Fiou, j'ai enfin mon équipe E7 niv 50, maintenant je m'attaque aux équipements (j'en ai déja une vingtaine). Donc, vous me conseillez de les acheter ou de geeker à mort sur le multi?
Quelqu'un aurait trouvé une solution pour rejouer en ligne, parce que je sais pas pour vous mais moi ça fait 2 semaines que je peut plus faire de multi, j'ai sans cesse des erreur de connexion alors que mon internet marche niquel.... en vous remerciant
cela refonctionne enfin
---> Kain009
J'ai exactement les meme problèmes que toi et il n'y a aucune astuce connue à ce jour pour faire refonctionner le mode "multi"
Y a une nouvelle maj de 0,96go.
Chepa encore ce qu il y a de neuf,j en ai pour une demi heure de telechargement encore.
Que contient la nouvelle Maj ? Avec ma co y en a pour 3 ans !
Quelqu'un avec le bug du mode en ligne à t'il fait la mise à jour ? si oui, vous avez retrouvé le mode en ligne ? Et vous avez tous vos perso ?
Perso j'ai retrouve tous mes perso je decouvre le mode ligne le nouveau graphisme et les nouveaux perso. Le jeu crash souvent quand meme mais pas au milieu du combat cest surtout quand je souhaite changer mes personnages mais sinon cela reste jouable. Pour linstant je nai pas dequipement je verrai plus tard je les montes au lvl 50 mes perso or car je les avais deja elite 5 et mis 2 perso en plus pour les elite 7.
@troll88 : merci de ta réponse, mais bon c'est vraiment dommage que les devs aient pas déja réglé un problème pareil...
Sinon j'ai bien fait la maj du jeu ce matin et je peut confirmer que ceux qui n'avaient plus accès au mode online avant la maj ne l'auront pas plus après..
Les points d'alliance sont disponibles ?
Je viens de voir que sur les captures d'écran du PlayStore on peut les voir.
La fibre téléchargement express !!!
Pas de points alliance, j ai rien remarque de special.
je ne suis pas un pro au jeu des 7 erreurs.
J ai toujours des bugs de connexion de temps en temps, et souvent le jeu qui s arrete lorsque je vais sur un personnage ou une fois l equipement changé.
Si un Apapeur est dans l assistance, il peut avancer la date a je ne sais quand pour voir si un defi est apparu. 1go de maj, c est bien pour kekchoze...
Il y a la retour du bonus quotidien pour ma part
Les bonus je ne les recevais plus jusqu'a ce que je remarque qu'il fallait se déconnecter et se reconnecter.
Je suis au niveau de Batman AO dans le jeu normal.
Je me suis fait défoncer;pas de technique passive et compte à rebours.
J'ai utilisé BAO,Darkseid et WW 600,tous de niveau 45 au moins.
Et le môssieur affiche 70K d'attaque et 251K de défense.Même pas eu le temps de lacher une attaque spéciale
70k en attaque
Le seul truc qui a changé que j'ai remarqué, c'est que maintenant si j'active le mode bureau étendu, le jeu est en plein écran et il n'y a pas de barre noire vide, mais c'est tout...
Est-ce que quelqu'un a son multi qui fonctionne et déjà le nouveau défi par hasard ?
Mon multi fonctionne mais j'ai pas de nouveau defi
Pffff!!!
Ca gonfle sérieusement de se faire patater par des adversaires nourris aux testostérones!!!
Y a vraiment un truc à rectifier de ce côté là.
Si jai bien compris si on achete un pack defi et que lon obtient un personnage que lon ne possede pas on ne laura pas dans la boutique cest bien ça????