CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 311312313314315316317318319320321  ... 339»
Page suivanteFin
ArchieGoodwin ArchieGoodwin
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:58:41

C'est parti pour le Rising Star Challenge !!!
Je ne contrôlerais que Nerlens Noel, ayant des difficultés à le maîtriser offensivement, ce match va me permettre de me concentrer sur son jeu.

On fait un rappel des deux équipes de départ, cinq de départ + banc.

:d) Team Shaq :

==> D.Waiters - S.Muhammad - M.Kidd-Gilchrist - N.Noel - J.Valanciunas ( 6ème homme J.McAdoo )

Banc : D.Lilliard - T.Taylor - H.Barnes - R.White

:d) Team Chuck

==> T.Burke - B.Beal - A.Bennett - T.Robinson - M.Plumlee ( 6ème homme B.McLemore )

Banc : A.Drummond - A.Goodwin - O.Porter - C.Zeller

:cd: 1er quart temps : 24@16

Début de match difficile pour la Team Shak, Waiters et Muhammad ne parvenant pas à s'entendre, c'est Noel qui fait le meilleur début, 6 points - 2 rebonds.
Du côté de la Team Chuck, Burke surprend et montre beaucoup de talent, 6 points - 4 passes. Il est secondé par Beal, 4 points.

:cd: 2ème quart temps : 23@15

Le scénario est toujours le même, Noel sort du lot côté Shak, 10 points - 4 rebonds, Muhammad se réveille et l'aide enfin, 10 points - 4 passes.
Burke est toujours impressionnant, 10 points - 7 passes. Goodwin joue ses premières minutes et score 4 points. Bennett et Robinson rentre enfin dans le match et score 8 points à eux deux.

:gba: Mi Temps :gba: 47@31

:cd: 3ème quart temps : 17@19

La Team Shak se réveille un petit peu mais ce n'est pas non plus flamboyant. Noel est toujours l'homme fort, 14 points - 7 rebonds. Cette fois, c'est Barnes qui montre le bout de son nez, 6 points.
Burke mène le jeu parfaitement, 14 points - 9 passes. Porter rentre mais il ne parvient pas à se mettre dans le rythme, seulement 2 passes.

:cd: 4ème quart temps : 20@19

La Team Shak n'a jamais montré un niveau permettant de surpassé la Team Chuck. Le match à été à sens unique, Burke and co ont mené du début à la fin.

:gba: Score Final :gba: 84@69

:cd: HDM :cd: ==> Treay Burke : 20 points - 4 rebonds - 12 passes - 4 interceptions.

:gba: Stats Joueurs des Wizards :gba:

==> Nerlens Noel : 20 points - 12 rebonds - 1 passe - 3 contres
Très bon match de Noel, j'ai réussi à le maîtriser complètement, présent au scoring, au rebonds et en défense. En espérant que j'arrive à reproduire ce genre de match en saison.

==> Bradley Beal : 14 points ( 7/13 ) - 1 rebond - 3 passes
Dans ses standards, du scoring avec une bonne adresse, il n'a pas énormément joué ( partage avec Goodwin et McLemore ), il ne s'est pas fatigué, c'est le principal.

==> Archie Goodwin : 7 points ( 3/3 ) - 1 rebond - 3 passes
Fidèle à lui même, peu de déchets et un scoring correct. Pas de fatigue ou blessure, tout va bien.

==> Otto Porter : 2 passes
Décevant, même si il n'a pas beaucoup joué, il n'est jamais rentré dans le match. A l'image de ses derniers matchs avec nous, beaucoup de déchets.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:31:38

Super Noel il faut faire se genre de perf avec les Wizz il en a les moyens!

Phil j'ai hate de voir Bledsoe au commande de ta team!

jimmy_graham jimmy_graham
MP
Niveau 7
25 avril 2013 à 23:54:03

Bonsoir est ce que quelqu'un a déjà réussis a faire quelque chose de bien avec une team en simulant les saisons. Je gère tout le reste mais en gros je veux juste être Gm, mais dès que je simule il y a des blessures a gogo et des saisons pourries qui se suivent ?!

thanks ;)

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
25 avril 2013 à 23:59:14

Lunatic bonne chance pour ta story avec Phil Jackson.

Archie tu as fait un gros match avec Noel

ArchieGoodwin ArchieGoodwin
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 02:58:20

Voilà le côté spectacle du WE ! Les concours à 3 points et le concours de dunk !!

:mac: Concours à 3 points :mac:

:d) 1er tour :

==> Bradley Beal : 18
==> Danny Granger : 13
==> Brandon Jennings : 18
==> Martell Webster : 14
==> Nick Young : 16
==> Kobe Bryant : 13

Les trois qualifiés pour le second tour sont donc : Beal :fete: , Jennings et Young.

:d) 2nd tour :

==> Brandon Jennings. Bucks : 14
==> Bradley Beal. Wizards : 22
==> Nick Young. 76ers : 23 :cd: VAINQUEUR :cd:

Quel dommage, on a vraiment cru que Beal allé chercher la victoire, il s'en est fallu de peu !!
Mais Young est un très bon shooter et la défaite n'est pas honteuse !!
L'année prochaine, c'est pour Beal !!

:mac: Concours de Dunk :mac:

:d) 1er dunk :

==> Blake Griffin : 86
==> Kenneth Faried : 91
==> Josh Selby : 0
==> Russ Smith : 54

:d) 2ème dunk :

==> Blake Griffin : 61
==> Kenneth Faried : 80
==> Josh Selby : 56
==> Russ Smith : 83

:d) 3ème dunk :

==> Blake Griffin : 69
==> Kenneth Faried : 60
==> Josh Selby : 68
==> Russ Smith : 46

:d) Total des 3 dunks :

==> Blake Griffin : 216
==> Kenneth Faried : 231 :cd: VAINQUEUR :cd:
==> Josh Selby : 124
==> Russ Smith : 183

Belle victoire pour Faried, c'est amplement mérité !! il a réalisé 2 magnifiques dunks sur 3 !! Griffin, a réussi son premier mais c'est ensuite un peu écroulé.
Selby, voudra oublier ce concours après s'être fait stopper par le cercle.
Le rookie Smith n'a pas été ridicule mais on a senti un peu de timidité chez ce joueur si spectaculaire en match.

Félicitation à Nick Young et Kenneth Faried pour leur victoire lors des concours.

On se retrouve plus tard, ou demain, pour le match que l'on attend tous, le All Star Game !!!

Lunatic_DeaRose Lunatic_DeaRose
MP
Niveau 6
26 avril 2013 à 12:36:13

:diable: Phil Jackson : retour aux affaires :diable:

:cd: IV. La destination parfaite

Après avoir eu plusieurs contacts avec des équipes, j'ai trouvé un accord avec les Houston Rockets, classés incroyablement dernier de la conférence Ouest (27-55) malgré une équipe pétrie de talents. Mon rôle sera simple, il va falloir restructurer l'environnement de cette franchise, y apporter une philosophie, ainsi que prévoir les choses sur la longévité.

L'équipe est jeune et James Harden semble être un véritable franchise player dans l'âme. Il sera la première pierre de l'édifice que nous allons bâtir...

En arrivant aussi, je me suis attelé aux choses primordiales : j'ai resigné Kevin McHale, coach qui selon moi a joué de grandes malchances l'an passé (beaucoup de ses joueurs importants blessés à des moments clés). Il a une approche offensive du basket et connait déjà l'équipe. Mon rôle dans les 2-3 ans à venir, sera d'instaurer ma fameuse " Triangle Offense " et de faire perdurer cette relation intérieure/extérieure qui m'a permis de remporter 11 titres (6 avec les Bulls, 5 avec les Lakers).

:cd: V. Intersaison

Tout d'abord, nous avons décidé de re-signer Parsons et Brooks, cependant, nous n'avons pas reconduit Garcia, Delfino et Smith, car selon moi ils n'apportaient pas de plus value et bloqués l'émergence de nos jeunes talents.

Nous nous sommes donc présentés à la Draft avec un effectif de 10 joueurs, mais nul doute que nous réussirions à le remplir assez vite, d'autant que nous disposons d'une très belle marge salariale.

Durant la Draft, nous avons refusé plusieurs propositions alléchantes concernant Thomas Robinson, mais j'ai décidé de ne pas céder. Ce garçon correspond parfaitement au profil du rebondeur à gros potentiel que nous désirons dans la raquette. Avec Asik, ils pourront assurer une énorme dissuasion intérieure. Mon rôle sera de développer Thomas Robinson pour qu'il soit notre point d'encrage de la " Triangle Offense ".

Nous draftons finalement James McAdoo, un ailier polyvalent de 20 ans, mesurant 2m06 pour 104 kilos. J'ai vu en lui certaines similitudes avec les postes 3 que je possédais précédemment.

Malgré des free agents alléchants, nous sommes restés sobres, pour conserver une grosse marge salariale et ainsi pouvoir resigner nos jeunes talents, plus faire un gros coup lors du marché de 2014...

Nous signons donc Pietrus pour 1+1 an (option joueur) à 1.35M l'année et Nick Young pour 2+1 an (option joueur) à 8.22M. Ce dernier sera notre nouveau 6ème homme et sera le fer de lance de la second unit, avec Jeremy Lin, que le coach avait passé en 6ème homme l'an dernier, pour qu'il apporte sa créativité en sortie de banc. Il juge que Lin a encore beaucoup de progrès à faire et qu'il n'est pas assez régulier défensivement comme offensivement pour pouvoir prendre la place de Brooks, donc j'écoute son avis, je trancherai en cours de saison.

mj21 mj21
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:21:08

Défaite contre Denver avec l'équipe B aussi :ok:

Wall élu MVP et dans le 1er 5 NBA et 2eme défensif :)

Howard élu dans le 2eme 5 défensif lui aussi avec 66% aux shoot et.... 57% aux lfs :(

Maintenant place aux playoffs face au GSW :cool: :)

A suivre ça va pas être facile :ok:

ArchieGoodwin ArchieGoodwin
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 21:19:07

Et c'est parti pour le All Star Game 2014 !!!!
Je ne contrôle que Wall.
On rappel les sélectionnés :

:d) OUEST : R.Westbrook – K.Bryant – K.Durant – B.Griffin – K.Love
Banc : D.Cousins – S.Curry – T.Evans – N.Batum – T.Duncan – G.Dragic – T.Lawson

:d) EST : D.Rose – D.Wade – C.Anthony – L.James – D.Howard
Banc : J.Wall – P.George – D.Granger – J.Smith – G.Monroe – B.Jennings – K.Irving

:cd: 1er quart temps : E: 20@21 : O

Début de match très équilibré, Wesbrook, 7 points mène parfaitement la sélection Ouest ! A l'Est, c'est LeBron qui assure le spectacle avec 10 points. Wall, 6 points à 3/4 assument sa première sélection.

:cd: 2ème quart temps : E : 22@20 : 0

Le même déroulement sauf que cette fois c'est l'Est qui prend le dessus sous l'impulsion de Rose, 10 points - 4 passes. A l'Ouest, Westbrook porte toujours son équipe, 14 points - 2 rebonds et 2 passes.

:gba: Mi Temps :gba: E : 42@41 : O

:cd: 3ème quart temps : E : 23@33 : O

L'Ouest prend le contrôle du match, Westbrook 20 points - 4 passes est toujours l'homme fort. A l'Est, Wall retourne sur le parquet et montre un très bon niveau, 14 points - 2 rebonds - 4 passes.

:cd: 4ème quart temps : E : 26@35 : O

L'Ouest est au dessus aujourd'hui, Westbrook continue son show pour assurer la victoire à son équipe. Wall lui répond de fort belle manière mais ce n'est pas suffisant.

:gba: Score Final :gba: E : 91@109 : O

:cd: HDM :cd: ==> Russell Westbrook : 26 points ( 11/15 ) - 5 rebonds - 6 passes

:gba: Stats joueur des Wizards :gba:

==> J.Wall : 20 points ( 9/12 ) - 2 rebonds - 10 passes
C'est très satisfaisant, il a prouvé qu'il avait le niveau pour le ASG et qu'on devait le prendre au sérieux ! Aussi important et influent qu'avec les Wizards, c'est une expérience bénéfique pour lui.

NB : L'année prochaine je contrôlerais surement tout les joueurs, sauf dans un cas comme celui de Noel, parce que je trouve cela plus intéressant.

PhilPressey PhilPressey
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:02:31

:cd: Épisode 79 : Revue d’effectif 2013/2014 :cd:

La saison va commencer et notre effectif nous semble complet, avec seulement treize joueurs nous gardons une certaine flexibilité en cas de trade ou de blessures. Commençons tout de suite la revue.

:d) Meneurs :
Jeremy Lin (25 ans) : Jeremy entre dans sa quatrième saison, et après la « Linsanity », il a confirmé les espoirs placés en lui en réalisant une très bonne saison 2012/2013 (17.1 pts, 7.5 pds) sous nos couleurs. Il continuera de mener l’équipe et d’occuper, normalement, le poste de seconde option offensif derrière Harden dans le cinq majeur. Son pourcentage au shoot est la seule chose que nous souhaitons absolument voir augmenter cette saison.

Eric Bledsoe (23 ans) : Eric est l’une de nos nombreuses recrues de cette intersaison, jeune meneur athlétique capable de tout faire sur un terrain, « Mini Lebron » a été bloqué durant sa jeune carrière par le meilleur meneur de la NBA. Tout comme Lin, il entame sa quatrième saison sans toutefois avoir prouvé quoique ce soit. Après avoir passé seulement 8.8 petites minutes de moyenne la saison dernière, il devrait voir son temps de jeu augmenter sensiblement pour avoisiner les 20-25 minutes. Bien qu’avoir envoyé un rookie et un tour de draft pour l’avoir semblé risqué, surtout qu’il est dans sa dernière année de contrat, nous avons confiance en sa capacité à tout faire sur un terrain.

Pierre Jackson (22 ans) : Assez vieux pour un rookie, Pierre joue toujours comme un gamin, fou du ballon et monstre athlétique pour sa très petite taille (1.78m), il est comparé à Nate Robinson de par son attitude et son physique. Derrière Lin & Bledsoe il ne devrait pas beaucoup voir le terrain cette première saison. En cas de blessure, son rôle sera cependant important dans la rotation.

:d) Arrières :
James Harden (24 ans) : Leader incontestable de l’équipe depuis son arrivé l’année dernière, Harden joue comme un All-Star (25-4-4). Son rôle sera le même cette année, mais pour continuer d’évoluer il devra continuer de bosser son tir, son pourcentage a en effet baissé en même temps que ses responsabilités ont augmentés. Le All Star Game est un objectif de James cette année.

Deshawn Stevenson (32 ans) : Plus vieux de l’équipe, Deshawn aura un rôle important dans le vestiaire, en tant que motivateur de troupe notamment. Sur quelques minutes, sa hargne et sa défense pourraient être précieuse. Encore faut-il qu’il réussisse à répondre à nos attentes avant le 5 janvier, date limite des contrats non-garanti. L’effectif n’étant pas complet, il se pourrait qu’un autre poste deux, plus jeune, arrive dans l’équipe, auquel cas Stevenson devra se battre pour son temps de jeu.

:d) Petits Ailiers :
Chandler Parsons (25 ans) : Chandler a pris une autre dimension la saison dernière dans l’effectif très jeune que nous avions. Il est l’un des meilleurs ailiers rebondeurs de la ligue et à complétement mérité sa place au match des rookies/sophomores l’année dernière. Il faut continuer dans cette direction malgré la pression de Young sur le banc.

Nick Young (28 ans) : Scoreur fou en sortie de banc, Young devra calmer le jeu et ne marquera pas autant que la saison dernière (18.7 pts). Sixième homme de luxe certains voient en lui un possible stoppeur de l’évolution de Parsons. Totalement convaincu de leurs complémentarités, le staff n’as lui pas hésité à signer ce gros shooteur pour au moins deux ans.

Travis Leslie (23 ans) : Joueur assez méconnu, Travis n’as joué que dix matchs durant toute sa carrière, les dix en 2011/2012 avec les Clippers. Après une saison D-League assez complète, nous avons décidé de lui donner sa chance avec un contrat non garanti. Ce pourrait être sa dernière chance de jouer en NBA, à lui de la saisir, bien que ce ne sera pas facile.

:d) Ailiers forts :
Royce White (22 ans) : Révélation de la deuxième partie de saison, ceux qui n’ont pas crus en Royce lors de la draft s’en mordent les doigts. Notre diamant brut à tout ce qu’il faut pour tourner en double-double cette saison, reste à ne pas relâcher ses efforts et continuer dans la bonne direction.

Hakim Warrick (31 ans) : Autre vétéran de l’équipe, Hakim a gardé son jump et son explosivité pour apporter du rebond sur un temps de jeu assez court. Il amène une nouvelle dimension à notre secteur intérieur en étant un ailier plus « high-flyer » que White ou Jones. La concurrence avec ce dernier sera très observée.

Terrence Jones (21 ans) : Plus jeune joueur de l’équipe, Jones aura sa chance, c’est sûr. Mais bloqué par le talent de White et l’expérience de Warrick, il devra surement attente une saison de plus pour obtenir un temps de jeu conséquent. Si Warrick ne réponds pas aux attentes, cette saison sera un tournant pour lui.

:d) Pivots :
Glen Davis (27 ans) : Récupéré lors du trade incluant Motiejunas & Patterson la saison dernière, Davis a répondu aux attentes dans un rôle autre que celui qu’il occupait à Orlando. Moins scoreur mais plus rebondeur que dans son ancienne équipe, Davis bouche bien les trous à l’intérieur. Attention tout de même, sa fin de saison ainsi que ses play-offs étaient plutôt décevants après un bon départ chez nous, à lui de montrer qu’il peut rapidement retrouver ce niveau.

Larry Sanders (24 ans) : Jeune talent brut ayant commencé le basket assez tard, Larry manque certainement de QI Basket, mais son envie, son athlétisme et son attitude lui ont permis de faire évincer Asik de l’équipe. Saison clé pour lui, il devra assurer en tant que backup.

ArchieGoodwin ArchieGoodwin
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:28:45

Bon je postes 3 matchs là rapidement parce que je retrouves aucune stats ni résumé de ces 3 matchs là ! Donc il y aura juste, les rosters, le score final et le meilleur joueur du match.

:play: VS Hawks ( 26-26 )

:d) Teague - Williams - Smith - Horford - Howard ( 6ème homme Harris )
:d) Wall - Beal - Webster - Seraphin - Noel ( 6ème homme Goodwin )

Défaite 80@66

:cd: HDM ==> J.Smith : 15 pts - 10 rebs - 3 pads - 2 inters - 3 ctrs

:mac: Bilan :mac:

On s'est fait manger totalement, étouffé offensivement, on n'a jamais réussi à les mettre en danger. La raquette était bloqué par le trio Smith/Horford/Howard.

Bilan Wizards : 34-19

:play: AT Spurs ( 32-20 )

:d) Parker - Ginobili - Leonard - Splitter - Blair ( 6ème homme Green )
:d) Wall - Beal - Webster - Seraphin - Noel ( 6ème homme Goodwin )

Défaite 72@90

:cd: HDM ==> T.Parker : 28 pts ( 12/19 ) - 7 rebs - 6 pads - 1 inter

:mac: Bilan :mac:

Même constat que pour le match précédent, inoffensif offensivement et des problèmes en défenses. Mais c'est le back court qui nous a posé des problèmes cette fois-ci.

Bilan Wizards : 34-20

:play: AT Rockets ( 23-30 )

:d) Lin - Harden - Parsons - Robinson - Blatche ( 6ème homme Brooks )
:d) Wall - Beal - Webster - Seraphin - Noel ( 6ème homme Goodwin )

Victoire 108@101

:cd: HDM ==> J.Wall : 18 pts ( 9/11 ) - 5 rebs - 8 pads

:mac: Bilan :mac:

Enfin une victoire, il la fallait ! On retrouve une efficacité offensive et cela facilite les choses. Un très bon Wall une nouvelle fois qui porte l'équipe.

Bilan Wizards 35-20

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 01:44:35

Deux défaite qui font mal, avec une attaque inexistante, la victoire face au Rockets fait du bien Wall s'en ai très bien tirer.

ArchieGoodwin ArchieGoodwin
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:19:02

On retrouve les Bucks à la maison ! Toujours privés de Ellis, c'est une équipe qui ne nous fait pas extrêmement peur dans cette configuration. Malgré tout, Milwaukee est proche de nous au classement, c'est donc un match important.

VS Bucks ( 29-25 )

:d) Jennings - Redick - Mbah a Moute - Ilyasova - Sanders ( 6ème homme Udoh )
:d) Wall - Beal - Webster - Seraphin - Noel ( 6ème homme Goodwin )

:cd: 1er quart temps : 21@20

C'est dur une nouvelle fois, Jennings 10 points est déjà chaud ! Webster décoche 2 flèches à 3 points et pointe à 6 points déjà dans ce QT. Porter et Vesely, 4 points chacun, sont très efficace en sortie de banc.

:cd: 2ème quart temps : 16@26

On creuse l'écart, en jouant à ce niveau ils n'ont aucune chance ! Vesely est le maître dans la raquette, 14 points à 7/9 ! Wall se contente de distribué le jeu, 4 points - 6 passes. Jennings n'est pas en réussite, 14 points à 5/12, Ilyasova est très costaud, 6 points - 5 rebonds.

:gba: Mi Temps :gba: 37@46

:cd: 3ème quart temps : 17@19

Vesely est toujours aussi facile, 20 points à 10/12. Wall le sert parfaitement, 8 points - 8 passes. Jennings, 17 points et Ilyasova, 12 points continuent à tenter de ramener leur équipe.

:cd: 4ème quart temps : 25@25

On termine tranquillement, les Bucks reviendront à 5 points mais on resserre le jeu et la victoire est à nous.

:gba: Score Final :gba: 79@90

:gba: Stats Bucks :gba:

==> B.Jennings : 26 pts ( 9/24 ) - 4 rebs - 10 pads - 6 inters
==> J.J.Redick : 18 pts ( 8/15 ) - 2 rebs - 3 pads -2 inters
==> E.Ilyasova : 12 pts - 6 rebs - 1 inter
==> L.Mbah a Moute : 7 pts - 4 rebs - 2 pads - 1 inter
==> S.Dalembert : 6 pts - 1 reb
==> L.Sanders: 2 pts ( 1/7 ) - 7 rebs - 2 pads - 2 inters - 1 ctr
==> E.Udoh : 1 reb -1 pad

:gba: Stats Wizards :gba:

==> J.Vesely : 25 pts ( 12/14 ) - 4 rebs - 1 pad - 1 inter :cd: HDM :cd:
Record de points en carrière.
==> B.Beal : 18 pts ( 8/12 ) - 6 rebs - 2 pads - 1 inter - 1 ctr
==> J.Wall : 13 pts - 1 reb - 14 pads - 1 inter
==> N.Noel : 8 pts - 4 rebs - 2 pads - 2 inters - 1 ctr
==> O.Porter : 7 pts - 6 rebs - 1 pad - 1 ctr
==> A.Goodwin : 6 pts - 1 reb - 2 pads - 1 inter
==> M.Webster : 6 pts - 1 reb - 1 pad - 1 ctr
==> K.Seraphin : 5 pts - 9 rebs - 1 pad
==> E.Okafor : 2 pts - 2 rebs
==> E.Fournier : 2 pads

:cool: Satisfactions :cool:

==> Très grosse performance de Vesely qui profite enfin de son temps de jeu plus important.
==> Beal à son niveau dans le scoring.
==> Wall avec son double-double en organisateur.
==> Noel progresse, sa présence est de plus en plus importante sur le parquet.
==> Porter complet en sortie de banc.
==> Bonne présence de Seraphin aux rebonds.

:nonnon: Déceptions :nonnon:

==> Goodwin passe au travers.
==> Fournier et Nedovic n'apporte pas autant qu'on le voudrait.
==> La défense de Beal sur Redick.

Bilan Wizards : 36-20

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:28:28

Quel mouche a piquer Vesely? avec son potentiel de A+ il peut etre une des futur star des Wizzards a l'avenir, belle perf qui t'apporte une victoire précieuse.

Kyrie-irving-2 Kyrie-irving-2
MP
Niveau 5
27 avril 2013 à 16:08:26

Salut Claudou !

J'ai vu qu'il fallait une autorisation pour faire une story, ce n'est pas ma première et j'ai fait plusieurs saisons avec toutes celles que j'ai faite, donc j'aimerai avoir l'autorisation de faire ma story ici :ok:

Tiens moi au courant, merci beaucoup :ok:

ArchieGoodwin ArchieGoodwin
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 20:22:28

@ Kyrie-Irving-2, je t'ai mal rediriger pour faire ta demande, ici c'est pour raconter ta partie, comme on est plusieurs à le faire !

Si tu veux faire une demande de story, c'est sur le topic de modération, épinglé en haut du forum !
Je te mets le lien quand même au cas ou :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28972-20255-1-0-1-0-moderation-bureau-du-commissionnaire.htm

@ Jsmoove, Vesely, je l'adore ! J'ai toujours voulu qu'il prenne une place importante ! Avec la blessure de Humphries, il est à 21 min de temps de jeu et il les assume complètement !

mj21 mj21
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:39:38

Et sweep contre GSW :cool:

Avec un DH12 énorme tournant a 26.5 et 16rbs de moyenne sur la série de mémoire :bave: :)

Et on a bien contenu le duo Curry-Thompson :ok:

GSW jouait sans Lee aussi :(

Maintenant place au Hornets sans Davis blessé pour 1-2semaines mais d'autres très bons joueurs à coté donc méfiance :)

A suivre :ok:

mj21 mj21
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:41:22

A noter de mon côté que McLemore est blessé au genou encore quelques jours (il a loupé le dernier match) :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:37:34

mj21 :d) GG contre les Warriors , une équipe pas facile.

