J vous ai rejoins, koth?
1fight et un mec fuit
Jte defie
Dsl pour les pauses j fais des bongs
Jsuis la
Gg à toi, pas mauvais du tout
Chelou, j'arrive pas à faire de KoTH
Ce soir moi j'joue c'est sûr, hier j'étais chez un ami avec ma copine et on est rentrés tard, j'ai pas pu jouer.
salle jvc ps3 ouverte
Cette nuit dans la salle ya eu une harley de fou, j c pas si vous l'avez vu mais c abuser son pseudo c "Matthieusummers".
C'est moi Yoshi !! Je te remercie ;)Bien joué
Bein bien jouer mon gars.
Mais dommage que tu sois parti jvoulai gagner o moins un match contre toi. ( 2 fois jai failli avec scorpion et batgirl)
Yoshi Matthieusummers c'est un membre de Finish.him, quasi un joueur pro, mais il ne joue pas que Harley.
@comeonoverdu64 Rectifies moi si j'me trompe.
J'ai d'ailleurs decrocher apres le premier combat !
Si j'avais pose ma manette sur mon sofa le match aurait ete le meme ! Pas moyen d'en placer une !
D'ailleurs ce soir JE JOUE, hier on a regardé Iron Man avec ma copine donc forcement, pas pu jouer. Ce soir on s'met ça proprement les gars.
Ok ! Faut de tout facon que je peaufine mes combos avec Sinestro !
@shamaya T'es sûr PS3 Shamayou Si oui j'aimerais vraiment jouer contre toi ce soir si t'es dispo & que ça t'fais plaisir.
oui je suis sur PS3 et j'essayerai d'etre la ! Par contre je peux pas dire l'heure exacte !
Mon ID : Lochltar !
Je te previens de suite je suis vraiment...mais alors vraiment...mauvais !
Nikel je t'ajoute ce soir sans problème Shamaya.
Euh, j'suis pas un vantard, j'peux pas m'estimer bon ou mauvais à Injustice, j'ai des bases, j'connais plutôt bien mon perso principal, j'me débrouille avec Batou, mais je préfére te laisser juger par toi même !