Et Kawhi serait trop cher je pense + doit vouloir aller aux Lakers
https://twitter.com/jonjohnsonwip/status/1013770192076394496 ça dit tout et son contraire bordel
Sinon moi je pensais à Jabari Parker vous en pensez quoi?
Bah pourquoi pas mais bon le mec est une enigme.
Puis ça renforcerais encore les effectifs de l'infirmerie
http://www.sportstalkphilly.com/2018/07/report-sixers-never-made-serious-traction-with-spurs-for-leonard.html
Jamal crawford dans le viseur
Pas emballé du tout , mais vu qu'il n'y a plus rien a se mettre sous la dent.
on part en couille la
Redick prolonge d'un an au fait
Cette FA est un gros échec pour nous.
Sauf si on trade pour Kawhi
Ça n'arrivera pas, même avec de l'espoir faut pas se leurrer Philadelphie ca fait pas rêver c'est pas attirant
Pourtant ça dit qu'il y a de grande chance qu'il resigne si il est trade aux Sixers
Et je vois pas ou les spurs peuvent l'envoyer à part aux Lakers, Sixers ou Boston
Tyson chandler aux sixers
Bon bah , bonne fin de FA les amis
On s’est fait chier a tanker 4 ans pour avoir une chance au titre et au finale on se fait niquer par la free agency.
Merci les warriors
Merci lebron
Merci kawhi
Meme si Ben se reincarne en Lebron, Embiid en Olajuwon et Fultz en Harden on se ferait sweeper en finale.
Heureusement que je vais en prepa l’année pro j’aurais pas a supporter cette blague de merde.
Kawhi si c’est pour l’avoir 1 an contre saric et Fultz pour qu’il se casse a LA ensuite il peut aller se faire cet asocial...
Le 03 juillet 2018 à 22:31:14 QuignonDePain a écrit :
On s’est fait chier a tanker 4 ans pour avoir une chance au titre et au finale on se fait niquer par la free agency.
Merci les warriors
Merci lebron
Merci kawhi
Meme si Ben se reincarne en Lebron, Embiid en Olajuwon et Fultz en Harden on se ferait sweeper en finale.
Heureusement que je vais en prepa l’année pro j’aurais pas a supporter cette blague de merde.
Pourquoi Merci Lebron et Kawhi ?
J'ai pas compris on a trade quoi pour Chandler???????????????????????
Je penser qu’il viendrait, Lebron nous a fait esperer alors qu’il savait depuis le game 4 des finales qu’il partait a LA, Kawhi c’est plus contre ces stars pas déloyales en général qui veulent se barrer sur les gros marchés ou a GS
Ah ça va on a rien trade pour lui, ça sent le package pour Kawhi ça non?
Je préfère que les sixers restent comme ils sont. On a un joli 5 qui a de quoi progresser, idem pour fultz derriere.
Ma seule crainte c'est embiid quoi