Archie :d) Énorme match de Vesely , il t'a sorti le match de sa vie :rire: Dommage les 2 défaites aussi :(

J'ai fait une carrière avec les Warriors ,que je ne posterais pas puisqu'il y en a déjà 2 :( , et Jefferson est vraiment nul en plus il veut activer son option ( 11 millions de $ :ouch: ) donc j'ai cherché un bon trade et voila la meilleure option que j'ai trouvé avec Houston :

Jefferson + 1er TDD 2013 vs 1er et 2ème TDD 2013

Sachant que j'ai recruté Shelby en AL.

Mon 1er tdd ne me servira à rien puisque je suis 3ème de la conf. Ouest alors que les Rockets sont à 1-7 et dernier de la NBA :hap: En plus je libère de la place sous le cap pour prolonger Jack et Landry et avec le TDD je vais pouvoir drafter McDermott ou Noel à la draft. Vous en pensez quoi ? :hap:

ArchieGoodwin ArchieGoodwin
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:42:47

On retrouve les leaders de la conférence Est, les 76ers mais à Philadelphie cette fois ! Gros match en prévision, leur 5 de départ fait toujours aussi peur, avec des joueurs qui réalisent tous une belle saison !!

AT 76ers ( 38-16 )

:d) Holiday - N.Young - Turner - Garnett - Bynum ( 6ème homme T.Young )
:d) Wall - Beal - Webster - Seraphin - Noel ( 6ème homme Goodwin )

Défaite 99@104

:gba: Stats 76ers :gba:

==> K.Garnett : 22 pts - 8 rebs - 1 ctr
==> E.Turner : 16 pts - 2 rebs - 3 pads - 4 inters - 1 ctr :cd: HDM :cd:
==> N.Young : 14 pts ( 6/20 ) - 3 rebs - 4 pads - 1 inter
==> J.Holiday : 14 pts - 5 rebs - 12 pads - 2 inters
==> A.Bynum : 12 pts - 5 rebs - 12 pads - 2 inters
==> T.Young : 8 pts -3 rebs - 1 inter - 1 ctr
==> C.Zeller : 2 pts - 2 rebs

:gba: Stats Wizards :gba:

==> B.Beal : 23 pts ( 8/17 ) - 2 rebs - 3 pads - 2 ctrs
==> J.Vesely : 18 pts ( 9/11 ) - 1 reb - 1 pad - 1 inter - 1 ctr
==> J.Wall : 16 pts - 5 rebs - 7 pads - 2 inters
==> M.Webster : 14 pts - 6 rebs
==> K.Seraphin : 10 pts - 5 rebs - 2 pads - 1 inter - 1 ctr
==> A.Goodwin : 10 pts - 3 rebs - 3 pads
==> N.Noel : 4 pts - 5 rebs - 2 pads - 1 inter
==> N.Nedovic : 2 pts - 2 pads
==> O.Porter : 2 pts - 2 rebs - 1 pad
==> E.Fournier : 1 reb - 1 pad
==>E.Okafor : 2 rebs - 1 pad

:cool: Satisfactions :cool:

==> Encore une grosse performance de Vesely !
==> Beal présent au scoring.
==> Wall fait un match correct.
==> Bon apport de Goodwin en sortie de banc.

:nonnon: Déceptions :nonnon:

==> Noel doit faire plus.
==> Porter passe à côté.
==> Nedovic, Fournier et Okafor doivent apporter plus.

Bilan Wizards : 36-21

@ Nad, pas mal ton trade, je connais pas bien du tout Jefferson, si tu est sur d'avoir assez de monde à son poste, n'hésite pas ! Tu récupères un tour de draft intéressant donc c'est tout bénef si Jefferson est inutile !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:49:58

Ba j'ai envie de faire confiance à Draymond Green et Barnes qui sont plus jeune et meilleur.
Par contre , dommage la défaite contre les 76 qui ont une super bonne team :ouch: Vesely se réveille depuis quelque matchs :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment