En se faisant chier à monter sur les maisons mitoyennes pour ensuite sauter sur le toit. À chaque fois, je me cassé la gueule sur la fin...
Putain Quilan tu casses les couilles, j'avais oublié cette méthode, j'aurai du poser la question " comment monter avec un wookie " comme ça j'aurai été sur de pas me planté, y'a qu'un moyen
à toi !
euh...je peux poser la question suivante si Quilan n'est pas là ?
T'inquiète Ben, pas grave, j'aurais fini par le savoir tôt ou tard de toute façon. Et je me doutais bien qu'on allait perdre notre maître dans TOR
Question: ToR, il n'y a plus l'abonnement pour n'importe quel support, ou que si on le télécharge sur Internet ?
Car j'aimerai bien acheter la version collector, mais en ne sachant pas si l'abonnement existe encore...
C'est quoi cette question
Il n'existe que sur un support c'est le PC et il y a encore l'abonnement.
Lois non, il n'y à plus d'abonnement nécessaire, puisque TOR est passé f2p, simplement si tu achètes la version collectif tu auras une boîte et un mois d'abonnement gratuit ( avec les avantages d'un joueur abonné). Puis au bout d'un mois tu perdra tes privilèges si tu ne t'abonnes pas
Ok donc je go l'acheter
Viens sur BM
BM ?
Au pif, Battle Meditation? x)
Non Lois, rejoins-nous sur Mantle of the Force
HA d'accord, les teams
Je verrai car je n'ai pas encore le jeu
BM = RP/PVE > All
Joue pas avec des gens qui ne sont pas abonnés tu pourras rien faire avec eux
N'écoute pas ce vilain Trando et sa propagande
Joins-toi à nous, pauvres petits joueurs F2P que nous sommes
Grave dilemme !
Qui vais-je choisir !
Si tu veux rester coincé sur un serveur une fois 50 avec des gens qui n'ont pas d'abonnement car ils ne payent pas et donc ne peuvent pas s'équiper avec des "Artefact" et n'auront pas accès aux ZL/opérations...
il n y a plus de questions ?
Tu viens juste d'en poser une
posez des questions !!!!!!!!!!!!