AnakinWorld ou Holonet ça peut suffire à un certain niveau, surtout si on comprend pas trop l'anglais aussi
revan j'était au courant je disait qu'elle est une scene coupée qui a été supprimée car elle était contradictoire avec d'autres éléments de l'univers
Au moment où le film a été tourné, cette scène n'avait pas grand chose de contradictoire vu qu'on ne savait pas comment mourrait Shaak Ti.
Y a des contributeurs à Wookipedia ici, ou suis-je le seul ?
Pas moi en tout cas
Pas moi non plus.
Autre chose à faire que de rédiger des articles sur Star Wars (en anglais qui plus est).
Moi je corrige des erreurs sur Doctor Who et Star Wars sur Wiki mais c'est tout
En même temps aller sur wikipédia pour en savoir plus sur Star Wars
Note que j'ai quand même écrit un article pour ce site
Ben Je ne rédige pas énormément, j'ai juste ajouté par exemple 1 ou 2 paragraphes sur la page d'Aayla Secura, sinon je me contente de téléverser des images et de les ajouter sur certaines pages, j'ajoute des raccourci de catégories, etc... En fait, je fais beaucoup de maintenance
Tout dépend de quoi on parle en fait.
Wikipedia Star Wars ? Star Wars Wkiki ? Ou Wookieepedia ?
(Enfin bon dans tous le cas je n'ai jamais écrit pour un site de toute façon.)
"Star Wars Wkiki", comme c'est meugnon
Je parlais de Wookieepedia perso, la plus grande encyclopédie SW sur le net quoi.
loi j'ai fait des fiches et la biographie du soldat ARC Fives sur mon blog mais pas sur des sites du moins pas encore
Le pseudo "ARC" de TCW ?
j'ai trouvé une question! de quelle manière meurt chewbacca?
He was in a bad moon.
oui ben c'est ca ! à toi de poser une question
je le sais mais je viens de faire une question alors...trouvez vous même!
ok alors...il a été decouvert dans un vaisseau écrasé dans la mer des sables de tatooine et "domestiqué" par jabba
je suis pas sur...
c'est Dathomir