CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 80»
Page suivanteFin
nba_flash nba_flash
MP
Niveau 1
06 février 2013 à 22:34:31

Bonjour
voila jai besoin d'aide
je suis débutant sur 2k13
Jai un arrière athlétique je suis titulaire chez les lakers mais jaimerais me trouver une équipe ou je pourrai être la star :-) et ou la contre attaque serai un style de jeu très utilisé
Et je suis encore sous contrat rookie
merci d'avance

divxdivx divxdivx
MP
Niveau 3
07 février 2013 à 18:19:24

Salut g un pivot 2m15 130kg un monstre!
le seul problème est que ge suis chez les rockets .
Donc je vais dans réunion avec le manager général et ge dis que ge etre transféré au grizzlis ou a miami.

A CHAQUE ON ME DIT QUE CE N4EST PAS POSSIBLES AVEC AVEC CES éQUIPES ET GE NEN PEUT PLUS DES ROCKETS !!

aideZ moi

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 18:40:04

Flash -> Il te faut une équipe où il y a pas de très bon arrière, donc les équipes qui peuvent être intéressantes sont par exemple Portland, 76ers

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 18:42:10

Sry du double post. Les 76ers sont aussi une très bonne équipe, avec un bon pivot pour faire des PAD et souvent une équipe bien classée chez moi. Sinon, il reste aussi les Warriors/Grizzlies/Jazz ...

ortk ortk
MP
Niveau 9
07 février 2013 à 20:34:23

A divxdivx, déjà un message en français aurait été le bienvenu.
Ensuite, c'est la NBA, on ne choisit pas où on va ( sauf quand on est Free agent ). C'est comme ça, point barre. Si tu n'es pas content, ben tu fais ta pleureuse comme Howard l'an passé et tu attends patiemment ton transfert. En attendant, joue et progresse, c'est tout ce que tu as à faire.

Zabimaru01 Zabimaru01
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 13:27:51

J'ai besoin de passer un coup de gueule ! J'avais une note de A- ce qui était la première fois pour moi et mon équipe gagnait.

Sauf qu'on menait de peu et à la fin les Raptors m'ont fait que des fautes sur moi pour que je tire les lancers francs que j'ai tous raté car mon joueur a 64 et je ne sais pas comment le faire progresser et que vu qu'il était crevé en plus j'ai raté tous mes lancers francs ce qui fait que j'me suis retrouvé à une note de C+ !!! :-((

J'avais envie de les tuer. :peur:
Bref, sinon comment faire progresser mon joueur ça a déjà dû être dit mais je trouve pas et comment s'améliorer aux lancers francs ?

:merci:

Benou2k Benou2k
MP
Niveau 9
08 février 2013 à 13:47:48

Monte ta note au lancer franc morray !

Mr_lokks Mr_lokks
MP
Niveau 2
08 février 2013 à 13:52:19

Salut a tous !

j'ai un problème, j'ai un Pivot Athlétique, j'ai monter le dunk sans élan a 90 pour acheter Postérisateur, mais je ne dunk quasiment jamais, même sous le cercle :honte:

Des réponses a ce probème ? :coeur:

Zabimaru01 Zabimaru01
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 17:22:02

Comment on fait pour monter sa note ? Et les ateliers quand on fait les 3 c'est plus possible d'en refaire ?

divxdivx divxdivx
MP
Niveau 3
08 février 2013 à 19:58:38

merci ork désolé j'ai écrit sur mon portable.

PurpNYellow PurpNYellow
MP
Niveau 8
09 février 2013 à 09:01:40

Divx :d) fake y a pas écrit "via mobile" :hap:

Zabimaru :d) - Là c'était de ta faute fallait les mettre ! Faut bien connaître le timing de ton shoot aux LFs et monter la capacité.

- Note coéquipier ou overall ? Pour la 1e défends bien, fais tourner la balle, vas au rebond et ne prends pas de mauvais shoots. Pour la 2e dans le menu MyCareer : "MON JOUEUR" -> "AMÉLIORATION DES APTITUDES" un truc comme ça. Et des ateliers t'en a 3 tous les 15 jours (sur le calendrier de ton joueur pas 15 vrais jours).

Mr_lokks :d) Les touches c'est R2+Carré (sur ps3) + joystick gauche vers le panier en même temps. Et sinon t'as équipé les packs de dunk ?

iJeremyy iJeremyy
MP
Niveau 6
09 février 2013 à 14:36:31

Bonjour, je vais avoir en ma possession Nba2k13 et je me posais plusieurs questions :)

:d) Pour créer mon joueur, notre note général est de départ ou c'est nous qui doivent mettre les notes de tout ? Si oui, sur quoi se baser car si je me base sur un joueur comme Carmello, Rose, je n'aurai presque plus rien à augmenter...

:d) Pour commencer, ca ne sert à rien de prendre une grosse équipe ? Quelle équipe prendre pour un meneur ?

Merci :ok:

Benou2k Benou2k
MP
Niveau 9
09 février 2013 à 15:20:22

Quand tu commences du choisis le poste de ton joueur, et le style de jeu de ton joueur .
Donc en fonction de ça les stats seront automatiques et peu elevées .
Tu choisis pas non plus ton équipe, c'est en fonction de ton match .
Si tu fais un gros match avec une note de A+ tu sera drafté parmis les premiers choix etc ..

iJeremyy iJeremyy
MP
Niveau 6
09 février 2013 à 16:05:37

Merci :ok:

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 17:49:00

Je sais vraiment pas quoi faire niveau difficulté.

En All-Star, je gagne tout de +10/+20 (y compris le Heat ou les Lakers)
En Superstar je prends des roustes mémorables -20/-35 contre les Warriors ou les Raptors et je joue entre 45 et 48 minutes par match.

Zertrabuk Zertrabuk
MP
Niveau 4
09 février 2013 à 19:16:10

Salut à tous,
Je viens de me crée un Ailier athlétique et j'aimerais savoir quoi monté? J'imagine qu'il faut que je monte tout ce qui se passe dans la raquette pour l'offensif mais le reste?

Merci ! :) :)

PurpNYellow PurpNYellow
MP
Niveau 8
09 février 2013 à 19:47:45

Romano :d) Si t'es dans une grosse équipe vas dans une petite ça sera dur même en Pro :ok:

Zertrabuk :d) Si t'as envie de shooter monte le mi-distance vers 70-75. Sinon shoot en pénétration, les lucidités, contre et interception (pour aller en contre attaque), rebond, détente, passe, lancers francs. Avec ça tu seras un joueur hyper complet :ok:

Zertrabuk Zertrabuk
MP
Niveau 4
09 février 2013 à 19:58:34

Ah ouais pire que complet même, mais c'est un peu hardus a jouer ailier je trouve non? :(

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 20:07:45

je suis dans une équipe moyenne
pas mauvaise, pas dans le top

PurpNYellow PurpNYellow
MP
Niveau 8
09 février 2013 à 20:34:45

Zertra :d) non c'est pareil que les autres postes. Suffit d'avoir des ballons pour t'exprimer.

Romano :d) Laquelle ?

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment