CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 80»
Page suivanteFin
[BiCtOtOr] [BiCtOtOr]
MP
Niveau 7
05 février 2013 à 13:17:39

Bonjour j'ai un pivot de 2m16 et de 116kg, son profil est athlétique, j'ai plusieurs questions :
Est ce qu'augmenter l'attribut "adresse" améliore la qualité de ses rebonds ?
Quand j'ai la balle dos au panier quelle est la touche pour partir en retournement et attaquer le panier ? (PS3)

Benou2k Benou2k
MP
Niveau 9
05 février 2013 à 17:30:27

@jazzy Beh on dirai des stats de Kobe ça lol (me lyncher pas les fans de KB, c'est une simple vanne)
Non plus sérieusement, t'es meneur, t'es sensé faire plus que 2.2passes, et les rebonds c'est faible aussi.
Essaye de moins scorer & faire quelques passes de plus ..
Sinon, miami faut y aller vite sinon tu vas être trade contre un gros joueur. Après en tant que meneur c'est cool offensivement mais defensivement, c'est la mort, y'en a pas un qui prend des rebonds .

[irecovz] [irecovz]
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 21:01:27

Purp ? Si tu es là, ou si quelqu'un d'autre peut m'aider :

Il faut améliorer quoi à un meneur athlétique pur les tirs en priorité ? Sachant que je veut devenir scoreur, si possible à 3 points mais je pense pas qu'il faut améliorer ça en premier non ?

Benou2k Benou2k
MP
Niveau 9
05 février 2013 à 21:16:38

en tant que meneur athlé j'ai up en premier il me semble tir a distance/tir en penetration/lucidité offensive/regularité/trois points , a peu près dans cet ordre .

PurpNYellow PurpNYellow
MP
Niveau 8
05 février 2013 à 21:19:26

Jazzy : gros croqueur ! :rire:

Bicto : L'adresse c'est hyper bien pour un intérieur ça aide. C'est pas vraiment trop pour les rebond même si ça les favorise mais ça évite les pertes de balle bar exemple quand tu reçois une passe (mieux l'attraper) ou sinon par exemple quand tu fais un mouvement de spin des fois le joueur perd la balle et avec l'adresse tu la perdras pas :ok:

Reco : un meneur athlétique est sensé scorer de près en layups etc.. donc pour pas être trop cheaté (après tu te feras chier). Augmente le tir à mi-distance entre 75 et 80 et le tir à 3pts à pas plus de 67. Après tu peux améliorer la défense :ok:

[irecovz] [irecovz]
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 21:20:59

Et le tir en pénétration faut pas augmenter ça ?

PurpNYellow PurpNYellow
MP
Niveau 8
05 février 2013 à 22:08:37

Ah si ça peut être utile :ok:

[irecovz] [irecovz]
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 22:52:47

Faut déjà que je trouve une équipe :hum:

[irecovz] [irecovz]
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 14:10:30

Detroit Pistons, bonne équipe pour commencer en meneur ?

PurpNYellow PurpNYellow
MP
Niveau 8
06 février 2013 à 15:26:35

C'est pas mal. Stuckey, Prince et Daye pour les assist de loin. Monroe, Drummond et Maxiell pour les assist de près. Laisse Stuckey et surtout Prince jouer le 1 contre 1. Et t'as aussi la possibilité de scorer assez :ok: et un bon back-up en la personne de Knight. Par contre mets en place le collectife et distribue tes ballons. Detroit a une équipe à assists ! :ok:

Par contre ne sois pas frustré par la défaite, l'équipe se construira petit a petit.

[irecovz] [irecovz]
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 15:32:19

Passé la barre des 10 assists dans le match, équipe à assist ouais :o))

Merci

PurpNYellow PurpNYellow
MP
Niveau 8
06 février 2013 à 15:32:58

De rien et amuse toi :ok:

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 17:57:54

Bonjour à tous :)

Une petite question: Je joue actuellement un arrière athlétique et je marque principalement au poste bas. Cependant, il arrive que quand je repousse mon adversaire au poste pour avancer dans la raquette, je tombe.

Quel attribut faut-il augmenter pour éviter cela ? Puissance ? Attaque au poste bas ?

Merci de votre réponse :)

PurpNYellow PurpNYellow
MP
Niveau 8
06 février 2013 à 18:23:52

La puissance et l'adresse je pense

[irecovz] [irecovz]
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 18:29:11

Bon voilà, après avoir trouvé mon équipe j'augmente pas mal tir à mi distance/3 pts/pénétration !
Peur d'être un peu nul en défense :peur:

[JV]JazzyBazz [JV]JazzyBazz
MP
Niveau 9
06 février 2013 à 20:54:07

benou2k:Le problème c'est que les rebonds,je les rattrape jamais vu que Dwight Howard ou l'ennemi les rattrape tous alors que j'ai 90 en rebond je crois !

Et les passes ben le truc c'est que je les fait mais le gars à qui j'ai passé fait la passe a un autre gars qui lui marque :hum: T'as des conseils pour les rebonds ?

PurpNYellow:C'est à dire ? :(

Benou2k Benou2k
MP
Niveau 9
06 février 2013 à 21:00:55

Beh jprend pas toujours les rebonds mais en jouant en 4x6 sur ma deuxieme année j'ai fait une moyenne de 29pts 11assist 6rebonds , jpense que y'a une question de timing, y'a aussi des trucs a savoir, comme le fait que, en vrai match la balle , si le shoot est loupé, ira a l'opposé du tir, si tu tir a gauche, le rebond sera a droite, 2 fois sur 3, et j'ai l'impression que c'est pareil en jeu, fin moi je me positionne toujours a l'opposé quoi . Après c'est sur que contre Dwight Howard jme fais pas spécialement chier a essayer ou d'autre gros pivots ou gros rebondeurs mais voila, c'est faisable .
Pour les passes, normalement si t'es un gros scoreur ils se focalisent sur toi, avec des prises a deux donc y'a forcement un mec qui est libre, insiste sur ça,c'est ton taf les passes aussi, ok les rebonds a la limite cpas bien grave mais les passes il faut en mettre une moyenne de 6/7 si tu joues en 4x6 par exemple .

Lukyflo Lukyflo
MP
Niveau 8
06 février 2013 à 21:43:19

Salut les gens :)

Je viens de finir ma premiere saison avec mon meneur collectif, j'ai était mvp des finales nba, bref tout ca tout cas :hap:

J'attaque mon premier match de la saison (wtf ma popularité a baissé de 10 % enfin bon pas grave), et la le drame..Mon joueur perd des ballons betement (n'arrive pas a capter la balle sur une passe normale), rate des passes faciles, se fait intercepter facilement..J'ai l'impression qu'il est redevenu un rookie ! Sa vous le fait a vous aussi ? Need help :snif:

Benou2k Benou2k
MP
Niveau 9
06 février 2013 à 21:52:20

Perso ça m'est jamais arrivé.
Par contre je crois que pour la popularité, fin moi j'ai interpreté comme ça, c'est un peu comme si t'avais ta base de fan & que suite au titre de mvp des finales ou victoire ou un truc du genre, c'est comme si t'étais en conquéte d'un nouveau public.
Comme un chanteur qu'a sa base de fan où il est 100% populaire et hop il chante un peu autre chose comme style, il a toujours sa base de fan & un nouveau public qu'il doit conquérir x)

Lukyflo Lukyflo
MP
Niveau 8
06 février 2013 à 22:03:21

D'accord sa marche :) Pour le reste je vais faire quelques matchs et je dirai si sa continue..

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment