Moi ma team c'est Superman RS, WW RS et Grundy RS, tous élite I sauf Grundy qui est élite II.
Je tombe régulièrement contre des teams Nightwing /Flash/Darkseid ou contre des équipes or qui tournent autour des élite I-II voire III, mais c'est encore gérance.
Tu vas voir ce que tu vas ramasser avec des élite 7...
C est pour ça qu a part être sévèrement burné,autant prendre des persos de niveau moyen.
Et je pense que les tiens entrent dans cette catégorie.
J ai grundy rs en e7,superman rs en e3 et ww rs en e4,presque au niveau 50,ça va au début mais pour gagner le 3 étoiles, faut se lever de bonne heure!
C'est bien pour ça que je compte laisser mes RS à ce niveau.
En attendant le plus gros danger dans les combats 3 étoiles pour moi c'est le jeu qui plante.
Les combats 3 étoiles, tu veux dire ceux qui consomment trois barres d'énergie ?
Matchacaille,tu as bien raison,les rs sont probablement le leilleur team alors si ça suffit pour gagner c est bon. C est juste les récompenses quibsont moindres.
Mimimicu,je parle du niveau 3 étoiles du jeu en ligne ou tu as les 5 combats consécutifs.
La boulette du jour et que je ne comprends pas...
Je vais sur la tablette tripoter les équipements car sur mon allô le jeu coupe régulièrement lorsque je m'y aventure.
Environ 500.000 crédits, fini mes tripotages et déconnexion dans les règles du lard.
Mon fils déboule et demande s'il peut y jouer,je lui dis que je suis déconnecté donc il peut faire ce qu'il veut
Je viens de me connecter sur mon allô...apu 500.000 crédits,bonjour harley anime et john stewart...et 70.000 crédits
J'ai pas comprite...
Je suis au niveau cauchemar,j'en profite maintenant qu'il ne faut plus autant de crédits défi
J'ai commencé par les niveau 1 et 5,les plus durs en théorie,là je suis au dernier combat du 5 et ça coince un peu.
On doit affronter Deathstroke bronze,RS et AO en chaos,et môssieur AO est sévèrement burné,j'ai pas retenu ses points,mais il est à plus de 100K en défense et avec son passif qui fait de sa première attaque une casse-garde à chaque fois lorsque le pc joue,on est mal barré.
J'ai utilisé Batman AO,WW600 et le boulet évidemment.
Faut que je voie,je me tâte pour utiliser Darkseid ou des persos RS.
Ayé,je l ai eu.
J ai pris le boulet en bronze,darkseid et batman.
Après un patatage en règle,j ai mis le boulet devant,et je me suis laissé rosser par deathstroke inwurrection jusqu a ce que mes jauges soient pleines.
J ai gagné de justesse quand même,et sans l équipement je serai dans le caca.
Me reste plus que les niveaux 2-3-4 à faire.ça devrai être plié d ici demain je pense.
A plus,j ai un monde à sauver!
Je vois que vous êtes tous très occupés
Je viens de finir le cauchemar.
Je suis resté bloqué au 3eme niveau.
Radiations et affronter que des or en commençant par scorpion.
J ai rebooté,je me contenterai du niveau expert maintenant ,à part l équipement spécial,y a rien à gagner d autre de toute façon.
J'ai ragé hier après que mon jeu a planté 6 fois d'affilés quand j'essayais de changer mes personnages en multi.
Pour la deuxième fois en même pas une semaine j'ai eu Harley Quinn Arkham.
Oui, je ne comprends pas pourquoi ca plante sur mon Allô et pas sur la tablette alors qu elle est moins puissante...
c est pas systématique, mais le plus souvent c est apres avoir changé l équipement et c est juste penible lorsque je veux le faire sur trois persos
La je fais des economies en attendant une éventuelle nouvelle promo, sinon je me rabattrai sur les pack or.
En ligne, je suis toujours dans le top 4%,faut que je pousse un peu pour arriver dans les 3%, apres comme disent les sportifs de haut niveau, cékeudubonusse...
Je suis aussi dans le top 4%
Et je suis tombé contre mon premier cheateur je crois. Score équipement de plus de 200 sur chaque perso.
Toutes mes condoléances.
parfois on arrive a les battre quand meme, mais qu est ce que ca fait chier!
tu fais 4 combats en 3 etoiles puis tu tombes sur ca pour le dernier...
Quelles equipes utilisez vous pour les combats en ligne et quel est votre pseudo en ligne????
emynoduesp et pour le moment je reste sur nightwing,black adam et green lantern,le tout en argent.
Je gagne moins de points,mais au moins je ne tombe pas sur des roxxxxxxxxxxors.
Je n'ai pas de missions bonus aujourd'hui...Je me demande si ce n'est pas parce que j'ai avancé la date hier,pourtant,j'ai rebooté avant de faire les missions.
Si ça vient de ça,je suis cuit jusqu'au 26
Depuis la MAJ cest vraiment difficile de changer ses perso sans que le jeu plante vivement une bonne MAJ pour enlever ses bugs sinon pour avoir des equipements 4 etoiles le seul moyen est il en acheter?? Mon equipe en ligne est batman AO superman RS et batman insurrection
J'ai une question sur Deathstroke AO. Dans son passif, ça dit qu'il gagne 8% de dégâts à chaque evolution. Ca veut dire qu'il faudrait attendre qu'il soit le plus haut possible, 40 ou 50, avant de le faire évoluer, non ? parce que 8% de 1500 ou 8% de 15k c'est évidemment pas pareil...