@]OperA[
Oui je ne joue que que Harley ! (un peu Catwoman ...)
Et en effet, je suis sur Finish Him
La communauté est super sympa d'ailleurs!
N'hésitez pas à me rajouter pour doser si vous voulez!
Shamaya j'en ai etait sur que tu aller decrocher jtai vu rentrer dans la salle jme suis dit il va vite repartir il va etre degouté lui qui en avait marre des personnes qui t'enchaine et bein la il est mal tombai.
Moi par contre jsuis rester dans la salle j'ai du cumuler a peu prés entre 20 et 30 défaite contre sa Harley, mon but c'etait de gagner au moins un match mais malheuresement il est partie avant que sa se produise (mais plusieurs fois j'etais a un poil de la victoire).
super cette idée de salle JVC. J'y suis passé hier et ça joue réglo
à bientôt
Je veux ma victoire, j'espére que tu m'accordera une revanche comeoneoverdu64.
Je l'aurai un jour je l'aurai
@ ]yoshi-rouge[
Avec plaisir, ce soir si tu veux ?
Je viendrai
je vais peut être passer cet aprem
]yoshi-rouge[
En meme temps t'as vu comment il m'a enchaine !
Je venais tout juste de passer une bonne heure a travailler mes combos avec Sinestro !
-> Pepeasoif
Merci, j'ai du te rencontrer si tu est passer hier soir jusqu'a tard. De toute facon mon ID c pas compliquer c mon pseudo sans les "][".
-> comeonoverdu64
Ok bein surement ce soir alors mais pas sur, je posterai ici si je viens dans la salle.
-> Shamaya
Et oui je sais j'ai vu sa, j'ai moi meme subit ces enchainements.
tu joue pas que harley, tu joue pas que harley...heu jte vois jamais joué cat ou autre moi mec...
Rooo bilouch :
"Oui je ne joue que que Harley ! (un peu Catwoman ...) "
qq sera sur la salle cet aprem??
comeonoverdu64 Je me souviens de toi dans le début de sortie du jeu ! J'ai perdu 3 fois contre toi j'avais pris 1 fois Doomsday et 2 fois Deathstroke et tu m'avais féliciter de ne pas être un spameur avec lui et Doomsday... beeeeeeen... Il a pas fait long feu le pauvre Mais tu es franchement un bon joueur ! Bravo !
]yoshi-rouge[ Je ne me souviens pas qu'on s'est déjà affronté, qui avais-tu pris ? Moi je pense qu'à coup sûr j'avais du prendre Arès !
Dispo pour quelques ft3 si ça tente quelqu'un
-> batflo3012
Peut etre moi pas tt de suite en tous cas.
-> highwind412
Tu parle d'hier? Si c le cas je me souvient vaguement d'avoir jouer contre un Arés un moment pas longtemps mais je c pas si cetai toi, parcque j'ai fait pas mal de match, je crois que j'ai du prendre GL mais pas sur du tout car je change souvents de persos (mes preféférés etant Joker, Lex, Lobo, GL, CM, Flash,BG)
@]Yoshi-Rouge[ t'es partant pour quelques combats
je suis sur Batman ac la, j'arrive d'ici 20 minutes si vous voulez
D'ici 20 mn.. Ouais, si tu pouvais venir mnt ça m'arrangerais
ID PS3 -> GuizYY-OuzoU
D'ici 20 min oui, on aura qu'a faire un roi de la colline.
un roi de la colline bonne idée je trouve encore un trophée avec cat et j'arrive
c'est bon j'arrive Opéra