Lulu AP .... cherche pas je te bats avec
Malzahar toussote au fond de la salle.
on est dans une taverne de joueur de LoL ?
Bah, c'est un Blabla, tout le monde y est convié.
Donc oui, les joueurs de LoL peuvent venir
En même temps tout "vrai" joueur de moba a au moins test LoL ^^
Malzahar ... ahhhhh nan pas lui
J'avais 1440 Elo à la Saison 1 donc je suis plutôt mauvais sur LoL.
J'y ai pas joué longtemps. J'vais me mettre surtout à jouer sur GoME.
Pareil mais je prend tellement de temps a trouver une partie que c'est dur de pouvoir s'entrainer x)
Le LoL qui est installé sur mon PC fait 2Giga.
J'suis à la mise à jour de Brand, j'te laisse imaginer depuis quand j'y ai pas joué.
Ah ouai hard xD
Je dois formater ma ps3 elle crash trop souvent et elle bug constament
Temps de formatage éstimer a 4h36 minutes ...
J'ai posté une demande d'élection pour notre Forum. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-128410-1-0-1-0-elec-gardiens-de-la-terre-du-milieu.htm )
Je viens de passer de 360p à 1080p, c'est un jeu encore meilleur mon dieu.
Je viens de ruiner ma partie, j'fais 0/2 contre un gandalf overfed
T'es nul :hap
C'est surtout que la plus par du temps les jeux sont plus optimiser pour la xbox et niveau jouabilité a la manettes ca dois être plus agréable et le live qui est plus stable ^^
Le live est aussi stable que sur PS3, la PS3 n'est pas inférieur.
Je préfère le côté casual de la xbox même si c'est un peu con de dire ça. Je trouve les jeux plus colorés et en général c'est plus joyeux que la PS3. Après tout, c'est personnel ça.
Souvent aussi il tourne mieux sur la xbox que sur la ps3 alors que la ps3 est techniquement parlant plus puissante
C'est vrai. La PS3 est "techniquement" et donc sur le papier plus puissante que la xbox. Microsoft a tout de même autant assuré physiquement l'aspect de la console que Sony. Aussi au niveau de la puissance moyenne.
Par contre, la ps3 bouffe moins de courant que la xbox (consommation excessive à mon gout)
J'espere que des nouvelles maps vont vite arrivées pour varier les plaisirs.
Est-ce qu'un système de ranked est prévu ?
Comme dans tous les MOBA, y'aura pas enormement de maap (6maxis) s'il respectent la regle des MOBA.
luluorban Bien sur qu'il y en aura un.