Petit Up de la soirée.
J'ai été testé Farcry 3 chez un pote et le multi est pourri.
Je vais l'avoir dans la soirée ou à noel
Happy birthday to you OTARIE !!
Merci
Sois gentil avec mon cétacé des glaces.
Je vien d'avoir ac 3 et gome
Je vien de voir le film et ...
J'vais le voir le 30 à 18h avec des potes, il me tarde de l'voir.
Je suis aussi malade qu'hier. Fièvre/Toux/maux de gorge depuis 2 jours...
Le jour de Noël c'est chiant.
Je reste dans mon lit en attendant.
Tu t'es trompé , tu voulais dire : "Je reste dans mon lit AVEC MA XBOX en attendant "
Sinon le film est ...
Bonne fete a tous !
Le film tu va L'aimer ;D
Pooky Non, je suis encore dans mon lit, je regarde les dessins animés que je regardais quand j'etais petit
Être chez ses parents le jour de Noël
D'ailleurs hier Pook t'as du me prendre pour un fils à sa maman car j'ai dit "bonne nuit, à demain maman" à ma mere
C'est ma môman chérie j'y peux rien
Perso moi je le fais tout le jours .... C'est normal , les gens qui le font pas son pas normal
Yop le monde!
Est ce que vous avez une idée de build pou runsig? Le tacticien.
Je pense a une reduction des rechargement des sorts et a une augmentation de l'attaque de base en +X
Je me bufferai grave au rond et carre et je pourrai me couvrir grace a la catapulte. Donc je baisse le temps de rechargement pour aider mes allier et placer des catapultes et ensuite lorsque ma relique est fini je voudrai mettre des gemmes en degats en X+ et pas en X%. Seulement ma relique en +X%.
Cest une bonne idée? Sinon pouvez vous me donner une idee de build? Merci
Runsig je le joue pas désolé
luluorban Oui.
Pareil je ne joue pas vraiment runsig
Il va surement être up contrairement aux autres tacticiens qui vont etre nerf je pense.
Il va surement devenir bon mais là je le trouve vraiment en dessous de la moyenne a part l'ulti qui est excellent.
Pourtant runsig grace a son rond et carre permet de buff ses allié et lui meme son ultime enracine les ennemis et permet au allier de frapper et sa catapulte casse bien les tours et gene bien les ennemis j'ai fait du 4kill 0 mort 21 assist et 3tours ce qui a bien permit de push le top et le middle
Il est nettement inférieur aux autres de ma facon de voir les choses.
A mon avis c'est juste que tu le gères réellement
Moi j'aime bien Wulfrun et ce matin avec Pook j'ai fait du 0/0/11 avec, c'est le même principe qu'avec Runsig j'pense, faut laisser les kills aux autres au maximum.
Ce jeu me fait de plus en plus rager
Je suis chez un pote on y joue, mais putain que c'est lourd les alliés qui se suicident