salut Steeling mon kheyou
sinon les Cavs ont exactement de quoi gêner les Sixers défensivement avec leur raquette impénétrable
Le 05 mars 2022 à 02:04:43 :
salut Steeling mon kheyousinon les Cavs ont exactement de quoi gêner les Sixers défensivement avec leur raquette impénétrable
Comme on se retrouve
Je voulais voir le duo Harden - Embiid mais ça m’a saoulé j’ai décalé sur le Bucks - Heat
Le 05 mars 2022 à 01:50:25 :
Aya se faire désosser par les Cavs qui ont eu 5 défaites sur les 6 derniers matchs
up
Le 05 mars 2022 à 01:50:25 :
Aya se faire désosser par les Cavs qui ont eu 5 défaites sur les 6 derniers matchs
Tirer des conclusions hâtives dès le premier QT est le meilleur moyen de se sentir bête à la fin d'un match... Une réaction influencée par ton envie de les voir perdre certainement .
Je vois deux facteurs X dans cette victoire :
- Niang qui est probablement l'un des meilleurs shooters de la ligue, il doit sûrement tourner aux alentours de 44% cette saison. Il fit parfaitement avec ses coéquipiers qui portent souvent la balle.
- Maxey : ce joueur me choque de plus en plus : très bon shooter, excellent en pénétration, un défenseur correct vu ses efforts, assez athlétique par rapport à sa taille... bref les fans des 76ers ont mis la main sur un joueur qui a un bel avenir devant lui et qui a été drafté à la 21. A voir si ce dernier continuera a faire de même en PO dès sa deuxième saison.
Par contre, demain contre Miami, en BTB et à l'exterieur, bon courage pour la WIN.
C’est indécent l’efficacité aux tirs de votre petit crack depuis l’arrivée du Beard/4 games:
26.8 PPG
64.9% FG
70% 3PT
86.4% FT
Depuis l'arrivée d'Harden, Maxey se retrouve plus libre que jamais, ça aide pas mal
Difficile de dire qui est le plus nul entre Tobias Harris, et le banc des Sixers.
C'est chaud
Le 26 mars 2022 à 04:43:43 :
Difficile de dire qui est le plus nul entre Tobias Harris, et le banc des Sixers.C'est chaud
Harris en 4ème option ça va
Niang Green et Milton ça va en vrai, y'a de la défense et du shoot (sauf pour Milton qui galère cette saison)
8 points du banc ce soir
C'est absolument dégueulasse, l'équipe se fera transpercer en Playoff cette saison, vivement la prochaine
Le 01 avril 2022 à 10:48:11 :
8 points du banc ce soirC'est absolument dégueulasse, l'équipe se fera transpercer en Playoff cette saison, vivement la prochaine
Qui est prêt pour le sweep
Bon bah Embiid, sacré bonhomme, sans lui c'était le sweep
Bon bah Rivers reste coach pour la prochaine saison, je comprends pas trop
Les Nets reportent le 1er pick de draft qu'ils auraient dû recevoir des Sixers cette année, pour le prendre l'année prochaine.
Les Nets misent sur une mauvaise saisons des Sixers
Harris, Green, et Thybulle préparent leurs valises, les Sixers ne souhaitent plus les conserver pour la saison prochaine et miser sur le trio Embiid Harden Maxey
Harris va être plus dur à refourguer, Thybulle devrait intéresser plusieurs équipes, ça reste un très solide joueur défensif qui peut rendre service dans beaucoup de situations.
Thybulle de toute façon partira dans un package avec Harris pour sur oui
c'est une bonne chose. des joueurs limités et qui ont encore une bonne valeur
DeAnthony Melton est arrivé contre le pick 23 et Danny Green.
Super trade pour renforcer le banc !
propre il défend et shoot bien.
et en santé comparé à DG