CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Vos Histoire My Career

DébutPage précedente
1234567891011  ... 83»
Page suivanteFin
minimanson minimanson
MP
Niveau 7
07 octobre 2012 à 17:45:41

All-star pour l'instant la difficulté, je compte augmenter mais je sais qu'au niveau de mes stats ça changera rien ^^

Je prend des shoots après des dribbles, je prend aucun trois points et aucun dunk x)

Mais mon équipe se fait quand même torcher par Washington par exemple et ça c'est saoulant..

victed victed
MP
Niveau 1
07 octobre 2012 à 18:37:43

Prénom : Dwayne
Nom : Jensen
Taille : 2m15
Poid : 125
Poste : Pivot
j ai été drafté en 3eme par washington avec des stats de 12 points a 100% au shoot 13 rebonds et 4 Passe décisive et 2 contres +1 interception.
la je suis premier des rookies avec 27 points ( 79% au shoot ) 13 rebonds et 2 contres :fier:
je suis sponso par Nike j ai plusieurs affiches, je suis 3 eme de conf avec 11v pour 3d et j ai dominique Wilkins comme fan en joueur de légende des mon 2eme match ... :-d

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:59:47

J'en suis à 9 matchs avec les Rockets, je suis passé 6eme homme devant Douglas, et nous en sommes à 5 victoires-4 défaites.
Lin passe souvent le ballon quand je joue arrière c'est agréable
Asik, lui ne sert strictement à rien

RM6268 RM6268
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:02:35

C'est pas dur avec les Rockets ?
Parce que leur effectif ... :malade:
Bon au moins c'est pas dur de s'imposer en tant que FP... :noel:

Tidou3733 Tidou3733
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:08:11

13 matchs avec les blazers et mon meneur collectif ! 6-7 pour l'instant le bilan plutôt satisfaisant avec un effectif jeune et prometteur :)

bizarre par contre que je tape sans difficulté les lakers, OKC et les spurs mais que me prenne des mines contres des petites equipes :(

pour l'instant 6eme homme avec 9.3 points, 4 rebonds et 10.3 passes decisives :content: par contre 36% au shoot :nonnon: je rate même les shoots ouvert !!

ShaquilleO_Neal ShaquilleO_Neal
MP
Niveau 8
07 octobre 2012 à 21:43:34

Nom : Le mien
prénom: le mien
Surnom : The Monster
1 m 93 84 kg
MJ Athlétique

Premier match au Rookie Showcase bon mais sans plus mes stats, 13 pts 4 reb et 13 Pad a 38 % au tirs.
Ensuite j'ai un entretien avec Houston, Detroit et Philadelphie.
Le challenge me plait a Detroit c'est une équipe pleine d'avenir et Philadelphie aussi et je veux faire toutes ma carrière dans une seule équipe !
C'est finalement Philadelphie qui me draft ! Les premiers matchs je prouve très vite mon talent je me retrouve 6 eme homme a mon 10 eme match et pour remercier les minutes que me donne le coach match face aux Celtics 104-104 dernières possessions je decide de ne pas laisser Bynum prendre le dernier shoot et de le prendre moi,
Il reste 3,2 secondes quand je decide de prendre le shoot en déséquilibre et SPLASH !!

Et apres un debut de saison avec deux défaites de suite on en est a notre 15 eme match sans défaite avec toujours des matchs gagnés a 1 ou 2 points.
D'ailleurs mon duo avec Bynum est tout simplement magnifique ! On se rend meilleur tout les deux et ca se voit dans les stats ! Jen suis a mon 17 eme match je tourne a 13,5 P/M 5 R/M et 10 PAD/M et Bynum 23,4 P/M 11 R/M ! J'espère que Bynum ressignera car si il resigne notre duo risque de faire peur a toutes la ligue ;)

Ensuite on rencontre Minessota avec un match plutôt tranquille avec une victoire de 10 points ou j'ai fait mon match avec 14 pts 7Reb et 11 assist ( mon record de passe étant de 18, c'est sur Bynum dans son équipe en Pick&Roll ca vous en fait des passes :ok: ). Ensuite on retrouve les Celtics que j'ai tué au buzzer. Apres un début de match moyen pour moi au début du 4eme quart temps je suis a 9 points 2 reb 4 passe décisive et 7 points de retard sur les Celtics.

Je sens que je ne peux pas perdre face a cette équipe et je me sens pousser des ailes en enchaînant passe dec. Points et excellente défense et petit a petit je tue cette équipe des Celtics. Je dois être leur bête noir ! Deux matchs et deux fois ou je les tue au 4eme quart temps.
Et le prochain match encore face aux Celtics et j'ai d'ailleurs été élu joueur de la semaine et rookie du mois.
Mes stats : 15,5 P/M 5,6 REB/M 10,2 PAD/M 1,2 I/M et 0,3 C/M

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:57:53

RM6268 : Oui, c'est relativement difficile avec les Rockets car à l'intérieur c'est très faible, on ne prends que peu de rebonds et ils ne convertissent pas les caviars.
Ce qui aide c'est le niveau de jeu de Lin et la réussite extérieure de Parsons et Martin.

Je ne pense pas faire long feu dans cette équipe, enfin pour l'instant je reste, je voudrais voir où je peux mener cette équipe.

halamadrid23 halamadrid23
MP
Niveau 3
08 octobre 2012 à 20:01:37

Bonsoir a tous !

Il faut aller dans quelle option pour augmenter le niveau de "ma carrière" ?

Merci d'avance !

MauriceHarkless MauriceHarkless
MP
Niveau 8
08 octobre 2012 à 20:11:55

Shaq c'est bien présenté :bravo:

KevinMartin12 KevinMartin12
MP
Niveau 7
08 octobre 2012 à 21:19:43

Ici on raconte comme sur "Le Bar du Manager" sur PCM 12. Ou on raconte notre my career dans un topic a part ?

MauriceHarkless MauriceHarkless
MP
Niveau 8
08 octobre 2012 à 21:30:16

la c'est my carrer et sur le bar des managers , c'est les associations :ok:

freemanbis freemanbis
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 00:29:58

Au bout de combien de temps vous avez été titulaire?

jerry72 jerry72
MP
Niveau 11
09 octobre 2012 à 00:59:40

Pas encore commencé mais la base je l'ai :cool:

:d) Nom : Howard
:d) Prénom : Lawrence
:d) Poste : AR
:d) Taille : 1m81
:d) Poids : 74kg
:d) Age : 19 ans
:d) Personnalité : Imprévisible
:d) Style : Athlétique
:d) Provenance : Chicago

RM6268 RM6268
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 16:15:30

Nom : Prinsky
Prénom : Roman
Poste : MJ
Style de jeu : Scoreur
Taille & Poids : 1m89 pour 84kg

Rookie Showcase :d) 20pts - 13 pad - 4 rebonds - 2 contres - 1 interception mais à moins de 40% aux tirs ! :ouch: Un début de match très compliqué et je ne parviens qu'à inscrire un seul panier en première mi temps. Mais bon les Picks and Rolls avec Davis sont dévastateurs ! En deuxième mi temps ça va beaucoup mieux et j'arrive à mes 20pts et surtout à 13 passes décisives pour seulement 1 perte de balle.

Entretiens pré drafts :d) Hornets - Warriors - Blazers

NBA Draft :d) 10ème position par les Hornets :fete:

ortk ortk
MP
Niveau 9
09 octobre 2012 à 16:25:42

Diego
D'Angelo
MJ collectif
1m85 pour 84 kg
N° 44

Match rookie: 4pts/9pds/3int

Prédratf:

- Houston me parle surtout de leur marché et de ce que je peux apporter à l'image de l'équipe.
- Phoenix veut rebatir l'après Nash et ont besoin de joueur d'avenir
- Boston me demande si je suis prêt à être un Celtics, à être comparer à leurs grands joueurs, puis me dit que Rondo est leur avenir et si je veux, je peux jouer arrière à ses cotés.

Draft: 13ème choix par les Suns.

1er match: peu de temps de jeu mais j'arrive à faire 9 passses. Je ne me suis pas assez concentré sur la défense, j'y ai laissé quelques points.

Bilan, le coach est content de moi. J'attends la suite avec impatience.

Sinan25 Sinan25
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:10:04

J'ai l'impression qu'on nous passe pas souvent la balle quand on est allier, bordel.
J'hésite à me faire un autre joueur dans un autre poste, genre MJ, j'ai l'impression que c'est plus facile, non?

kingofqueen kingofqueen
MP
Niveau 8
09 octobre 2012 à 19:13:52

Les gars, je vous conseille de faire les camps d'entrainements, ils sont vachement cools pour les améliorations qu'il apportent. J'ai fait celuii de Jordan ( Dunk/Double-pas ) et j'ai remporter beaucoup d'améliorations. En plus, en 5 minutes c'est plié.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:21:04

Je viens de battre les Bulls mais que j'en ai bavé face à D-Rose...
Avec mes 16 assists, je compte maintenant Magic et Dumars parmi mes fans :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:34:19

Je viens de signer chez Jordan avec mon arrière athlétique :)

5 matchs terminés, 7.8 min (4x5) de temps de jeu, 11.6 pts, 3v 2d avec Houston.

Je veux aller à Boston avec ma barbe et mon iroquois vert :snif:

kingofqueen kingofqueen
MP
Niveau 8
09 octobre 2012 à 20:15:32

Claudou : Avec mon PA, j'était face à Durant et j'en ai pas bavé, il m'a carrément fait mordre la poussière ! 34 pts il me faisait des crossovers, prenait tout les alley-oop lancés par Westbrook et Harden. J'en suis à 1-2 matchs de ma premiere titularisation.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment