CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 80»
Page suivanteFin
[irecovz] [irecovz]
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 21:17:13

Détroit :bave:
Autant ils étaient nuls au début, mais maintenant... 9 victoires d'affilés :coeur:

iJeremyy iJeremyy
MP
Niveau 6
11 février 2013 à 19:16:16

Bonsoir,

Je viens de commencer MyPlayer, j'ai déjà fait 20 matchs, je ne suis pas super fort vu que ma note de Coéquipier est C+..
J'ai 1600 Vc, un joueur athlétique et je ne sais pas quoi améliorer dans ses attributs ou dans les talents :(

Quelles sont les meilleures améliorations au début ?

Merci :ok:

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 19:48:48

Je dirais défense sur porteur au tout début est un must, pour bien défendre sur ton adversaire direct et gagner des points ( en tout cas, ne pas en perdre) en défense.

iJeremyy iJeremyy
MP
Niveau 6
11 février 2013 à 19:58:21

ShunSokaro :d) Merci :ok: mais je dois garder des Vc pour plus tard ou ce n'est pas nécessaire ?

Benou2k Benou2k
MP
Niveau 9
11 février 2013 à 20:18:09

perso je garde pas de VC/PC , je les dépenses dans les domaines qui me semble les mieux par tranche de 5.
Defense sur le porteur il faut, après t'es un joueur athlétique mais quel poste ?

jessjordan23 jessjordan23
MP
Niveau 2
11 février 2013 à 20:57:28

Salut, j'aimerais savoir comment on augmente plus que le maximum les attributs, par exemple les contres c'est 50 comment mettre à
genre 55 svp ?

iJeremyy iJeremyy
MP
Niveau 6
11 février 2013 à 21:02:24

Je suis meneur de jeu chez les Rockets :)
Donc defense sur le porteur il faut absolument ?

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 21:36:04

Absolument à mon sens oui :) Si tu as une bonne défense, tu te feras pas pénaliser sur la note et tu aideras ton équipe à gagner :) C'est un bon début

iJeremyy iJeremyy
MP
Niveau 6
11 février 2013 à 21:41:39

J'ai dépensé tous mes Cvs en Interception, contre, defense sur le porteur, tir 3 points, tir mi distance, et dunk et alley ops :)
C'est un bon choix ?

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 21:42:50

J'aurais plutôt amélioré les passes que l'interception et le contre par exemple ;) Il fait quelle taille ton meneur ?

iJeremyy iJeremyy
MP
Niveau 6
11 février 2013 à 21:45:09

Il fait 1m91 :)

serob serob
MP
Niveau 22
11 février 2013 à 22:18:37

je ne comprend pas je joue chez les pacers le meuneur titulaire est dj augustin qui est nulllll! on me met titulaire arriere alors que je suis meneur! comment demander a etre titulaire en meneur de jeu!

Erevon Erevon
MP
Niveau 9
11 février 2013 à 22:47:35

Salut,
J'ai un meneur chez les Lakers et j'en suis a ma 2nd saison avec 25pts / 3.5 Int / 1.5 Reb / 3 Pad de moyenne.
Comme vous le voyez j'ai du mal avec les passes decisive, le probleme c'est que je suis les indications des tactiques en match (playvision) et au final ils jouent seuls et moi ca me fait seulement "bonne passe" ou "bon mouvement du ballon" donc moi de temps en temps je garde le ballon et cours dans tout les sens mais personne ne bouge et des que je rentre je fais une perte de balle.

Donc voila comment faire pour qu'ils se demarquent et comment se placer ? Faut-il dribbler et penetrer la raquette ? temporiser ? suivre les indications ?

ps: J'ai rien compris aux ecrans mais j'ai crus comprendre que c'est utile

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 00:07:37

Jeremy -> Tu peux éventuellement améliorer le jeu dos au panier si tu veux scorer. Tu devrais pas avoir trop de mal à prendre le dessus sur les autres meneurs, qui sont plus petits en général.

Serob -> DJ Augustin est correct comme meneur, et toi si tu es en première saison, tu es un rookie, donc rien de plus normal. Tu peux demander à jouer plus à ton MG ( pas sûr qu'il accepte), sinon, fais des stats correctes et ça viendra.

Erevon -> J'ai jamais joué avec les systèmes sur 2K13 et j'arrivais à faire beaucoup de passes. Il faut réussir généralement à bien trouver son pivot et ça peut bien marcher. Pour les écrans, c'est important, tu demandes qu'on t'en poses un, ça peut te permettre de déborder, et si le pivot adverse vient défendre sur toi, ça te donne une passe décisive facile pour ton pivot :)

Erevon Erevon
MP
Niveau 9
12 février 2013 à 14:58:34

Ok merci Shun mais je ne sais pas comment poser un ecran car quand je fais LB il y a une page avec marqué :
- Bouton A : LAL ...
- Bouton B : LAL ...
- Bouton X
- Bouton Y et il y a 4 pages comme ça et moi je comprend rien a ces indications en gros je ne comprend pas quel mouvement vont faire mes cooequipier si j'appuie sur une des touches

iJeremyy iJeremyy
MP
Niveau 6
12 février 2013 à 23:09:57

Je viens d'être transféré au Okc Thunder, est ce que c'est une bonne nouvelle ou pas ? Parce que mon jeu est pas terrible et je ne joue pas Meneur vu qu'il y a WestBrook ..
Dois-je demander mon transfert très vite ou m'améliorer avec les Okc est une bonne chose ?

Erevon Erevon
MP
Niveau 9
12 février 2013 à 23:14:16

Nan change d'equipe ca servira a rien de rester parce que pendant longtemps tu va pas jouer ou alors seulement a un autre poste et quand tu sera titulaire le meilleur element de l'equipe sera absent...

Benou2k Benou2k
MP
Niveau 9
12 février 2013 à 23:19:23

Ben perso mon joueur principal qui est meneur a été transféré a OKC, je suis 3e meilleur joueur derrière LBJ & KD, donc meilleur meneur de la ligue, pourtant je suis replacé arrière avec Westbrook qui reste meneur . Si tu veux jouer meneur faut partir et si tu veux une grosse équipe go heat ou knicks..

iJeremyy iJeremyy
MP
Niveau 6
12 février 2013 à 23:21:49

Mais je peux rester là ? Parce que j'aime bien leur façon de jouer, de se déplacer, je joue déjà mieux que quand j'étais au Rockets mais c'est peut être une impression, je verrai après 2-3 matchs..

Benou2k Benou2k
MP
Niveau 9
12 février 2013 à 23:27:31

si tu t'en care de jouer 75/85% du temps arrière et le reste meneur oui, parce que ça a de la gueule le 5 quand t'as westbrook durant ibaka perkins a coté dtoi, c'est plus facile c'est sur .

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment