CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Offficiel] Philadelphie 76ers

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 48»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2018 à 00:43:04

Le 07 juillet 2018 à 00:33:15 King30813 a écrit :

Le 07 juillet 2018 à 00:09:50 Ublion a écrit :
Pour ta question de l'autre jours je pense que c'est possible que Zhaire Smith remplace Dario, si tu respecte pas la logique des postes.

Zhaire Smith a un shoot pas dégueu, bon il faut qu'il le travaille encore un peu mais ça va venir. Et il sera aussi capable d'attaquer le cercle avec son athlétisme.

Après moi le problème c'est Reddick notamment en PO. Défensivement il se fait souvent prendre. Et c'est un plus gros boulet défensivement que Dario.

Quand tu vois qu'à coté Boston a des joueurs qui défende très bien ou juste bien. C'est pas possible.

Donc on devrait essayer de remplacer Reddick d'abord.

donc il nous aurait fallu un mikal bridges qui est un gros defenseur et l'un des meilleurs shooteur tout court de cette draft
mais bordel on a merdé quoi

A l'instant T. Mais son ceiling est peut-être plus énorme. T'imagine un kangourou capable de pénétrer, shooter, défendre ça peut être incroyable. Et ça peut arriver plus vite qu'on ne le croit.

L'avenir nous le dira. Mais je lui fais confiance. J'ai vu plusieurs interviews et ça m'a l'air d'être le genre de joueurs qui taffe beaucoup en offscreen et qui fait son taff sans rien dire.

Et c'est pour ça que j'ai pas envie de le trader. Quitte à même trader Saric mais pas lui.

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 83
07 juillet 2018 à 00:47:50

Il a que 19 ans surtout, beaucoup voyaient Mikal probablement plus ready mais avec un potentiel limité, Zhaire a tout son temps devant lui. Bridges aurait ptet été plus efficace cette année, mais dans deux trois ans on en reparlera je pense :hap:

JapanDrugs JapanDrugs
MP
Niveau 8
07 juillet 2018 à 04:38:04

Furkan Korkmaz à 40pts (8/14 3pts) :ouch:

icefrog icefrog
MP
Niveau 27
07 juillet 2018 à 04:54:23

Tu découvres la summer league Celestin? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

AtticusRoss AtticusRoss
MP
Niveau 27
07 juillet 2018 à 18:28:10

Quelqu'un a regardé le match d'ailleurs ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2018 à 18:32:31

Le 07 juillet 2018 à 04:38:04 JapanDrugs a écrit :
Furkan Korkmaz à 40pts (8/14 3pts) :ouch:

Un bust.

JapanDrugs JapanDrugs
MP
Niveau 8
11 juillet 2018 à 01:54:51

https://streamable.com/onzdx Il va faire taire tout ceux qui disaient que c'était un bust

speedcuber78 speedcuber78
MP
Niveau 9
11 juillet 2018 à 03:18:55

A part son shoot j'ai vraiment l'impression que Markelle a gagné en athlétisme, sa tête va souvent au niveau du cercle, je sais pas si c'était le cas avant.

AtticusRoss AtticusRoss
MP
Niveau 27
17 juillet 2018 à 11:04:35

Amir Johnson pour 1 an de plus :oui:

NerlensNoel4 NerlensNoel4
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 11:51:53

Et toujours pas de gm :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2018 à 14:15:40

Bah on va le garder pour 2 ou 3 ans voir plus. Faut prendre le temps pour trouver un bon GM.

MP
Niveau 83
17 juillet 2018 à 17:50:30

Bjelica qui va ptet rentrer en Europe ça serait embetant quand meme :hap:

MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 17:59:51

Non , ça laisse une place vacante pour un nouveau :hap:

Tant que luwawu reste en dehors tout me vas

MP
Niveau 83
17 juillet 2018 à 18:02:27

Y'aura pas mieux pour le prix d'une mid level exception même pas entière. :hap: C'était le perfect fit en remplacement d'Ilyasova, 41% du parking tout de même le garçon :hap:

MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 18:07:05

Non mais au point où on en est c'est pas ça qui va me décevoir, c'est une goutte de plus dans le verre rempli

JapanDrugs JapanDrugs
MP
Niveau 8
18 juillet 2018 à 06:15:10

Un verre rempli? On a assez bien gérer la FA finalement mais la Bjelica vient de nous baiser omg

Et osef d'un GM pour l'instant

Message édité le 18 juillet 2018 à 06:15:40 par JapanDrugs
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 08:33:24

Je vois pas où c'est bien gérer ?

Alors certes c'est pas catastrophique non plus, mais le coup mikal bridges , la perte de belinelli et ilyasova qui n'est actuellement pas compensé et toujours pas de gm.

En attendant peut être qu'on s'en fou d'un gm mais c'est ce genre de soucis qui fait que des superstars ou même de bons rp ne s'intéresse même pas a la franchise.

C'est bien beau de repartir sur quasiment le même effectif que l'année dernière mais quand notre franchise player a un genou en carton, que son lieutenant depend en partie de l'adresse de l'équipe et qu'on va devoir composer régulièrement avec bayless luwawu :hap:

Non clairement pour moi on s'est pas renforcé, malgré les promesses et la comm de la franchise a la sortie des playoffs.

Je ne prends pas en compte l'évolution de markelle et comme dit dans ma première phrase c'est pas non plus catastrophique, mais je reste globalement déçu quand on sais que philly avait de quoi réaliser une très belle FA. Même si rien n'est fini

JapanDrugs JapanDrugs
MP
Niveau 8
18 juillet 2018 à 11:44:01

Zhaire est très bon finalement et le pick qu'on a récupéré est pas mal du tout. Et sinon on avait pas besoin d'une autre star dans tout les cas, on peut pas rajouter un mec qui a besoin de la balle alors qu'on a deja Ben Fultz et Embiid

MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 11:56:48

Tu peut très bien être une star et ne pas avoir besoin du ballon

On va bien être en pls si embiid ou Simmons seront indisponible .

Partir avec des prétentions sur lebron George kawhi etc et finir avec chandler et des renouvellement jappele pas forcément ça "bien gérer"

On verra a la reprise

Message édité le 18 juillet 2018 à 11:57:30 par NerlensNoel4
King30813 King30813
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 22:50:31

j'ai vécu le meme acenseur emotionelle que mikal bridge quand on a apprit qu'il etait tradé
j'ai rien contre zhaire smith mais mikal etait juste un choix qui s'imposait pour les sixers
maintenant la progression des sixers passera par un simmons qui aura developper un shoot et l'explosion de markelle fultz
surtout fultz car son potentiel est enorme et j'ai espoir qu'il devienne une superstars

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment