Attention film Kick-Ass
J'aime bien Cage (il ressemble un peu a Batman d'ailleur) avec la petite mais c quand même choquant de voir une petite tranchai des types comme sa. Et sinon sa fait bizzare pour la voix de Kick-ass en VF c JD de scrubs (je c pas si tu connais) mais bon sa passe. Sa etait une vrai surprise ce film moi qui m'attendais a un truc pas géniale quand jlai vu j'ai adorer, un bon film de héros sans pouvoir et qui n'ai ni de DC comics ni de Marvel. Moi jdis bravo aprés j'aime bien les quelques références qu'ils font dans le film genre quand il dit pas de "super pouvoir pas de responsabilités".
Alors comment tu la trouver?
excellent!! le.2ème de la journée que je trouve excellent d'ailleurs ^^ c'est vraiment déjanté et vraiment divertissant j'irai peut-être voir le 2ème
Qui de dispo maintenant ?
je.peux.ouvrir la salle
Jarrive mais pour 2-3 combats pas plus
Pareil on se fait 3 combats ?
J'ai ouvert tu est qui?
Hibari
ça vous dis un rdlc?? j'arrive
La belle
c qui klintis ?
en tout cas je galere avec les timings online mes combos passent pas
GG mon gars
Batflo j'ai encore le temps pour 3 combats maxi
dac je viens
Franchement gg c'etait tt le temps serrer t'as un tres bon aquaman mec
3 combats ;)
Merci ton flash est extra aussi
GG batflo j'ai bien aime ta cat
merci en tout cas ton aquaman est parfait et comme c'est ma bête noire j'ai vraiment eu du mal avec nightwing aussi d'ailleurs ^^
C'est mes 2 préférés
Mais je peux encore améliorer mon aquaman
Et contre nightwing ta pris une fessée mais c'est vrai qu'il est super rapide donc si il te touche tes partie pour te faire enchaîner