Comment fais on évoluer les équipement ? Pour qu'ils obtiennent un autre pouvoir ?
Tu les fusionnes
Mais sa augmente de rien sa augmente de 0.5
koualy -> D'après mon expérience, les packs défis c'est l'équivalent des packs bronze ou or, mais pour les personnages absents de la boutique en effet. Par contre, j'ai touché 2 fois WW600 alors que je l'avais déjà en élite 7. Revendue 60k, ça fait quand même 90k de perdu à chaque fois...
Cela dit j'ai aussi touché Deathstroke RedSon, Raven, Batgirl, Scorpion...
Merci pour linfo SatanKhull
Ce bug je viens de recevoir 2 fois mes crédits de récompense pour la saison.
60000 en une fois.
Par contre ça me saoule, je voulais acheter une carte Batman sauf que la promo est finie.
Du coup j'ai acheté un pack or et j'ai eu Harley Quinn Arkham.
Par contre mon jeu vient de planter deux fois de suite.
En fait j'ai même reçu deux fois certaines cartes d'équipement.
Elle a quoi comme pouvoir passif du coup Harley Quinn Arkham ? J'ai vu des infos contradictoires...
Puis c'est quoi que t'appelles les récompenses pour la saison ?
Deathstroke AO est arrivé.
Je te dirai pour HQ quand mon jeu arrêtera de planter dans la collection.
Les récompenses de saison c'est ce que tu gagnes en fonction de ton classement multijoueur.
Harley Quinn donne 25% de santé à toute l'équipe.
Perso Harley Quinn je la mets avec Wonder Woman 600 et Wonder Woman terre unis sa compense son manque dattaque.
-------------------------------------------------
SatanKhull | 7 août 2014 à 17:31:33
Elle a quoi comme pouvoir passif du coup Harley Quinn Arkham ? J'ai vu des infos contradictoires...
-------------------------------------------------
Harley Quinn Arkham, elle existe celle-là ?
C'est une sacré grotte que tu as mimi.
Ah non ok, la première Harley or du jeu.
J'avais juste oublié son nom...
-> Matchacaille
Il me semble également avoir eu plus de récompenses.
Je n'ai pas fait attention sur le coup, mais je pense avoir eu plus que ce que mon classement me donnait et si tu n'avais rien dit, je n'aurai même pas relevé.
J'étais dans le top 10% ce coup ci.
Je vais me remettre au jeu,dans moins d'une demi-heure DAO sera à moi
Je pense que je vais tenter le cauchemar encore une fois et si je n'y arrive pas je reeboote,parce qu'avec Batou RS,j'en ai bien chié...
Est-ce si on désinstalle puis réinstalle le jeu ,on a une chance que le multi refonctionne ?
Quelqu'un aurait-il essayé par hasard ?
J'ai atteint le top 4%, je me demande si je vais réussir à y rester.
J'ai du désinstallé le jeu puis je l'ai réinstallé mais j'ai perdu la dernière semaine de sauvegarde :'(
Il y aurait un moyen de la retrouver ?
Quelqu'un aurait-il eu le même cas que moi ?
Est-ce que tu t'es déconnecté avant de désinstaller?
Parce que la sauvegarde est automatique maintenant,si je me déconnecte du téléphone et vais sur la tablette,une fois connecté,j'ai la même partie que 2mn auparavant.
Si tu ne t'es pas déconnecté,je pense que ta dernière semaine est perdue.Et euh...ca me fait penser que je devrais me déconnecter plus souvent de mon allô si je ne veux pas avoir la même punition
Je suis dans le top 4% moi aussi.je suis n°5403 pour le moment.
Je fais encore quelques combats dans le défi et tchô bonn'nuit.
La meilleure place sans "trop" se casser le c*l,c'est le top 3% à mon avis,histoire d'avoir 2 équipements rares.
Je viens de reussir la mission ou il faut gagner les 5 combats ***.
Ca m'a bien fait chier...Si tu prends des persos faibles,t'as des adversaires faibles mais pas beaucoup de récompenses,et l'inverse sur des forts,mais tu tombes quasi sûr sur des adversaires dopés,cheatés ou ce que vous voulez...
J'espère que les tricheurs seront virés un jour.
Ma team,et je crois que je vais la garder vu que ça fonctionne,nightwing,green lantern et black adam,le tout en argent.Les récompenses ne sont pas au top mais mieux vaux gagner un peux que rien du tout.