CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Vos Histoire My Career

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 83»
Page suivanteFin
Claudou Claudou
MP
Niveau 9
29 octobre 2012 à 13:24:38

Je te conseille de stopper avant le ASG et de jouer un peu en assoc' avant de reprendre car tu risques d'avoir la mauvaise surprise.

En tout cas, j'ai été joueur du match lors du Rising star avec Faried, Zeller en équipiers, je le suis régalé contre Irving, Beal, Davis

RM6268 RM6268
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 13:27:50

Oui c'est ce que je ferais :p)
Sinon on t'a pas proposé le concours de dunks ou 3 pts ?

ortk ortk
MP
Niveau 9
29 octobre 2012 à 19:30:41

Dans l'épisode précédent:
" Diego D'Angelo, MJ drafté en 13ème position aux Suns, pour devenir "meilleur que Nash" selon l'expression employée lors de l'entretien avec la franchise." La saison régulière pouvait commencer.

note: je joue en 4x7mn.

EPISODE 2:

Stats saison rookie: 7.5pts/m - 11.8 pds/m - 2 rdbs/m - 3.5 pds/m

Un shoot catastrophique, c'est ce qui a symbolisé mon joueur.

- Novembre: tout tout petit début, mon temps de jeu augmente doucement mais sûrement. Je marque 2 pts par match, mais je frôle voir dépasse les 10 passes à régulièrement.

- Décembre: en progression constante, en double figure sur les passes, j'arrive à rentrer une moyenne de 6 pts par matchs mais je tente très peu de shoot. Mon coach est content de moi.

- Janvier: dès le début du mois, je passe titulaire. 1ère titularisation face aux Clippers et 1er double double. je finis Rookie du mois, 12 pts de moyenne et 14.5 passes.

- Février: je continue sur le même rythme, mon nombre de passes augmentant toujours pour dépasser parfois les 20 unités. Titulaire au Rising Star challenge, je m'y amuse bien faisant un double-double. Les Suns sont en tête de la conférence, tout va bien.

- Mars: c'est le drame. Le jeu me prévoit que 2 matchs clefs sur ce mois là (vers la fin du mois) et je commets l'erreur de me tromper entre match suivant et match clef.
Résulalt, mon joueur joue sans moi, les stats chutent. La course au ROY est foutue (je passe de la 2ème à la 5ème place).Je perds ma place de titulaire. J'enchaine un match avec les Lakers où je suis bien énervé du coup. Attention, c'es là où je perds toute ma lucidité et je tente un truc pour essayer. Je simule jusqu'au mach d'après ( il y a 2 match d'écart), le risque n'est pas grand. Je quitte le match dès le début et bim, au lieu de revenir à l'accueil, je me retrouve à simuler jusqu'au prochain match d'avril. Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé.

- Avril: 6ème homme, le mois passe très vite. Je finis la saison régulière quand même dans la 1ère All Rookie Team et meilleur passeur de la ligue. On se qualifie pour les play-off en 4ème position de conférence, avec un bilan de 51/31.

Voici les PLAY-OFF:

- 1er tour contre le Thunder. Et whoolalala, on en chie. On perd nos 2 premiers matchs à à l’extérieur. On parvient à égaliser à domicile. C'est un galère terrible. Pas titulaire, chacune de mes rentrées sur le parquet est une remontée au score, chaque passage sur le banc est un creusement de l'écart. Ma seule chance est de parvenir à donner une confortable avance avant d'aller faire banquette. On parvient comme ça jusqu'au match 7. Heureusement, le coach n'est pas un con.

--- MATCH 7: il me remet titulaire, on tient le match de bout en bout, et on l'emporte. Double-double pour mon joueur, j'ai l'impression que ce match marque un tournant dans sa carrière en ayant réussi à contenir Westbrook notamment.

- Demi-finale de conférence: Contre les Wolves. Je hais jouer contre Rubio. En SR, il m'avait mis la misère. Là, ça passe à peu près, mon équipe tient la baraque et on passe tranquille 4-2.

- Finale de conférence: LA Clippers. On perd d'entrée le 1er match à domicile mais on se rattrape bien par la suite. On gagne la série 4/1 et pareil, mon joueur a réussi à contenir CP3.

-FINALS NBA !!!! MIAMI HEAT !!!! Intro Géniale, le décor est planté. A ma grande surprise, on a l'avantage du terrain. Entre 2 gagné par le Heat, Chalmers récupère la balle et commence à placer son système. Et là, mon joueur donne le ton: interception dans les mains, contre attaque et dunk rageur. Le reste de l'équipe sera dans le même mouvement. En face, seul James sera fidèle à son statut et nous fera mal. Le reste est controlé. Élu joueur du match 1, puis du match 2. Le match 3 est vital: aucune équipe NBA n'a jamais remonté un 3-0 (véridique). Et le 1er quart temps est à sens unique pour le Heat. Mon joueur se retrouve avec la note de D et 6 balles perdues. On a 12 points de retard. Le coach me sort vu la merde que je produits. 2ème quart temps, on remonte petit à petit jusqu'à un 14-4 en notre faveur. On arrive à la mi-temps avec 1 point de retard. La 2ème mi-temps sera aussi à sens unique, mais celui des Suns. Mon joueur regrimpe jusqu'à B-. Pas élu joueur du match mais je m'en fous, l'important était la victoire.

MATCH 4: 1er match décisif pour la victoire. Ce match est réglé dès le 1er quart temps avec 10 pts d'avance. Ecart qui sera creusé avant la mi-temps avec 19 pts. La 2ème mi-temps ne sera que formalité: 25 d'avance au début du 4ème quart temps, on reste concentré, mais la messe est dite. Double-double pour mon joueur (14 pts et 17 pads), joueur du match.

Cérémonie de remise du trophée: beaucoup mieux faite que sur 2k12.
Cérémonie du trophée MVP des Finals: il est pour moi !!! WOohoo. Sympa aussi la mise en scène.

Allez, en route pour une nouvelle saison. Tiens, pas de passage par la Maison Blanche comme dans le 2k12. Pas grave mais c'était sympa à voir.

1et Match: chez les Lakers !!! A suivre ........

aimeplussezede aimeplussezede
MP
Niveau 8
29 octobre 2012 à 20:46:47

RM6268 Voir le profil de RM6268
Posté le 21 octobre 2012 à 19:50:35 Avertir un administrateur
Owned by TAB !
Oui mais si ton joueur a un nom qui est dans la liste de ceux prononcés par les commentateurs, ils n'utiliseront pas le surnom :oui:

Ben c'est bizarre, parce qu'avec moi ils le disent quand même, pourtant le nom de mon player est "Cross" ( :noel: )

magic-stockton magic-stockton
MP
Niveau 5
29 octobre 2012 à 20:49:43

Nom : Thomas
Prénom : Isiah
Poste : MJ
Taille : 1m91
Poids : 84kg
Age : 19 ans
Personnalité : ___
Style : Athlétique
Provenance : Detroit

vinsinashty vinsinashty
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 17:31:09

Salut,

Je vais attaquer les playoffs de la saison 2013-2014 avec les Suns.

Saison 2012-2013: 10,5 Pts/match 6 rebonds/match 1 Pad/match
1 contre/match à 55 % de réussite au tir en 22 minutes.
J'ai été élu 6 ème Homme pour cette saison.

Saison 2013-2014: 15 Pts/match 7 Rbds/match 1 Pad/match
2 contres/match à 56 % de réussite de tir en 25 minutes.
J'ai été élu 6 ème Homme pour cette saison.

ChuckNorris-59 ChuckNorris-59
MP
Niveau 9
31 octobre 2012 à 20:21:29

J'ai enfin décidé de me lancer dans ce mode :)

Nom : Cross
Prénom : Howard
Surnom : Mr Clutch
Provenance : Duke
Poste : MJ
Taille : 1m88
Poids : 84kg
Age : 19 ans
Style : Athlétique
Personnalité : Imprévisible

Mon équipe à gagné le Rookie Showcase 68-91

Mes stats : 10pts à 5/9, 2 reb, 6pds, 3int, 2cts

J'ai été sondé par les Hornets (10ème), les Suns (13ème), et les Bucks (14ème), j'ai finalement atterri à Milwaukee en tant que 14eme choix de draft, ville de merde mais peu de concurrence :hap:

1er match et 1ère victoire contre les Celtics ! 2pts 0reb 1pd pour moi (j'avais laissé en 5 minutes :noel: )

2eme match et 2eme victoire contre les Cavs, 4pts 2reb 5pds, mais mon % aux shoots est désastreux, il va falloir y remédier :hap:

magic-stockton magic-stockton
MP
Niveau 5
31 octobre 2012 à 20:26:43

Pour un MJ au buck il y a quand meme Jenning et en arrière Ellis mais à part ça il y a peu de concurrence ? :-)

ChuckNorris-59 ChuckNorris-59
MP
Niveau 9
31 octobre 2012 à 20:40:07

Ellis est un arrière, et je comptais pas devenir titulaire dans l'immédiat, je parlais de concurrence pour être back-up :ok:

magic-stockton magic-stockton
MP
Niveau 5
31 octobre 2012 à 21:44:14

Autant pour moi :)

ChuckNorris-59 ChuckNorris-59
MP
Niveau 9
31 octobre 2012 à 22:55:43

Pas grave je te pardonne :noel:

Toi tu as été drafté ? Par qui ?

Laloye Laloye
MP
Niveau 4
01 novembre 2012 à 10:51:38

" Tiens, pas de passage par la Maison Blanche comme dans le 2k12. Pas grave mais c'était sympa à voir."

Je pense qu'ils attendent la fin de l'élection de Novembre. Quand le nom du Président sera connu, il y aura certainement une mise à jour avec mise en scène :)

ortk ortk
MP
Niveau 9
01 novembre 2012 à 12:11:38

Ha oui, possible qu'ils attendent l’élection, tu as raison (dans 2K12, Obama était encore Président 10 ans après ^^)

2ème saison débutée, à part un bug ( voir topic des bug) sur le 1er match, dur de confirmer le niveau pour mon équipe, bilan de 1-3 avec une dérouillée monumentale face aux Bulls.

RM6268 RM6268
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 13:02:48

J'aimerais savoir si la chose suivante est arrive a d'autres personnes :
- titulaire depuis une quinzaine de matchs, mes stats ne faisaient qu'augmenter et a la fin des matchs, le coach disait toujours que mon temps de jeu allait augmenter ... sauf qu'il baissait a chaque fois, jusqu'a ce que je retourne sur le banc.
J'ai demande au GM de me remettre titulaire et c'est ce qu'il fit mais avec seulement 18minde jeu...

Quelqu'un a connu la meme chose ? :(

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:38:10

J'ai eu ce souci à l'approche du All Star Game, je me suis retrouvé titulaire puis à nouveau sur le banc avec 15-16 mins de jeu.

RM6268 RM6268
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 18:15:45

Et ensuite ils t'ont remit titulaire ? :(
Surtout que là on vient de me demander des potentiels recrues en disant que je comptais beaucoup dans l'équipe etc... et pourtant je me retrouve sur le banc :sarcastic:

blaz0 blaz0
MP
Niveau 3
01 novembre 2012 à 21:05:15

RM6268, je viens d'avoir pareil.. Sa fais 4 matchs que je suis remplacant alors que j'étais titulaire depuis le match 6 jusqu'au match 40... Personne ne sait si c'est normal?

Merril Merril
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:21:02

Pareil :(

RM6268 RM6268
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:30:36

Vraiment saoulant... un coup il me remet sur le banc, un coup il me remet titulaire... :(

blaz0 blaz0
MP
Niveau 3
01 novembre 2012 à 23:40:42

Je pense demander mon transfert des trails blazers.. Je suis meneur, meilleur scoreur et passeur de l'équipe et j'arrive pas à prendre la place de lillard ... J'ai demander les Knicks, Kings et les grizzlies vous en pensez quoi?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment