutôt propre, ça méritait carrément de rentrer
Sinon, cette nuit, victoire OBLIGATOIRE contre les Celtics, quand même hein
Si seulement.. mais c'est toujours très dur contre eux.. Ça ferait plaisir
Ben Simmons je suis convaincu qu'il a bien taffé son shoot, juste pour une raison de confiance (ou de stats...) il voulait ne pas en prendre
C'est juste étonnant qu'il se décide à en prendre une fois que l'équipe s'est bien étoffée et qu'on a réussi à ajouter quelques shooters au roster. Sans doute une question de pression en moins.
C'est probable en effet
Le shoot qu'il a tenté contre L.A. serait rentré s'il était un peu plus en cloche, la trajectoire est un peu trop plate mais au niveau de la mécanique ça avait l'air propre
On va les destroy ils ont des joueurs qui vont pas jouer :nonon:
Ouais comme en PO ouais
Le match de noël sans Kyrie on les bat
Oui bon l'important avec notre roster renforcé serait de pouvoir les vaincre même au complet
J'espère vraiment que Harris prolonge avec nous, Butler je pense qu'il va se barrer chopper un contrat max , à moins qu'on n'arrive à le convaincre sur le plan sportif.