CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Vos Histoire My Career

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 83»
Page suivanteFin
RM6268 RM6268
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 23:53:12

Je poste la suite ici et sur le forum des stories :

:pacg: Chapitre 2 : bienvenue en NBA ! :pacd:

:d) Un point sur l’équipe

Après 10 matchs nous en étions donc à 6 victoires pour 4 défaites mais on préparait un road trip important avec des matchs difficiles face aux Nuggets ou aux Clippers. Je m’entendais bien avec à peu près tout le monde dans l’équipe, mis à part un joueur, Vasquez… sur et en dehors du terrain.

A l’entraînement, il ne m’adressait jamais la parole et jouait toujours dur au niveau des contacts. En match il ne me faisait aucune passe et ne prenait jamais ses shoots ouvert …
Et puis c’est lui qui me barrait la place de meneur de jeu titulaire ! :honte:
Heureusement, je m’entendais bien avec les meilleurs joueurs, à savoir Anthony Davis et Eric Gordon. Mais mon meilleur pote dans l’équipe était Austin Rivers ! On était tous les deux des rookies avec un style de jeu plus ou moins similaire, et puis on détestait tous les deux Vasquez :hap:

:d) Un road trip qui commence mal

Après s’être pris une rouste par Indiana, c’étaient cette fois Phoenix qui nous donnait une leçon. Incapables de jouer, nous pointions déjà à 25 unités à la mi temps. D’un point de vue personnel, je réalisais un bon match avec une vingtaine de point, et de bonnes stats au rebond et à la passe. Mais collectivement ce match fut un enfer, à vite oublier :sarcastic:

Le suivant fut à peu près pareil. Après une bonne entame face aux Nuggets, ces derniers réglèrent le match dans le second quart temps à coup de Dunks et de alley oops de la part de Iggy, Faried et McGee. Je rendais encore une fois une copie correcte mais avec beaucoup trop de shoots ratés et de pertes de balles. Il fallait se ressaisir car on était déjà plus qu’à 6-6…

:d) Rencontre avec mon idole

Notre 13ème match nous opposait aux Clippers, une grosse équipe ayant mal démarré la saison, 6 victoires pour 7 défaites ! Avant le match, je m’échauffe avec Austin comme qui fait le show, en s’amusant à claquer des alley oops tandis que j’exerçais mon shoot. J’étais anxieux de jouer face aux Clippers et à la fois tellement heureux de jouer face à Paul ! D’ailleurs j’eus la chance de lui parler quelques minutes avant le match, il s’adressa à moi :
« - Hey rookie, prêt à prendre une leçon ? :-)
- On verra ça sur le terrain Chris, bon match en tout cas !
- Petit conseil gamin, ne souhaite jamais bonne chance à un adversaire, tu dois vouloir la victoire à tout prix… »

Et il s’en alla ensuite, son conseil me fit réfléchir… Et il avait très certainement raison même si mon début de match fut correct, je scorais un peu et distribuait les caviars. Malheureusement l’équipe plongea une nouvelle fois dans le 2ème quart temps, encaissant 43 points :ouch:

De mon côté je m’effondrais en deuxième mi temps, ratant quasiment tous mes shoots et finissant à 13 pts à 6/24 aux tirs :malade: Je compilais quand même 11 passes mais ma performance était vraiment affreuse… Paul me le fit remarquer à la fin du match, il me dit que j’avais un gros potentiel mais que je ne l’exploitais pas à cause d’une mauvaise sélection de shoot et une trop grosse tendance à dribbler. Il avait une nouvelle fois raison…

Et les fans sur twitter me le firent aussi remarquer, d’ailleurs mon nombre de fan baissa rapidement après ces contre performances. Et ceux qui étaient encore là n'était pas tendre... Il restait un match ce mois ci, face au Jazz, et après 4 défaites consécutives, il faut absolument se relancer ! :ok:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 00:54:27

Un AF Ludo, ça va changer un peu, on a tous fait des meneurs

geofisreal geofisreal
MP
Niveau 3
14 octobre 2012 à 09:21:53

Prénom: Geoffrey
Nom: Washburn
Poste: MJ
Taille: 1m91
Poids: 86kg
De: Kentucky
Style de jeu: Athlétique
Équipe: Houston Rockets

Plus belle perfomance: Égalisation sur la tête de Kobe a 3pts (j'avais 50 de général a 3pts) a 24 secondes de la fin. Overtime.
Le coach me fait rentrer a 2,4 secondes de la fin 105-103. Je rentre dans la zone des deux points, je m'arrête, je shoote sur la tête de Steve Blake...It's good ! At the Buzzer ! 2eme Overtime.
oJe ne joue pas mais on gagne tout de meme d'un point.

Geolu Geolu
MP
Niveau 5
14 octobre 2012 à 11:29:44

nom : Brown
Prénom : R.j
Poste : AR
Taille : 1m98
Poids : 86kg
Age : 19ans
Personnalité : inébranlable
Style : 3 points/ athlétique
Provenance : Wyoming

Drafté 20eme par les nuggets.
Arriere titulaire a partir de 20match terminé, 21.3pts/match et 29.6pts par match sur les 5 derniers.

