CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Vos Histoire My Career

DébutPage précedente
1234567891011  ... 83»
Page suivanteFin
RM6268 RM6268
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:00:49

:d) Après 5 matchs, j'en suis à 3 victoires et 2 défaites avec les Hornets. Les débuts furent assez compliqués avec seulement 6 et 8 pts dans mes deux premiers matchs et des pourcentages aux shoots désastreux. L'électrochoc fut une victoire écrasante de 20pts face aux Bulls ( :bave: ) ou je signais 14pts et 6 passes décisives. Puis, lors de mon cinquième match, je fis un "demi" triple double avec 15pts, 6 rebonds et 5 passes décisives face aux Bobcats.

Stats :d) 15,8 min/ 11,6pts/ 2,4 rebs/ 5,4 pad / 42% aux tirs

:d) Au niveau des coéquipiers je suis très satisfait, Davis rentre quasiment tout sur Pick & Roll, Anderson fait très mal à 3 pts et Gordon est croqueur mais quand même efficace.

Et je viens de signer chez Jordan ! :-p

Man-city Man-city
MP
Niveau 7
10 octobre 2012 à 00:33:34

Salut tout le monde :-) , je tient a préciser que je suis tout nouveau sur la franchise 2K et dans le monde du basketball donc rectifié moi si je me trompe de termes ou si je dit des choses fausses.

Nom: Banks
Prénom: Craig
Surnom: Cash
Age: 19ans
Poste: MJ scoreur
Equipe: New Orleans Hornets

Elu MVP du match rookie pré-draft Avec 31pts, 1 rebond, 6 passes decisives en 14 minutes de jeu. :cool:

J'ai été drafté aux Hornets ( de même que le très bon Anthony Davis) et j'occupe le poste de 6ème homme :ok: .
Je ne réalise pas de super match depuis mon arrivée (surtout dû au fait de mon inexpérience surles jeux de basket :non2: ).
Cependant mon équipe réalise un bon début de saison avec 5 victoires pour 2 défaites (contre les Spurs et les Thunders)

Voilà c'était la présentation de mon joueur et mon début de saison mitigée :ok: . Je posterai plus tard pour vous faire part de l'avancée de ma carrière :ok: .

big_boss66 big_boss66
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 03:53:04

Nom : Simon
Prénom : D.J
Age : 21 ans
Poste: MJ scoreur

25 points, 5 passes décisives, 1 rebond, 1 interceptions.

Drafté chez dallas mavericks en 17ième position et je compte resté dans cette équipe pour l'instant.

big_boss66 big_boss66
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 09:03:41

Victoire facile des Dallas, avec 45 points d'avance. :content:

seb1095 seb1095
MP
Niveau 2
10 octobre 2012 à 12:28:17

Nom : Tiner
P

seb1095 seb1095
MP
Niveau 2
10 octobre 2012 à 12:35:28

Nom : Tiner
Prénom : Mike
Age : 19 ans
Poste : MJ scoreur

Rookie Showcase : Homme du match avec 35 points, 10 assists, 4 rebonds, 1 interception, 1 contre et 1 perte de ball.

J'ai eu trois entretiens, avec les Hornets, les Kings et les Cavaliers. J'ai refusé toutes les équipes excepté les Hornets qui m'ont drafté en 1ère position.

Après 3 matchs (1 victoire pour 2 défaites), je tourne à 14 points de moyenne, 4 assists, 2 rebonds, 1 contre et 1 interception. :)

nate5 nate5
MP
Niveau 2
11 octobre 2012 à 13:09:34

Prénom: Nate
Nom: Dixon
Surnom: Soie (Silk, comme le grand Jamaal Wilkes)
Age:18
Poste: MJ polyvalent
Équipe: Detroit Pistons

Premier match des Rookie avec 21 points, 1 rebond et 11 passes (score B+ et note Excellent en fin de match)
Entretien pre-draft avec Hornets (pour la 10), Pistons et Rockets, je suis enthousiaste pour New Orleans pour retrouvé Davis avec qui je m'étai régalé au match des rookies, Pistons idem mais je ne veut pas aller a Houston, finalement c'est Detroit qui me draft en 9 pour ma plus grande satisfaction.
Premier matche de saison régulière contre Houston justement et très bon match en défense face a Lin malgré mais faibles stats 12 points, 3 rebond et 3 passes en 12 minutes.
J'ai hâte d’être au prochain match!

bandofchicken bandofchicken
MP
Niveau 5
11 octobre 2012 à 14:10:29

Prénom : BOC
Nom : Sweelartist
Poste : MJ
Taille : 1m90
Poids : 74 kg
Age : 25 ans
Style : Athlétique
Provenance : France

Salut à tous!
Vous pouvais suivre cette story directement sur notre chaîne Youtube à cette adresse http://www.youtube.com/user/bandofchicken

Un épisode sera diffusé par semaine. Bon visionnage!

Yoshi-skater Yoshi-skater
MP
Niveau 4
11 octobre 2012 à 23:05:25

Nom : Le mien
Prénom : Le mien
Poste : MJ
Taille : 1m82
Poids : 80kg
Age : 19 ans
Style : Polyvalent
Provenance : France

Drafté par Orlando, on a perdu tous nos matchs, j'en ai eu ras-le-bol, j'ai demandé mon transfert. Coup de bol j'ai atterris à Miami Heat. Après quelques matchs, et depuis je fais parti du 5 majeur ! :hap:

HollywoodLook HollywoodLook
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:15:25

Prénom : Anthony
Nom : Johnson
Poste : SF
Taille : 6'8
Poids : 257lbs
Age : 19
Style : Polyvalent
Provenance : Syracuse

Drafté par les Pistons, j'en ai eu ras le cul d'être remplacant alors je me suis fait transférer, je voulais les 76ers, atteri finalement au Hawks où je suis titulaire :cool:

Désolé pour le système métrique :hap:

Nans7 Nans7
MP
Niveau 1
11 octobre 2012 à 23:33:34

Prénom: Karim
Nom: Nans
Poste: MJ
Taille: 1m96
Poids: 100kg
Age: 19ans
Style: Athlétique
Provenance: France

Mon premier match Rookie Showcase c'est terminer sur le score de 98-91 pour nous. Elu Meilleur Joueur du match, 28pts / 11pss / 7rb / 3int /2ctr. Drafté par les Hornets en 2eme position.

Tidou3733 Tidou3733
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:36:45

Match tres tres lourd! ! 1er triple double : 14pts 13rebonds et 13assists! :cool: note A+ !!

Prochain match premiere titularisation :content:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 08:20:17

Je suis passé en tête de la conférence ouest après 17 matchs et 13 victoires dont 13 consécutives.
Mais les cinq derniers matchs ont été stressant :
Face à NY victoire de 5 pts avec un JR Smith qui m'a mis la misère.
Victoire facile face à Toronto et Utah
Face à OKC : on mène d'un point, dernière possesions de balle pour Westbrook...et j'intercepte et go en lay-up...moi qui tourne à 0.6 steals/match.
Puisse face aux Lakers : je me suis gavé aux LF en fin de match pour gagner de 5 pts :fier:

litro22 litro22
MP
Niveau 6
12 octobre 2012 à 17:27:27

nom: Cody Davis :cool:
meneur polyvalent
1.88m 88kg
match pré draft a peu près (je me souviens pas très bien ca fait une semaine presque ^^) : 15points/4rebonss/12assist/2interceptions/1contre

les trail blazers, les bucks et les rockets me font passer des entretiens mais je suis d'accord seulement pour les blazers donc choisi a la 11ème place :-)

et après 5 match je suis a : 11.2pts 4.7rebons 11.2assists 1.3 interceptions et 0.4 contre :) par contre 3.6 pertes de balle :malade: le tout en 23mn en moyenne
et je viens de signer cher nike (je suis le seul j'ai l'impression d'ailleurs) :oui:

RM6268 RM6268
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:06:37

Finalement je vais quand même faire une sorte de story sur ce topic mais sans raconter tous les matchs en détails. t puis pour les 10 premiers je ferais une sorte de résumé.
Des gens suivront ? :hap:

Rickie13swag Rickie13swag
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:12:39

Claudou tu habites dans le sud je pari :hap:

RM6268 RM6268
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:59:27

Salut donc comme promis je vais faire une espère de story concernant mon MP ! N’ayant pas commencé à la faire dès le début de sa carrière, le premier chapitre sera une sorte de résumé des 10 premiers matchs :-)

:pacg: Chapitre 1 : Le nouveau CP3 ? :pacd:

Commençons par une présentation ! Moi c’est Roman Prinsky, meneur de jeu principalement scoreur mais assez complet en général. Je mesure 1m89 et je pèse 84kg. Grand fan de CP3 ces dernières années, j’aimais aussi beaucoup Allen Iverson. En général j’aime les très bons meneurs de jeu, ceux qui rendent leur équipe meilleure. Bref on va pas raconter ma vie et on se dirige tout de suite vers le Rookie Showcase ! :fier:

:d) Rookie Showcase

(Je vais pas le détailler, vous aurez compris pourquoi)

Assez tendu avant le match, cela se ressent en première mi-temps, je ne score que 2pts en première mi temps :ouch: Avec un pourcentage désastreux… Néanmoins la connexion avec Anthony Davis passe bien, cela présagerait-il un bel avenir ensemble ? ( :hap: ) La deuxième mi temps se passe beaucoup mieux et j’arrive à scorer une quinzaine de points ! D’ailleurs le match est très disputé et on va même aux prolongations. On la gère tranquillement et je complète mes stats.
Je termine le match avec : 20pts – 4 rebons – 13 passes – 2 contres – 1 interception mais à moins de 40% aux tirs…

:d) NBA Draft

Les trois équipes me proposant des entretiens pré draft sont les Hornets, les Warriors et les Blazers. En tant que fan de Paul et des Hornets, je fais tout pour être drafté dans la même franchise que lui-même si être à Portland ne me dérangerait pas trop. Golden State n’est par contre pas du tout ma destination rêvée… Sur la mock draft de BasketUSA (car je continue à aller sur les sites français même aux Etats Unis :noel: ) je suis placé à la 10ème place, drafté par les Hornets !

Et le jour J c’est ce qui arrive ! :fete:
Les Hornets me draftent en 10ème position et récupèrent aussi Anthony Davis et Austin Rivers. Je sens déjà que notre association va faire des malheurs.

:d) Débuts en NBA (résumé des 10 premiers matchs)

Les débuts sont très compliqués, je ne score que 6 pts à 30% lors de mon premier match mais je complète ça avec quand même un certain nombre d’assists et de rebonds. Le second match est à peu près équivalent mais la suite est largement plus réjouissante ! Lors du troisième match de la saison, nous infligeons une correction aux Bulls et je me démarque en inscrivant 14pts, offrant6 passes et captant2 rebonds. Après ce match je reçois d’ailleurs de nombreuses réactions de fans sur Twitter me félicitant :-p

Mon nombre de fan a d’ailleurs largement augmenté depuis ! Les trois matchs suivants furent dans la même lignée, à chaque fois une quinzaine de point et un super match face aux Bobcats avec un « demi » triple double : 15pts, 6 rebonds et 5 passes. Après ce match, le coach me félicite et me dit que j’aurais un temps de jeu supplémentaire la prochaine fois ! :bave:

La même journée je reçois un message de mon agent, me signalant que Nike et Jordan me veulent dans leurs rangs J’opte pour Jordan ( regrettant un peu mon choix par la suite ayant vu que les ralentis avec détente ne sont que pour les Nikes )

On se prend ensuite une rouste contre OKC sans pitié, qui nous met 35 pts dans la vue. Je galère à défendre sur Westbrook qui est intenable. Malgré tout le coach me fait jouer plus de 30min, sûrement parce que le match était hors de portée très rapidement. L’équipe se reprend lors des matchs suivants et je signe une grosse perf’ face aux Bucks de Monta Ellis : 21pts 7 rebonds 11 assists à 8/14 aux tirs et 5/6 aux LF :-d

Puis face aux Knicks, je fais un match moyen (notamment au shoot) mais alors que nous sommes menés d’1 pt à 8 secondes de la fin, je subtilise le ballon à Kidd et m’en vais marquer le panier de la victoire ! :fete:
Néanmoins tout n’est pas magnifique ! Lors du 10ème match, on se fait exploser par Indiana dès le premier quart temps (29-13) et je perd 8 ballons… Je suis quand même le seul à surnager avec 23pts, 7 rebonds et 7 passes mais j’ai maintenant compris là ou je dois m’améliorer ! La conservation du ballon :sarcastic:

Après 10 matchs nous en sommes à 6 victoires pour 4 défaites, en tête de notre division pourtant assez relevé et 3ème de la conférence. Je suis très satisfait de notre équipe, Davis est excellent sur Pick & Roll, Gordon est un scoreur assez complet et Anderson est une gâchette à 3 pts. Par contre je ne m’entends pas du tout avec Vasquez, il ne me fait jamais la passe et fait un début de saison catastrophique… :honte:

Mes stats :d) 15,3 pts - 3,9 rebonds - 6,7 passes - 1,0 int - 0,4 ctr à 43% aux tirs.

-------------------------

Cela vous a plus ? :)
Là je me suis vraiment concentré sur les matchs mais par la suite je raconterais mieux ce qui se passe en dehors du terrain. Sinon c’est assez long mais c’est normal vu qu’il y ‘a 10 matchs… La prochaine fois ce sera plus court, par contre je ferais surement un chapitre avec plusieurs matchs à chaque fois.

MauriceHarkless MauriceHarkless
MP
Niveau 8
12 octobre 2012 à 21:33:17

Le titre n'est pas étonnant :hap: et c'st bien expliqué :ok:

RM6268 RM6268
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:12:06

Merci !
Mais bon je ferais pas aussi long à chaque fois :hap:

bac_roms bac_roms
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 02:01:58

je suivrais :ok:
enfin autant que possible mais ça m'a l'air intéressant :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment