TOURELLE OP :D
c'est quoi le bug ?
luluorban, j'ai pas fait gaffe... C'était quel partie ? Je jouais quoi ? Histoire que je me souvienne et savoir ce que tu jouais aussi...
Tu jouais arathorn on faisais du 2v1 ^^
Ah... La partie avec un Hidilfon et je sais plus quel autre persos en face ou j'était tout seul ? Que je gagnait la partie mais qu'avec le temps je pouvais pas défendre 2 lanes et du coup j'ai perdu aux points...
Oui je rageait sur mon lit si c'était celle là... XD
Moi je rageais du lag ;P
Pas moyen de placer correctement mes piège sur toi xD
TP no jutsu...
A un moment je t'ai brain sous la tour avec mon ulti ... je t'ai fister sous la tour :B
Qu'est-ce que c'est que ce bug pour avoir toutes les gemmes et reliques ?^^
/cupide
A faire sur ps3 pas sur xbox ! car très dangereux sur xbox
Il faut cliquer sur " Télécharger contenue additionnel ", et confirmer l'achat du fichier erroné . Après vos pouvez acheter ce que vous voulez pour rien , que se soit les reliques , gemmes ou gardien .
Normalement ils vous videra vos gold jusqu'a 0 puis après le bug commence a fonctionner ! Donc ne vous étonner pas si il vous prend vos gold pour les premier
Sérieux ? J'essaierai ce soir, ayant la version PS3 ...
Merci du tuyau
Le bug ... 'commence à fonctionner' ? Hin hiiin pas très clair tout ça
J'ai tester ca fonctionne sur tout , et des amis mon confirmer que ca fonctionnais pour eux aussi !
Ce que je veux dire c'est qu'il faut que tu n'es plus assez de gold pour acheter ce que tu veux sinon il ne prendra pas en compte le bug il enlevera les gold .
On va dire que j'ai no-life toute la journée, ça m'amene à la 9ème place FR.
Si je suis premier FR, je fais des tutos sur Youtube.
Sinon la boutique sur xbox 360 galère assez fréquemment.
J'ai le jeu depuis peu , et franchement j'ai trois personnage qui se démarque vraiment pour moi .
Ori : Ses sort etant assez puissant et surtout ayant beaucoup de portée j'adore !
Arathorn : Pas mal de porté , + bonne résistance bref il est polyvalent avec de bon dégat .
Et NORI ! IL est pour moi THE perso , Il est assez polyvalent , mais j'adore le fait qu'il soit fait pour soutenir ses soldat , son équipe et détruire les tours ennemi déja 2 partie gagné en partie grâce a moi avec Nori !
Nori est pas mal en effet mais dans les 3 que tu as cité, c'est Arathorn que je prefere.
Juste excelent ce perso'
@Starkik je suis carrément d'accord avec toi, Nori est LE personnage. Il fait gagner les matchs et c'est ça le plus important. Une troupe de soldat avec toi et tu peux tenir tête à n'importe qui
Ori est super puissant
Ok j'ai compris