Sa me fais peter un cable leur serveurs du bangladesh
Sa me fesait pareille a MK9 avec certaines personnes jarrivai pas a me connecter c comme si certaines personnes etaient incompatible entre elles mais la je perd pas espoir puisque sa a deja marcher une fois.
Mais la sa commence legérement a me casser les *********!!!!
Oé on dirait qu'on a pas le droit de s'affronter c bizarre
Jme suis tromper de personne
C pas grave affronte le on ressaye apres.
Jcrois que nos play ne s'aiment pas
La derniere fois on avait beaucoup moin galeré
Ouais mais peut etre qu'on remplissai une condition spécial genre sa depend ce que ta manger a midi, de quels couleurs sont tes chaussetes...
Mdr je vais changer de caleçon pour voir
Bon moi je dis on ressayera une otre fois parcque là presque une heure a attendre un match. Mais je perds pas espoir sa remachera un jour, enfin j'espére...
Grave j'en ai marre faut vraiment qu'ils fassent un patch pour le online
Si y'a quelqu'un de dispo maintenant envoye moi un mp pour que j'ouvre la salle sur ps3
@]Yoshi-Rouge[ Après tu sais Yoshi, créer une salle pour refuser ses adversaires c'est pas hyper utile. Hier par exemple (ID: GuizYY-OuzoU ) j't'ai défié plus d'une fois & tu as toujours refusé, je n'ai pourtant que 160V pour 100D
Ah dsl, on essayer de s'affrontai avec Voodooguy hier mais sa marchai pas, j'allais pas accepter un autre combat alors qu'on avais dis qu'on jouer contre. (en plus j'ai pas refuser mais jdirais plutot que je n'ai pas accepter).
Sinon jcroyais que tu n'etais pas du forum c pour sa aussi que je me fesais pas trop de soucis. Tu aurais du t'annoncer ici.
En plus a la fin quand Voodoguy est parti je crois avoir accepter mais sa n'a pas marcher nn plus donc jsuis parti.
En tt cas dsl ce n'etait pas de mon intention de refuser quelqu'un du forum.
]yoshi-rouge[ je confirme on a galerer une bonne heure (sans meme y arriver en plus )
Pas de soucis, notez bien GuizYY-OuzoU (j'ai le micro en plus ) vous ne serez pas déçus mouhahaha
Quelqu'un de dispo ?
Ce soir sûrement _hope_ , je ne peux pas encore te dire à quelle heure en revanche.
Je l'ouvre dans a peu prés 10min si sa interresse.