CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 310311312313314315316317318319320  ... 339»
Page suivanteFin
bertran_69 bertran_69
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:43:05

:d) Sixers :g)

Game Two : Sixers (1-0) VS Pacers 0-0)
:d) Encore un très bon concurrent direct à l'est !

Sixers : Holiday - Jackson - Turner - T.Young - Bynum
VS
Pacers : Hill - George - Granger - West - Hibbert
:d) On titularise une nouvelle fois S.Jackson pour faire face à George qui est très athlétique, trop pour N.Young et West.

QT 1 : Sixers 28 Pacers 26
Après un début très défensif, l'entrée des joueurs du banc rend le match un peu plus offensif, QT très équilibré d'un bout à l'autre.

QT 2 : Sixers 18 Pacers 26
Le banc des Pacers fait la différence par rapport au mien qui est à la peine à l'attaque.

QT 3 : Sixers 25 Pacers 26
Le match s'équilibre à nouveau et nous permet toujours d'espérer la victoire au bout.

QT 4 : Sixers 15 Pacers 24
Nos joueurs sont à bout physiquement et craquent face à l'énorme défense des Pacers.

Score final : Sixers 87 Pacers 101

:d) Stats Sixers

Bynum 17pts 14reb 8/15
West 14pts 2reb 6/10
Turner 14pts 5reb 2pad 2int 6/11
Holiday 14pts 9pad 6/14
T.Young 11pts 3reb 3pad 4/11
Wright 5pts 2/3
Jackson 4pts 3reb 3pad 2/2
N.Young 3pts 1/4 0/3 à 3pts
Zeller 2pts 2reb
White 2pts
Wilkins 2pts 2pdb
Jenkins 1pad

Et pour les principales stats des Pacers :
Granger 22pts 6reb 8/16
Green 15pts 7/11
Hill 14pts 8reb 6pad

:-) Joueurs qui ont plu

- Bynum, rien à redire à part la précision des tirs même si ça reste très correct
- Holiday, idem que Bynum
- West, de grosses entrées, très bon apport offensif mais attention aux pertes de balle
- Turner fidèle à lui-même

:-( Joueurs qui ont déçu

- T.Young : mauvais pourcentage aux shoots, peu d'apport défensif
- Jackson, le titulaire fantomatique
- N.Young qui n'a pas eu le rendement escompté en attaque et à 3pts notamment
- Wright, Zeller, White, Jenkins et Wilkins qui ont été inférieurs au banc des Pacers, peu présents, mention spéciale "nul" à Wilkins (2pts pour 2pdb) et "éternel fantôme" à Jenkins (toujours aucun point..)

Bilan du match : Nos stars ont répondu présent mais pas le banc mis à part West.

Prochain match : 76ers VS Wizards, avec probablement la titularisation de N.Young ou West à la place de Jackson.

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
24 avril 2013 à 17:12:05

@ Archie : un jour peut-être pour Griffin

@ mj : un 1er tour contre Golden State serait pas mal

@ Phil : un bon recrutement surtout avec Nick Young et Hakim Warrick qui peut encore bien aider

@ bertan : tu prends une fessée par Indiana, Bynum a été bon et Holiday peut scorer bien plus. Turner et Young font un match mitigé.

bertran_69 bertran_69
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 18:20:28

Oui je prends une fessée, mais pas trop à rougir car après cette victoire les Pacers on enchainé avec 3 autres, ils sont donc invaincus.. à l'inverse des Celtics qui ont un bilan de 0V 3D !

Phil : je suis pas fan de ton recrutement mais à voir avec ton trade programmé, tout ça :)

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
24 avril 2013 à 19:36:18

Oui souvent Boston est mal classé c'est une équipe en perdition.

JahiiCarson JahiiCarson
MP
Niveau 9
24 avril 2013 à 20:00:56

J'aime bien ton recrutement Phil !
Surtout N.Young :bave:
Pas fan de Warrick par contre, je suis pas sur qu'il ta'apportera beaucoup ...
Stevenson, j'adore son profil ! Il va donner beaucoup d'energie a ton banc !

PhilPressey PhilPressey
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:15:24

Héhé, c'est pas finis ! :hap:

:cd: Episode 77 : Summer (Part. 7) :cd:

Comme prévu depuis longtemps, nous n’avons engagé aucun meneur backup pour Jeremy, nous avions un joueur bien précis en tête depuis longtemps censé servir de monnaie d’échange à un Omer Asik qui commençait à devenir trop cher. Malheureusement, les Clippers ne semblaient pas du tout intéresser par Asik. En effet sortit d’une année où ils n’ont même pas fait les playoffs, les Clippers ont perdus Chris Paul et semble vouloir construire sur le moyen terme. Le joueur que nous recherchons est Eric Bledsoe, il sera le backup de Lin et pourrait être un membre des Rockets pour un bon bout de temps.