Plus belle perf: 41 pts contre les lakers et j'ai cassé les cheville de kobe qui est tombé sur le cul.
Mais je n'arrive pas a etre dans le top des rookies ca me rend dingue!

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:04:34

Je viens de me faire manger tout cru par Wall 45 pts, 10 passes et 4 steals, heureusement Martin a scoré et victoire au bout.

RM6268 RM6268
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:47:39

Moi c'est Ellis qui m'a fais un gros match, vous allez voir dans le prochain résumé :malade:

Rickie13swag Rickie13swag
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:01:08

Je vais faire son premier game sa rigole plus :pf:

JohnWalI JohnWalI
MP
Niveau 5
14 octobre 2012 à 15:17:29

Arrière atletique

Dwayne
Carter
N¤1

2m02 102 kg

Drafter 6 eme par portland, apres 10 matchs je suis enfin titulaire et je compile

28 min / 19,1 pts./ 7 rbds / 8,2 pad / 1 int / 0,7 ctre / 58% Fg

Ptete une story si j'suis pas trop lazy

KillGamer79 KillGamer79
MP
Niveau 2
14 octobre 2012 à 15:38:38

Moi j'ai crée un meneur de 1m83 et 76 kg comme (Chris Paul<3) dans le show case je marque 26 pts,fait 6 passes décisives et prend 5 rebonds. J'ai des entretiens avec les Dallas Mavericks, les Celtics et Golden States. Pendant la draft je suis drafter chez les Mavericks choix 1 et tour 1, la apres une dizaine de matchs toujours pas titulaires mais je my en approche avec 27 minutes j'ai choisis nike en sponsors et toujours pas de couvertures de journaux.On verra par la suite si je change d'equipe j'hesite entre les Heat et le Thunders donné moi votre avis.

Merci d'avoir lu mon pavé.

PattyMills PattyMills
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:18:29

Moi j'ai creer un meneur qui a été drafter par Houston, j'ai demander mon transfert au clippers mais la ba je touche pas un ballon, j'aurais du rester a phoenix :(

KillGamer79 KillGamer79
MP
Niveau 2
14 octobre 2012 à 16:53:10

Bon j'ai signé dans ma franchise préféré les Heat et mais sans Lebron James qui lui a fait le chemin inverse :snif: jai les boules mais bon Wade et encore la.J’espère bien le remplace j'ai déjà son numéro au dos de mon maillot :cool:
Au fait le nom de mon joueur est Kelvin Martin.

dadaldi2 dadaldi2
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:20:43

Prénom: Adil
Nom: Song
Poste: MJ
Taille: 1m87
Poids: 68kg
Age: 18ans
Style: Collectif
Provenance: France

Drafté en 18eme position par les Orlando Magic ... C'est dur de scorer en MENEUR COLLECTIF :O !... Des Conseils svp ?

Seb0705 Seb0705
MP
Niveau 2
14 octobre 2012 à 19:12:18

S'il vous plait, comment fait-on pour changer s'équipe? je suis a Denver et veux partir aux lakers ou a miami.

Rickie13swag Rickie13swag
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 21:13:37

J'ai une idée de génie ! Essayer de battre le record de notre chère Ray Allen ... Qui suit ?

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 08:21:27

Tu veux faire un arroseur de 3 pts ?

Seb : va voir le GM et demande un transfert (choix 7 ou 8)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2012 à 12:56:58

Mon arrière athlétique est enfin parti de Houston pour aller dans un plus gros marché qui joue la gagne, Clippers ! (j'avais demandé Boston et Clippers)

Je suis 6ème homme avec 29 min/48, remplaçant de Jamal Crawford, Billups est passé 7ème homme avec 12 min/48 :ouch:

enfant-gater enfant-gater
MP
Niveau 5
15 octobre 2012 à 12:57:00

Je me suis crée un arrière shooter drafté 5eme au king's je tourne à 21 points 5 assists 2 interceptions et 2 rebonds par match.

Je ne sais pas si vous avez ce problème mais je suis régulièrement titularisé et le match suivant ou celui d'après je repasse 6e homme alors que durant mes matchs de titulaires j'ai produit mes meilleurs stats.Je n'arrête pas de me plaindre au GM mais rien n'y fait (je pense d'ailleurs que les rdv GM ne changent rien c'est plus pour le role play)

Du coup j'hésite à demander un transfert. Mais avant je voudrais savoir si ce problème d'allez retour est propre aux kings ou alors il est généralisé sur toutes les équipes?

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 13:09:15

Aime-Des-Aires : Je me tate à partir de Houston aussi où je suis 6ème Homme. J'en suis à 19 Victoires en 23 matchs mais le duo Asik/Patterson m'exaspère tellement ils sont mauvais....

Salazar9 Salazar9
MP
Niveau 7
15 octobre 2012 à 13:23:18

Claudou tu joue en Hall Of Fame?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2012 à 15:22:46

CLAudou j'étais comme toi des bons résultats d'équipe, mais un rôle de 6ème homme et comme j'étais plus proche d'être titu en small forward (chose impossible avec ma taille de 1m95 pour 90 kilos environ) qu'en shooting guard derrière Martin, j'ai préféré avoir le même rôle dans une équipe plus sexy, plus sympa. Et Jamal Crawford est bien moins intouchable.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment