Okafor est relégué au second plan. Il manque pas de talent mais il souffre de son manque d'athlétisme + sa mauvaise défense. C'est une bête poste bas, très cool à voir jouer, c'est dommage qu'il soit arrivé en NBA au mauvais moment...
Le 18 juin 2017 à 19:43:41 Smiley_Star28 a écrit :
Okafor est relégué au second plan. Il manque pas de talent mais il souffre de son manque d'athlétisme + sa mauvaise défense. C'est une bête poste bas, très cool à voir jouer, c'est dommage qu'il soit arrivé en NBA au mauvais moment...
Concrètement c'est Al Jefferson en plus jeune, inutile donc.
Si les Sixers peuvent le dégager ça me dérange pas perso'. Il sert à rien limite, offensivement c'est cool mais défensivement c'est la cata total, pire que Kanter...
C'est tout le contraire de Embiid qui est très impliqué dans les deux coté du terrain.A chaque qu'il se fesait remplacer par Okafor, il y avait plus aucune défense intérieure ça faisait tache.
Je pensais qu'il s'améliorerait mais j'ai eu tord, je comprends pas comment on peut être aussi mauvais en défense.
Offensivement à l’intérieure il est fort.Il a de bon move.C'est son point fort.
Je pensais qu'il serait inclus dans le trade mais on l'a toujours avec nous.Ce serait bien de le faire mais j'aimerais voir si il est complémentaire avec Simmons avant, on sait jamais.
Y'a que à moi que ça dérange le cote nonchalant je m'en bats les couilles de Fultz ?
Tant qu'il se blesse pas ça me va
Le 05 octobre 2017 à 13:32:03 Fredborat23 a écrit :
Y'a que à moi que ça dérange le cote nonchalant je m'en bats les couilles de Fultz ?
Il a l'air un peu perdu c'est vrai, mais je pense qu'il est juste comme ça et c'est pas plus mal d'un côté.
Imagine si Fultz veut devenir le leader alors qu'il y a déjà Embiid et Simmons. Pour moi tant qu'il se repose pas sur ses lauriers et qu'il se réveil un peu il peut devenir un scoreur redoutable.
Markelle Fultz changed his shot form and IT'S TER… : http://youtu.be/LRhWGlSpvtg
Bien degueu, Bill Cartwright style
148M$ sur 5 ans pour Embiid! OMG...
Je l'adore embiid mais il ne mérite pas autant et les sixers sont complètement débile de lui avoir donné ce contrat.
Le 10 octobre 2017 à 13:24:48 Derrick25rose a écrit :
Je l'adore embiid mais il ne mérite pas autant et les sixers sont complètement débile de lui avoir donné ce contrat.
Bah ils ont pas vraiment le choix, ils sont dans une impasse.
Quand tu as un tel joyau entre les mains t'es obligé de le prolonger malgré sa fragilité, c'est un pari très risqué auquel les Bucks seront aussi confrontés avec Jabari Parker.
Mouais c'est un joyau, pas sur encore ! Le talent ils sont beaucoup à l'avoir en NBA, la différence avec les Stars c'est que eux arrivent à performer régulièrement... Ce que Embiid n'a pas pu prouver encore il n'a joué que 31 matchs c'est une folie... Le spectre de Bynum flotte toujours.
Embiid, c'est une valeur sur en oubliant ses risques de blessures. Il a un gros gros talent, une très grosse volonté de gagner, un FP potentiel. Il est l'un des meilleurs joueurs nba sans blessure.
Sinon il a signé un contrat de 148M sur 5 ans mais on connait pas les clauses, et il faut les connaitre avant de juger parcequ'elle modifie tout.
Y a une clause qui indique un certain nombre de match joués si ils veut gagner l'argent.
Merité . Ce gars a un talent juste ouf, l'an dernier il m'a fait rêvé sur le peu de match qu'il a joué. Il va pas manquer de chance par rapport à ses blessures toute sa carrière non plus !
J'espère qu'il y a des clauses mais bon les contrats c'est tellement du n'importe quoi ces derniers temps qu'il faut se méfier quand même
Je dis pas qu'il y pas de talent, mais tu peux pas vraiment juger sur 30 matchs quoi le mec va reprendre cette saison t'a peur qu'il se blesse à chaque contact après tout ce qu'il a connu. (surtout que la mobilité c'était sensé être un de ses points forts)
Sixers champions
Les 76ers activent les options pour la 3ème année de 4 joueurs : Saric, Simmons, TLC, Anderson
http://www.nba.com/sixers/philadelphia-76ers-exercise-2018-19-contract-options-four-players
Embiid Simmons c'est quelque chose quand même en ce début de saison
Simmons c'est un régal, j'adore ce genre d'ailier très complet.
Et il ne me déçoit pas, il joue comme il jouait au lycée.
Le plus incroyable c'est qu'il détruit tout sans inscrire le moindre shoot à 3pts. J'adore.