C'est du foutage de gueule ... je télécharge la version d'essai sur ma xbox ... et je lance une CdB , je trouve une partie presque direct , full joueur et j'ai pas eu 1 lag sur la partie ...
C'est décider demain j'ai les Microsoft point pour le jeu :D
Si tu as de l'argent, je te conseille de prendre le season pass, pour avoir tout les futurs héros et DLC.
Mais bon, fait comme tu le souhaites.
hann tu nous quitte de la Ps3...
BIENVENUE SUR XBOX
On est ravi de t'accueillir.
Xbox > ps3
Luluorban Avec la version d'essai tu as le droit de jouer sur en parties persos contre des Bots IA pendant 1 heure et faire le tutoriel.
Tu peux pas faire de online avec la version d'essai. Ne mens pas.
tu peux faire du champ de bataille dans lequel tu peux joué contre de vrai joueur ... je viens de finir mes 2 match en online ( +- 1h )
J'dis de la merde xD
Mais c'est du online et 1h de temps d'essaie
Bizarrement un gArs sur le xboxlive à pote pu online avec lessai.
Je vais tester la démo online sur xbox, on verra bien ce qui se passe.
Merci mec.
Dis nous comment ça se passe en Online.
Xeleko Tu es sur quelle plateforme?
Bon jai fais mon heure de jeu sur xbox .
Resultat ;
Sur 3 partie en CdB ,j'ai a chaque fois trouver 9 joueur des leger lag en debut de partie et une deco d'un joueur . Matchmaking pas plus long que 5minutes
Sur ps3 5 minute de queue minimum pour se retrouver souvent avec 5 autre joueur et 4 bot , full lag des le debut et soit on se fais deco ou quelque deco et si il reste d'autre joueur bah souvent y a du lag
Test fais sur la meme connexion en ethernet
Eh oui, j'en ai discuté avec un pote qui l'a sur PS3, apparemment le live de la xbox est bien plus stable (sauf quelques personnes avec une connexion digne de l'Auvergne, et ceux qui ragent tout le temps sur la co' des autres).
Yo
Yo ça va bien?
Un peu fatigué mais sa va
Et toi ?
?
Pauvre MrPook3D qui se retrouve toujours seul
Bon, prêts pour les Add de demain ?
Qui à le season pass ? qui compte acheter les DLC ? Les deux ? un seulement ?