CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 80»
Page suivanteFin
LeMoutz LeMoutz
MP
Niveau 6
22 février 2013 à 23:13:21

Voila j'ai deux trois petites questions.

J'aimerai savoir si vous connaissez une équipe qui recherche un bon mj (du moins mon joueur), car ayant été drafté par Toronto je me retrouve tout le match ou presque en place Arrière, ça arrive même ailier fort meneur quand même mais ça reste trop rare.

Un conseil sur le choix de réponse à donner en conférence pour combler les fans et non pas les décevoir à chaque fois ?

Un conseil de choix de poste pour un débutant ou Meneur reste le mieux?

En vous remerciant d'avance :-)

skore- skore-
MP
Niveau 17
22 février 2013 à 23:56:27

Bonsoir,

J'aimerais crée un personnage ressemblant à Lebron James en mode mycareer, j'aimerais savoir quels talents acheter ainsi que quels attributs acheter aussi et dans quel ordre à peu près pour devenir aussi puissant que Lebron l'est ou pour lui ressembler, pouvoir effectuer de beaux dunk, alley-oop, dribbler, prendre les joueurs de vitesse tout ça quoi

merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2013 à 10:19:31

bjr à tous !

J'ai un petit souci avec mon joueur, j'ai crée un meneur de jeu assez petit (1m80) et tout va plutôt pas mal, sauf que parfois, sans raison, mon joueur n'avance plus, au mieux il trottine... Alors que j'ai ma barre d'endurance rempli de moitié !

C'est super chiant, surtout lorsqu'il faut revenir en defense pendant les contre attaques...

Quelqu'un sait à quoi c'est dut ?

merci d'avance :)

PurpNYellow PurpNYellow
MP
Niveau 8
23 février 2013 à 10:48:37

War : C'est normal si il y a de la défense tu peux pas dunker easy. Sinon go acheter le talent "Postérisateur"

Kobra : t'es sûr que tu joues bien ? Sinon demande un transfert.

Xakill : tu peux juste choisir entre "Par défaut" et "Simulation"

Madmatt : non

Chiki : Arrière athlétique tu dunke dès le début. En match défends bien, prends les rebonds fais des passes et prends des shoots près du panier (vu que t'es athlétiqie t'es pas un shooteur de loin)

LeMoutz : Toronto, Indiana, Sacramento, Portland, Phoenix ...
Fais des compliments à l'équipe
Meneur c'est pas mal mais si tu veux juste t'habituer au mode fais un arrière

Skore : PA polyvalent 2m03 115-120kg après augmente rebonds, maitrise de balle, passes, dunk, détente, shoot en pénétration, mi distance, douple pas... Après LBJ est hyper polyvament donc augmente un peu tout

George : ça me le fait aussi. Essaye d'augmenter la réactivité mais je sais pas si ça aide bcp.

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 11:07:42

Comment on fait un floater svp ?
Et comment fais t-on pour bien demander un alley oop ?

LeMoutz LeMoutz
MP
Niveau 6
23 février 2013 à 11:43:12

Etant déjà à Toronto je vais tacher d'y finir la Saison voir si j'y évolue mieux.

Ayant un Meneur Athlétique était ce le meilleur choix et d'ailleurs pour l'arrière dois je le faire athlétique aussi ? En te remerciant déjà pour tes réponses et pour les prochaines :)

madmatt-is-back madmatt-is-back
MP
Niveau 7
23 février 2013 à 12:01:25

Oh c'est con j'ai fait un premier aux Cavs je lui ait acheté de l'équipement et j'en ai fait un 2ème aux Hornets donc quand je suis allé voir le GM j'avais la casquette des Cavs sur la tête :hap:

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 12:01:49

Si t'as des VCs, fait plutôt suivant ton style de jeu.
La seule différence, c'est qu'en étant athlétique, t'as déjà de bonnes stats en vitesse, détente,... qui sont plus chères que les autre

Pciste4Ever Pciste4Ever
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 12:02:25

Le must est athlétique pour tous les postes. Tu pourras monter les trois points plus tard, ça coute moins que de monter la vitesse. Le but avec ce style est de penser comme un débutant: d'abord lay-ups et dribbles, puis défense et enfin shoot.

LeMoutz LeMoutz
MP
Niveau 6
23 février 2013 à 12:28:09

Ok, je vous remercie de vos réponses :ok:

Pciste4Ever Pciste4Ever
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 12:36:09

Mais de rien.

300 messages!!!!! :fete:

PurpNYellow PurpNYellow
MP
Niveau 8
23 février 2013 à 13:08:44

madmatt : "J'aimerais être transféré... devinez où... :hap: " :rire:

madmatt-is-back madmatt-is-back
MP
Niveau 7
23 février 2013 à 14:37:40

PurpNYellow: C'est ce que je me suis dit :rire2:
Sinon pendant un match on peu pas demander à sortir car je joue tout le temps et du coup mon perso est super fatigué à la fin :-(( La dernière fois on menait de 30 points et puis j'étais le seul titulaire encore sur le parquet au 4ème quart c'est chiant

PurpNYellow PurpNYellow
MP
Niveau 8
24 février 2013 à 09:37:21

On peut pas demander à sortir. Quand t'es trop crevé ne sprinte plus, ne prends plus de shoots et ne dribble plus (pas de cross quoi) et fais juste circuler la balle. Concentre toi sur la défense uniquement. Et puis si tu fais de la merde le coach te sortira :ok: ou sinon fais des fautes intentionnelles (si t'es que à 2-3 fautes)

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 10:06:12

Comment on fait un floater svp ?
Et comment fais t-on pour bien demander un alley oop ?

kobra29__ kobra29__
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 14:35:40

J'ai trouvé pourquoi j'avais pas beaucoup de temps de jeu...

J'avais mis des quarts temps de 5mn. Maintenant j'ai mis 12mn et je joue 20 mn par match avec de meilleurs stats.

nohtan-71 nohtan-71
MP
Niveau 8
24 février 2013 à 14:53:01

samut tout le monde j ai posté un topic problème de maillot all star person m a repondu quelqu un peu me donner une reponse svp je ferai bien un copier collé mais je suis sur l appli Android et on ne peu pas copier coller...

[xavkil] [xavkil]
MP
Niveau 5
24 février 2013 à 15:09:35

Slt à toutes et à tous ..

J'aimerais savoir comme se passe le moment de transfert avec notre joueur.. S'il on peut devenir agent libre??? choisir sa destination.... voila en somme comme ces périodes se passent et se négocient dans le jeu ..??

merci d'avance

nohtan-71 nohtan-71
MP
Niveau 8
24 février 2013 à 15:27:54

du coup j ai été le chercher quand même aidez moi svp ca fait 3 jours que je demande ca partout

salut a tous j ai déjà posé mon problème sur pas mal de forums mais pour le coup j avais vraiment l impression de parler à un mur... voilà enfait j ai le dlc depuis un moment déjà ... au debut les maillots du match all star c était ceux de l an dernier normal ils avaient pas été devoilés ... puis ca a été actualisé c était les bons et la c est redevenu ceux de l an dernier j ai beau tout essailler meme retelecharger le pack rien y fait... quelqu un peut il m aider?

war123 war123
MP
Niveau 3
25 février 2013 à 12:09:28

Je pris un arriere athletique et j ai acheter le talent finniseur et d je dois augmenter quoi pour faire vince carter

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment