Et voilà que le n'importe quoi continue
Anderson trade purée..
Puis récupérer muscala après avoir résigner amir
Oh merde je le kiffait Anderson
Richaun holmes a phoenix , et on signe jonah bolden
Triste...
Édit: ce serait pour trade bolden et bayless pour korver
l'intersaison de merde
bordel on est entrain de laisser champ libre a boston qui va tranquillement sweeper la conf est avec leur effectif de dingue
sans irving et hayward ils nous ont en bien fait bavé avec tatum brown horford et rozier mais avec le retour des 2 all stars nos chance pour l'instant sont néant
en ce moment seule les raptors avec kawhi peuvent les rivaliser
Muscala c'est pour compenser Bjelica j'imagine, Anderson est sacrifié c'est logique. Korver ça serait pas mal, de l'expérience, des bombouzes du parking, exemplaire, c'est pas cher payé.
C'est pas la meilleur FA de l'histoire par contre c'est sur mais au final, la meilleur FA possible ne serait elle pas de récupérer un shoot pour Simmons plutôt qu'un joueur ?
C'est clair qu'un shoot de Simmons plus markelle qui revient au top ce serait super
Je fais confiance a brett Brown, et advienne que pourra
Par contre y'a aucune news à propos de Simmons qui bosserait son shoot en ce moment, il est tranquilou en vacances ça fait peur, il faut plus d'un mois pour corriger tout ça
un mois?non c'est trop court
simmons part de trop loin pour pouvoir rectifier son shoot en 1 mois
si deja il arrive a avoir un shoot a mi-distance moyen ce sera pas mal
mais moi c'est fultz dont j'attends beaucoup
le mec a un potentiel enorme et je suis sûr qu'il va nous le montrer cette saison
C'est un délire on trade un par un nos petits joueurs. Sinon Simmons a retweete un message qui disait le travail en silence ou un truc du genre. Je crois qu'il le bosse à fond.
Pareil pour Markelle qui travaille avec son coach.
Vivement que la saison commence. Je suis hype alors qu'on a rien fait à la FA.
Après pour Simmons c'est le genre de joueurs qui a pas trop shooter durant sa vie sportif. J'espère qu'il se focalise là-desssus même si ça passe par de grosses échec.
C'est notre joueur clé qui fait tourner le jeu. On a besoin de sa progression pour faire progresser l'équipe.
Après il a pas besoin de devenir Klay Thompson, même un 33% du parking c'est déjà top, suffisament pour pas être laissé à l'écart par la défense adverse
Phila on peut la comparer à quelle team au foot ?
Aucune, vous avez quoi avec le foot en ce moment omg
Sinon je trouve la FA pas désastreuse enfin on remplace Ilya et Beli et on rajoute des options en rotation, on prends des roles player quoi. Et Bolden j'pense pas qu'on va le trade sinon ça sera trop soft à l'interieur.
Et de toute façon se sera surement les raptors qui seront en final NBA cette année donc bon
Salut à tous ! Je tiens un compte twitter qui relaye toute l'actualité de la franchise depuis maintenant un an ! N'hésitez pas à vous abonner si vous trainez sur Twitter : Jetez un coup d'œil à Philadelphia 76ers FR 🇫🇷 (@SixersFRA) : https://twitter.com/SixersFRA?s=09
Clap your hands everybody for Philadelphia 76ers!
Reveillez vous cher membres du topic! Go Sixers!
C'est moi ou Embiid a perdu des muscle et gagné en vitesse ?
https://www.youtube.com/watch?v=N4sp_qA0Ssc
C'est tout bon.
Wai je l'avais deja remarque au nba africa game quand il a mis 24 patate dans la geule de whiteside
Tout ça avec le coach de fultz qui assure que le n 1 de la draft est bel et bien de retour et simmons qui taff son shoot
Le crew va faire mal maintenant que bron bron est plus la
BronBron n'est plus là mais un autre monstre est parti pour dominé la ligue pour les 20 prochaines années, désolé de vous décevoir...
Intersaison décevante, mais clairement on joue pas le titre avant 2021 je pense, en attendant il faut garder un groupe solide, développer nos talents, et si la draft 21 s'avère être la double draft tant attendue, on peut facilement récupérer une superstar avec le pick de Miami. D'ici là les warriors seront certainement beaucoup moins dominant et à part les celtics, je peux pas prédire qui dans 3 ans jouera le titre.
On a pas pu choper de superstar faudra espérer compter sur la progression de nos jeunes. Et c'est cool on pourra tenter de mettre une complémentarité entre nos jeunes plus facilement, si on avait choper une superstar ça aurait plus galère.
Vraiment hâte que la saison commence.