On parle de Neimoidien, c'est forcément sournois
Je ne sais plus son nom et j'ai la flemme de chercher
C'est pas Hath Monchar, ou un truc dans le genre ?
Dans Dark Maul : l'ombre du chasseur (très bon roman au passage).
C'est lui en effet.
J'ai écris son nom de mémoire sans une faute
J'me fais peur parfois, si seulement je retenais aussi bien mes cours de physique que les noms de persos fictifs que je lis à peine une dizaine de fois dans un roman...
Par qui Mandalore l'Ultime fut-il assassiné ?
Alors à chaque fois je confond Mandalore l'Ultime et Mandalore l'Indomptable, mais je vais tenter Revan.
Jore c'est lui qui s'y connait le mieux sur ce sujet et il hésite
Non sérieux, je sais jamais lequel entre les deux a été au service d'Exar Kun
C'est Revan qui le tue il me semble,je crois que c'était sur la bataille de Malachor V mais chui plus sur c'est vieux tout ça ( )
Exact Revan, c'est bien toi qui a butté Mandalore l'Ultime au cours de la bataille de Malachor V, comme l'a précisé clovis
A ton tour
[Orbite d'Ilum]
D'après ce que les officiers sur le terrain ont pu nous rapporter, les rebelles n'ont pas réellement réussi à créer des positions sûres, en grande partie dû aux harcèlement des bombardiers, mais leurs positions dans les montagnes vont les rendre difficiles à déloger.
Mais nous pouvons quand même compter sur un soutien mécanisé, ce que l'ennemi n'a pas le luxe de possèder.*
Un officier vint me tirer de mes pensées en me tendant un dernier rapport en provenance de la surface.
- Merci lieutenant.
Mettez moi en communication avec le reste de l'équipage.
- Tout de suite commandant, dit-il en s'exécutant.
- A toutes les unités, ici le commandant Vaneu, veuillez tous rejoindre vos postes et vous tenir prêt à partir, nous descendons sur Ilum dans une demie-heure !
Fail, je me suis trompé de topic
If you want ^^
C'est un troll, c'est obligé.
Sinon ce type craint un max, me traiter de kévin juste parce que je le remet en place quoi
Qui est "Iziz" ?
La cousine d'Isis, sisi!
Non, c'est également un personnage.
Et tu le connais, Ben
Revan, ce n est pas la chanteuse dans le retour du jedi?
Y a pas un Jawa dans Kotor qui s’appelle Iziz aussi ?
It-s-me-mario Voir le profil de It-s-me-mario
Posté le 5 avril 2013 à 22:01:11 Avertir un administrateur
Y a pas un Jawa dans Kotor qui s’appelle Iziz aussi ?
Si c'est le chef de la tribu Jawa à Anachore !
J'ignore pourquoi, mais son nom m'avait particulièrement marqué. Je trouvais aussi étrange qu'une ville dans Kotor 2 porte exactement le même nom
La question Par qui Syfo-Dias fut-il assassiné ? (oui, vous l'aurez remarqué, j'aime bien les histoires de meurtre )