Comment s'appelle le Destroyer Stellaire Impérial qui a retrouvé sur une planète de l'espace Chiss le futur Grand Amiral Thrawn ?
je vais voir sur internet parce que j'en ai pas la moindre idée
Sans conviction je dirais le "Chimaera" ?
C'eut été trop simple
Je m'en doutais en même temps
La réponse est dans l'extension d'Empire at War.
J'ai pas réussi à installer le jeu sur mon pc...
comment tu l'a su alors ? moi perso je n'avait entendu parler nulle par de ce croiseur et je n'ai rien trouvé sur le net
jeannot c'est Revan qui a posé la question
Ce croiseur est disponible dans Empire at War: Forces of Corruption, ainsi que mentionné pour la première fois dans Spectre du Passé de Timothy Zahn.
Bon, la réponse était l'Admonitor.
Le prochain qui passe peut poser une question.
Qui sera le compositeur de SW7 ?
Le même que pour les autres films
J'espère
Je connais Tenel Ka, mais pas Teneb Kel
Ben-Skywalker13
Posté le 21 février 2013 à 19:12:45
D'ailleurs Williams n'a pas "officisialisé" sa contribution pour les prochains films, non ?
Non il aimerait y participer mais on ne sait pas qui JJ prendra.
J'espère qu'il va se séparé de son compositeur favorie pour une fois
merci Ben je connaissait mais comme le site est anglais je n y allait pas et personnellement google me rend car ses traductions de phrases sont bidons ou ne correspondent pas, par exemple sur youtube, j'était allé voir la scène coupée (supprimée car contradictoire au jeu vidéo Star Wars : la Pouvoir de la Force I) ou "meurt" le maître jedi Shaak Ti à bord du vaisseau du général grievous pendant la bataille stellaire de coruscant et grievous parlait en anglais et la traduction c'était "dites au comité de fournir en laiton !"
En fait, techniquement parlant, c'est pas la scène qui a été supprimée parce que c'était pas canon à la fin de TFU.
C'est TFU qui a créé cette fin en sachant que la scène était coupée dans l'épisode III.
(Sachant que l'épisode III est sorti quand même 3 ans avant TFU hein).
c'est pas dark thanaton par hasard ?
Mince, c'était facile. Dommage que j'ai pas vu la question portant sur Teneb Kel à temps, j'ai la BD chez moi