Personne + va sur le topic dédié aux "qui a dit"
Zombie Gluant Personne cette réplique est fausse il n'y a pas de Luke dedans.
La réplique c'est : "Non, je suis ton père"
darkheinken13
Posté le 1er mars 2013 à 22:03:06
Heu.... Badwolf, le pull est violet. Et j ai deja donne la reponse.
Par contre tu peux poser une question.
C'est un peu entres les deux quand même
Bon j'ai une question quel est le Star Wars le plus court ?
Angry Birds Star Wars
Mais faudrait peut être remettre un peu d'ordre, c'est le bordel là
Je parlais des films
L'épisode IV
J'en ai aucune idée en fait
Mais je te fais confiance
Regarde le boitier de tes films
Du coup je réitère ma question
Pourquoi Han et Leia retournent sur Tatooine quelques années après la trêve de Bakura ?
Vous pouvez déjà écarter les jumeaux de cette affaire ^^
Ce ne serait pas dans le roman "le Fantôme de Tatooine" par hasard" ? Ca me fait grandement penser à ça
Peut-être pour se rendre sur les lieux où a vécu Anakin lorsqu'il était jeune...
Mario Si, c'est bien ce roman
Mais la réponse est incorrecte
Han et Leia vont sur Tatooine pour recuperer un tableau qui contient la clé d'un code permettant aux agents de la Nouvelle République infiltrés au sein de l'Empire de communiquer avec leurs chefs
Exact
https://www.google.ch/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8#hl=fr&output=search&sclient=psy-ab&q=Han+et+Leia+vont+sur+Tatooine+pour+recuperer+un+tableau+qui+contient+la+cl%C3%A9+d%27un+code+permettant+aux+agents+de+la+Nouvelle+R%C3%A9publique+infiltr%C3%A9s+au+sein+de+l%27Empire+de+communiquer+avec+leurs+chefs&oq=Han+et+Leia+vont+sur+Tatooine+pour+recuperer+un+tableau+qui+contient+la+cl%C3%A9+d%27un+code+permettant+aux+agents+de+la+Nouvelle+R%C3%A9publique+infiltr%C3%A9s+au+sein+de+l%27Empire+de+communiquer+avec+leurs+chefs&gs_l=hp.3...1984.1984.0.2682.1.1.0.0.0.0.0.0..0.0...0.1...1c.2.5.psy-ab.9ES7eowHsO4&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.&bvm=bv.43148975,d.ZWU&fp=14a2ae3fc4a5384b&biw=1920&bih=878
Oh wait
Mais je t'accorde le bénéfice du doute, à toi.
Quel etait le maître Sith de Dark Revan?
Darth Traya.
Et dans une moindre mesure Lord Vitiate.
Bonne Reponse
Contre quelle race était dirigée la haine de nombreux peuples de la Nouvelle République lorsque "l'affaire Caamas" a été révélée au grand jour, manquant de faire exploser la Nouvelle République de l'intérieur ?
Une race Extrateresstre
Je dirais les Vong aussi, mais tu me mets le doute
et c'est extra-galactique, pas terrestre, Sack'
Non.
Il me semble que c est les bothans les fautifs, car leur decouverte a permit le bombardement de la planete caamas par l empire....