Seulement les Clippers ne semblent vouloirs que de nos tours de draft, un peu réticent au début nous nous sommes finalement dit que notre équipe était assez jeune, avec moins de 25 ans de moyenne. Nous avons donc envoyé le rookie CJ Leslie ainsi que le 1er tour 2015 contre Eric Bledsoe. Assez confiant sur le fait que l'équipe devrait progresser dans les saisons à venir, ce tour de draft, se trouvera surement dans les vingts derniers et ne nous intéresses pas vraiment, surtout à la vue du trade suivant avec les Kings.

:d) In : Eric Bledsoe
:g) Out : CJ Leslie + 1er tour draft 2015 (des Rockets)

Le problème restait Asik, Glen Davis est sans conteste notre pivot titulaire tandis que Larry Sanders s’est imposé comme son parfait complément et donc son backup. Asik ne pourrait pas décrocher plus de dix minutes. Nous décidons donc de l’envoyer à Sacramento.

:d) In : 1er tour draft 2015 (des Kings)
:g) Out : Omer Asik + 2ème tour draft 2015 (des Rockets)

Asik n’as malheureusement rien prouvé l’année dernière, il espère retrouver une santé en tant que backup de Demarcus Cousins, pas facile, les années à venir ne s’annonce pas extra pour Omer. Après tous ces trades, nous ferons un épisode spécial concernant le roster de la saison qui arrive !

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
24 avril 2013 à 21:20:01

Le recrutement de Bledsoe est excellent par contre je trouve que le trade d'Asik n'est pas équitable, tu perds très gros.

PhilPressey PhilPressey
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:23:48

Bof, un salaire presque égal à celui d'Harden dans deux ans, pour un rendement de 3.7 pts en 21 minutes. Je trouve Sanders aussi bon voir meilleur pour 12M de moins. Il fallait de toute façon faire un choix entre Sanders et Asik, pour moi Sanders paraissait clairement un meilleur choix ! :ok:

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
24 avril 2013 à 21:29:49

Oui mais je pense que tu aurais pu récupérer mieux que juste un 1er TDD, mais bon tu y gagnes de la marge salariale.

PhilPressey PhilPressey
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:33:21

Je trouve le roster plutôt complet, et puis dans deux saisons, rien ne dit que les Kings seront au top, je pourrais peut être récupérer un bon choix de draft! :oui:

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
24 avril 2013 à 21:35:32

Oui c'est vrai et tu as une belle équipe, Bledsoe et Sanders sont 2 très bons joueurs.

bertran_69 bertran_69
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 22:17:34

:d) Sixers :g)

Game Two : Sixers (1-1) VS Wizards (4-0)
:d) A ma surprise un très bon début de saison de Washington, attention donc même si on parait favori sur le papier.

Sixers : Holiday - N.Young - Turner - T.Young - Bynum
VS
Wizards : Wall - Beal - Ariza - Nene - Okafor
:d) N.Young titulaire, face à Beal qui n'est pas un très bon défenseur.

QT 1 : Sixers 23 Wizards 25
Les Wizards prennent le large mais on recolle en fin de quart-temps.

QT 2 : Sixers 27 Wizards 20
Cette fois notre banc est performant face à celui des Wizards un peu maigrichon..

QT 3 : Sixers 26 Wizards 21
On continue de prendre de l'avance et c'est tout du bonus pour pouvoir gérer un peu le dernier quart.

QT 4 : Sixers 24 Wizards 17
Le match est plié et on déroule face à des Wizards qui n'ont que deux solutions pour marquer, en l’occurrence Wall et Beal.

Score final : Sixers 100 Wizards 83

:d) Stats Sixers

N.Young 22pts 2int 8/20 4/13 à 3pts (HDM)
West 14pts 2reb 4pad 5/10 2/5 à 3pts
Bynum 12pts 12reb 2pad 6/8
Turner 12pts 6reb 3pad 3/7
T.Young 10pts 7reb 5/10
Holiday 9pts 4reb 5pad 2ctr 4/9
Jackson 7pts 2reb 3/3
Zeller 6pts 5reb 3/6
White 4pts 3reb 2/3
Wright 2pts 4pad 1/3
Jenkins 2pts 4pad 1/1
Wilkins ...

Principales stats des Wizards :

Beal 25pts 3reb 12/21
Wall 22pts 7reb 5pad 3int 9/18

:-) Joueurs qui ont plu

- N.Young, excellent choix de le mettre titulaire, même si son pourcentage est médiocre
- West, de très bonnes rentrées en jeu où il a pu scorer
- Bynum qui fait ses stats corrects, en patron de la raquette
- Turner, toujours pas mauvais mais jamais très bon
- T.Young qui épaule bien Bynum même si c'est moins efficace
- Jackson, de bonnes entrées tout en sobriété
- Zeller et White qui se sont bien imposés dans la raquette, notamment Zeller très en vu par rapport au précédent match
- Wrigt et Jenkins pour leurs passes, même si ça manque cruellement de scoring

:-( Joueurs qui ont déçu

- Holiday, dominé par Wall, stats bien en dessous de ce qu'on attend de lui
- Wilkins, le nouvel homme invisible de l'équipe

Bilan du match : Bien satisfaisant, on a su dominé quasiment tout le match sans être mis en danger, bonne réponse à la défaite du précédent match, par la force collective !

Prochain match : 76ers VS Magic, un adversaire à notre portée.

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
24 avril 2013 à 22:28:47

Une belle grosse victoire, Young est pas mal mais a surtout arrosé à 3 points. Holiday trop court encore une fois.

Wall et Beal ont fait leur boulot en face.

Je pense que tu devrais largement battre Orlando au prochain match pour confirmer.

ArchieGoodwin ArchieGoodwin
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 22:53:44

Mais vous en avez pas marre de tous battre les Wizards ... ^^
Sinon, gros match de Young et Bynum !!
J'aime bien la performance de Turner aussi, assez complet !!
J'aimerais bien l'avoir avec mes Wizards, il serait parfait au poste 3 !! :gni:

J'attends 00h00-00h30 pour voir si l y à d'autre avis sur les vainqueurs et je post le début du All Star WE :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:12:08

Bcp de trade Phil, Young va t'apporter bcp en 6man, pou rles autre je n'y crois pas trop et Bledsoe ne va pas faire la gueule a etre seulement back up de Lin? et joué très peu?

JSP que t wizz vont cartonner au all star Archie.

Bertrand une bonne victoire Young a pas mal arroser mais bon c'est passer face a de faible Wizz.

PhilPressey PhilPressey
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:24:37

Bledsoe passera de 8.8 minutes de temps de jeu à 20-25 minutes, il n'as pas de raison de faire la gueule normalement ! :hap:

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
25 avril 2013 à 00:33:15

Ouais je pense que Bledsoe ne dira pas grand chose quand même pour cette saison.

PhilPressey PhilPressey
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 18:19:25

:cd: Épisode 78 : Summer (Part. 8) :cd:

Eh bien voilà, avant d’attaquer la saison, et la présentation du roster nous allons faire un récapitulatif des arrivés des plus gros poissons au moins gros, par équipe.

- Philadelphie Sixers : Jamaal Franklin (Draft), Sergey Karasev (Draft), Trevor Mbakwe (Draft).

- Charlotte Bobcats : Michael Carter-Williams (Draft), Ray McCallum (Draft)

- Milwaukee Bucks : Le’Bryan Nash (Draft)

- Chicago Bulls : Isaiah Austin (Draft), Chris Andersen (Free Agency), Tracy McGrady (Free Agency)

- Cleveland Cavaliers : Tony Mitchell (Draft), Doug McDermott (Draft), Mario Chalmers (Free Agency), Alec Burks (Trade)

- Boston Celtics : Marcus Smart (Draft), Rudy Gobert (Draft), Gorgui Dieng (Draft)

- Los Angeles Clippers : :cd: Andre Iguodala (Free Agency) :cd: , Metta World Peace (Free Agency), CJ Leslie (Draft + Trade), Adonis Thomas (Free Agency), Chris Kaman (Free Agency), Lorenzo Brown (Draft), Michael Snaer (Draft)

Memphis Grizzlies : Shabazz Muhamad (Draft), :cd: JR Smith (Free Agency) :cd: , Deshaun Thomas (Draft) Brendan Haywood (Free Agency)

Atlanta Hawks : :cd: Chris Paul (Free Agency) :cd: , Ben McLemore (Draft), Corey Maggette (Free Agency), Derrick Brown (Free Agency), Willie Cauley (Draft)

Miami Heat : Enes Kanter (Free Agency), Lucas Nogueira (Draft), Andre Roberson (Draft)

New Orleans Hornets : Alex Pothress (Draft), Scott Machado (Trade)

Utah Jazz : CJ McCollum (Draft), Elijah Johnson (Draft), Greg Oden (Free Agency), Daniel Gibson (Trade)

Sacramento Kings : Archie Goodwin (Draft), Nate Wolters (Draft), Omer Asik (Trade), Rodney Williams (Draft)

New York Knicks : Orlando Johnson (Free Agency), Leo Westermann (Draft), Kwame Brown (Free Agency)

Los Angeles Lakers : Raja Bell (Free Agency), Terrence Williams (Free Agency), Victor Oladipo (Draft), CJ Fair (Draft)

Orlando Magic : Sean Kilpatrick (Draft), Otto Porter (Draft)

Dallas Mavericks : Anthony Bennett (Draft), :cd: Nikola Pekovic (Free Agency) :cd: , Isaiah Canaan (Draft), Quincy Acy (Trade)

Brooklyn Nets : James McAdoo (Draft), Oleksandr Lypovyy (Draft), Ognjen Kuzmic (Free Agency)

Denver Nuggets : Tim Hardaway Jr. (Draft), Patrick Young (Draft)

Indiana Pacers : John Salmons (Trade), Mason Plumlee (Draft)

Detroit Pistons : Trey Burke (Draft), Elis Harris (Draft),

Toronto Raptors : Dominique Jones (Trade), Otto Porter (Draft), Cody Zeller (Draft), Samuel Dalembert (Free Agency)

Houston Rockets : Eric Bledsoe (Trade), :cd: Nick Young (Free Agency) :cd: , Hakim Warrick (Free Agency), Deshawn Stevenson (Free Agency), Travis Leslie (Free
Agency), Pierre Jackson (Draft + Trade)

San Antonio Spurs : Alex Len (Draft), Mike Moser (Draft), Joey Graham (Free Agency)

Phoenix Suns : Nerlens Noel (Draft), Jackie Carmichael (Draft), Zaza Pachulia (Free Agency)

Oklahoma City Thunder : Dario Saric (Draft)

Minesota Timberwolves : Courtney Lee (Trade), Kris Joseph (Trade), Jeff
Withey (Free Agency)

Portland Trail Blazers : Jose Calderon (Trade), BJ Young (Draft), Gustavo Ayon (Free Agency)

Golden State Warriors : Phil Pressey (Draft).

Washington Wizards : Myck Kabongo (Draft), Alex Oriakhi (Draft),

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
25 avril 2013 à 19:50:18

Ton équipe et les Clippers ont été les plus actifs je trouve.

Lunatic_DeaRose Lunatic_DeaRose
MP
Niveau 6
25 avril 2013 à 21:15:05

:diable: Phil Jackson : retour aux affaires :diable:

:cd: I. Introduction

Voilà, je me relance dans une " story " sur le rôle de GM qui est bien trop souvent sous-côté des fans NBA. Je prends le prétexte de Phil Jackson qui a annoncé récemment vouloir revenir aux affaires en tant que GM et non en tant que coach. Le GM, c'est un mix du directeur sportif et du président dans nos sports nationaux les plus répandus. Je parlerais au nom de Phil Jackson dans ma story, récit à la 1ère personne donc. Voilà. :)

:cd: II. Saison 2012-2013

Les playoffs vont bientôt débuter et j'ai déjà des contacts avec 3/4 équipes. Il va falloir que j'étudie au mieux les propositions qui s'offrent à moi, je n'accepterai que la proposition idéale.

Je souhaite amener avec moi une philosophie et bien d'autres choses encore, tout dans la franchise que je choisirai devra être en harmonie, c'est un travail de longue haleine que le métier de GM, je ne veux pas m'enfoncer dans une projet sans réel cadre bien défini.

La NBA vient enfin de dévoiler toutes les récompenses individuelles, il y a de belles surprises, cette saison m'a vraiment remotivé pour la suite des évènements. LeBron James a raté un quart des matchs à cause d'une blessure, mais nul doute qu'il sera au rendez-vous en playoffs.

- MVP : Kevin Durant :d) 28,2 points ~ 8.6 rebonds ~ 5 passes ~ 1.5 interception ~ 1.4 contre
- ROY : Damian Lillard :d) 16.5 points ~ 4.2 rebonds ~ 7.9 passes ~ 1.2 interception
- 6th Man : Danilo Gallinari :d) 11 points ~ 3.5 rebonds ~ 2.6 passes
- Defensive Player Of The Year : Anthony Davis :d) 16.5 points ~ 9.3 rebonds ~ 1.3 interception ~ 1.5 contre
- MIP : Dejuan Blair :d) 14.2 points ~ 9.7 rebonds ~ 1.3 interception
- Coach Of The Year : George Karl :d) Les Nuggets obtiennent le meilleur bilan à l'Ouest avec 54 victoires pour 28 défaites.

:cd: III. Tableau des playoffs

J'essaierai de me regarder la plus de match possible des Lakers et des Bulls, même si pas mal de matchs présentent des matchup intéressants.

:d) A l'Ouest

- Denver Nuggets (1) vs Los Angeles Lakers (8)
- Los Angeles Clippers (4) vs Minnesota Timberwolves (5)
- Houston Rockets (3) vs New Orleans Pelicans (6)
- Oklahoma City Thunder (2) vs Golden State Warriors (7)

:d) A l'Est

- Chicago Bulls (1) vs New York Knicks (8)
- Philadelphia 76ers (4) vs Milwaukee Bucks (5)
- Miami Heat (3) vs Washington Wizards (6)
- Indiana Pacers (2) vs Toronto Raptors (7)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment