CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 307308309310311312313314315316317  ... 339»
Page suivanteFin
bertran_69 bertran_69
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:42:36

:d) Sixers :g)

Game One : Sixers @ Celtics
:d) Un gros match d'entrée dans une enceinte magique !

Sixers : Holiday - Jackson - Turner - T.Young - Bynum
@
Celtics : Rondo - Bradley - Pierce - Bass - Garnett
:d) On choisit de titulariser Jackson face à Bradley qui est un gros défenseur, Young et West auraient sans doute du mal à faire la différence tandis que là logiquement les 2 vis-à-vis vont se neutraliser

QT 1 : Sixers 21 Celtics 18
Match parti sur une intensité incroyable, notamment défensivement !

QT 2 : Sixers 22 Celtics 24
Le match reste très défensif et aucune équipe ne prend le large, c'est sans cesse le coude à coude.

QT 3 : Sixers 28 Celtics 25
Les défenses laissent un peu plus d'espace et chacun en profite, + 4 pour mon équipe avant le dernier quart, autant dire que rien n'est fait.

QT 4 : Sixers 25 Celtics 24
Du suspens jusqu'au bout, la dernière minute a vu Holiday réussir 8 lancers francs tandis que Pierce concrétisait les attaques des Celtics

Score final : Sixers 96 Celtics 91

:d) Stats Sixers

Holiday 17pts 6reb 7pad 4/10 (HDM)
Jackson 17pts 5reb 6/11 3/6 à 3pts
N.Young 13pts 2pad 5/8 3/6 à 3pts
Bynum 10pts 3reb 3pad 4/7
Turner 10pts 5reb 4pad 4/8
T.Young 8pts 9reb 4/8
West 6pts 3pad 1/6
White 6pts 3reb 3/3
Zeller 4pts 4reb 2/4
Wilkins 3pts 1/1
Wright 2pts 2reb 2pad 1/4
Jenkins 0/2

Et pour les principales stats des Celtics :
Pierce 22pts 4reb 2int 7/15 0/3 à 3pts
Bass 19pts 14reb 2pad 7/16
Rondo 10pts 5reb 8pad 5/13
Garnett 6pts 8reb 3/4

:-) Joueurs qui ont plu

- Holiday : mis à part le pourcentage aux tirs rien à redire
- Jackson : efficace à 3pts, rentrant des paniers importants dans le dernier quart
- N.Young : le joueur décisif en sortie de banc, à3pts notamment
- Turner : présent dans tous les secteurs, mettant la plupart de ses paniers dans le dernier quart
- T.Young : bien présent là où on l'attend même si il a peu scorer et a eu du mal à contenir Bass
- White et Zeller qui ont dominé la raquette lorsqu'ils sont entrés

:-( Joueurs qui ont déçu

- Bynum : il a mis trop longtemps à entrer dans le match et son combat avec Garnett a épuisé les deux joueurs qui étaient ainsi comme des fantômes sur le terrain
- West : malgré son dynamisme en sortie de banc, il a manqué trop de paniers
- Wilkins, Wright et surtout Jenkins pas assez en vu lorsqu'ils sont rentrés

Bilan du match : Impressionné par le collectif de l'équipe, maintenant il reste plus qu'à trouver un peu plus les intérieurs, mais l'équipe a déjà bien lancé sa saison.

Iggy2k Iggy2k
MP
Niveau 7
20 avril 2013 à 22:09:59

Avant toutes choses, le coach à décidé de faire un gros remaniment de l'effectif dès le début de la saison.
Ceci peut parraître fou mais le coach laisse partir Villanueva, Kravtsov, et le 1er choix au TDD en 2014 pour récupérer 2 excellents joueurs des Pacers : Green ainsi que Mahinmi.
Un choix risqué (surtout pour le TDD) mais les Pistons récupèrent l'excellent G.Green ainsi que le très bon Pivot Mahinmi. Ces deux joueurs sont jeunes, ont du potentiel et correspondent donc à l'équipe.
Ceci permettera également à Magette de se reposer derrière Middleton.

:pacg: Bobcats(3V-1D) @ Pistons(1V-1D) :pacd:

5 majeur des Pistons :

Calderon - Knight - Green - Monroe - Drummond

:cd: Résumé du match : :cd:

:d) 1er QT (14-26) : A peine 3minutes de jeu et déjà 2-15 avec un début exceptionnel de Green et Knight, les Bobcats n'y voient que du feu !
Les Pistons assurent malgré un relachement du banc en fin de QT.

:d) 2e QT (22-20) : Un QT triste, vraiment triste au shoot avec Green qui loupe des 3pts, Calderon qui ne trouve pas le chemin du panier et le banc qui fait un match désastreux, mis à part Mahinmi.

:d) MI-TEMPS : 36-46, Les Pistons mènent, attention à l'excès de confiance.

:d) 3e QT (26-21) : Le 2eQT était magnifique à côté de celui ci... Pour résumer, les tirs étaient... nuls.

:d) 4e QT (22-23) : Un dernier QT rempli de suspens mais la un grand soulagement à la fin.

:d) Score final (84-90) : Victoire, mais peu d'écart contre une équipe si petite. Ceci dit, le coach des Pistons a pu repérer des joueurs chez les Bobcats tels que Gordon ou Walker.

-------

:gba: Statistiques meilleurs joueurs des Pistons : :gba:

Monroe : 16pts - 5rbds - 3pad - 2ctr - 8/8 au tir. :cd: HDM :cd:
--
Calderon : 9pts - 3rbds - 5pad - 3/13 au tir.
--
Knight : 33pts - 2rbds - 4pad - 13/21 au tir.
--
Drummond : 8pts - 11rbds - 2pad - 4/5 au tir.
--
Green : 19pts - 8rbds - 3pad - 8/18 au tir.
--
Mahinmi : 5pts - 7rbds - 1pad - 2/3 au tir.

-------

:d) Points positifs :

- Beaucoup de rebonds pour Mahinmi et Drummond
- Les nouveaux arrivants font un bon match
- Knight excellent au scoring

:d) Points négatifs :

- Calderon et sa réussite inexistante au tir, ce joueur est sur un siège éjectable !
- Green ne rentre rien à 3pts.
- Trop de pertes de balle.

:d) Un match beaucoup trop irrégulier.
Pistons - 2V-1D

Prochain match : /!\ Heat /!\ @ Pistons

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 22:51:55

Bertrand bonne chance avec Phily! Bon premier match avec un grand Jax!

Archie deux nouvelle victoire avec du bon ArchieG, du bon Seraphin sur le second match qui commence a s'imposer, bien partie pour les PO avec ton bilan.

Iggy bien joué pour ta win face au Bobcats par contre pas sur que tu aurait du faire se trade!

ArchieGoodwin ArchieGoodwin
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:30:01

On retrouve à nouveau les Pistons ! Toujours privés de Drummond, le même 5 sera aligné de leur côté. Chez nous aussi, on espère logiquement une victoire face à une équipe en difficulté cette saison.

VS Pistons ( 18-25 ) :d) Simulés

Défaite 106@91 :nonnon:

:d) HDM ==> C.Paul : 17 pts - 4 rebs - 9 pads - 3 inters

Bilan Wizards : 27-16

Il faut tout de suite se reprendre face aux derniers de la conférence Est, Boston. Une défaite ne sera pas accepter face aux Celtic's, même au TD Garden, étant donné leur faiblesse cette saison.

AT Celtic's ( 11-33 ) :d) Simulés

Défaite 77@92 :nonnon:

:d) HDM ==> R.Rondo : 16 pts - 4 rebs - 10 pads - 1 inter

Bilan Wizards : 27@17

Deux matchs simulés qui font très mal une nouvelle fois ! Deux petites équipes qui nous battent et qui mettent fin à 5 victoires consécutives ...
Il nous reste 1 match en Janvier, contre les Nets, espérons qu'on finira le mois en beauté ...

Iggy2k Iggy2k
MP
Niveau 7
20 avril 2013 à 23:51:55

Jsmoove :d) Pourquoi ? Villanueva et le Pivot avaient 0 min dans la rotation donc je perds rien, à part la draft qui prévoit fait que l'avenir est légèrement plus incertain :(

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:10:33

Pour Villanueva logique qu'il parte, ton pivot aurait peut etre pu devenir un back up interessant et ton tour t'aurai permis de chopper un futur top joueur a la prochaine draft un Muhammad, POrter ou McLemore.

Archie ne simule pas trop car ton équipe est assez faible au final surtout Inside dc tu perdra plus souvent que tu ne gagnera et la c'était des défaite de 15pts.

Iggy2k Iggy2k
MP
Niveau 7
21 avril 2013 à 00:16:42

Mahinmi est un bien meilleur backup que le pivot que j'avais avant :)
Après pour le TDD oui c'est triste, du coup le projet se fait sur 2ans au lieu de 1...

ArchieGoodwin ArchieGoodwin
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:33:26

Je sais bien Jsmoove mais je suis obligé dans simulé un petit peu, la je suis à la moitié du mois Mars et j'ai simulé seulement 5 matchs de plus !! Au final j'aurais joué 60-65 matchs sur 82 c'est quand même un bon ratio, la saison dépend seulement des mes résultats joués ! Mais c'est sur que sur le papier mon équipe est plus faible que beaucoup d'équipe donc c'est risqué !
J'ai simulé contre des équipes avec trop de talents intrinsèques ( Hawks/Nets/Pistons/Celtic's ... ) donc j'ai perdu. Avec mon équipe je peux simulés seulement contre des équipes très faibles genre, Bobcats/Magic ...

Je poste un dernier match avant demain comme ça demain j'aurais plus qu'a poster le bilan du mois de Janvier.

@Iggy, je suis pas fan de ton trade non plus par rapport au tour de draft ! Sinon, les joueurs que tu récupères sont meilleurs que ceux que tu laisses partir !
Et puis avec la marge salariale que tu as, tu peux récupérer un très gros joueur a la free agency donc c'est pas non plus dramatique de perdre ton tour de draft !

Iggy2k Iggy2k
MP
Niveau 7
21 avril 2013 à 10:55:36

ArchieGoodwin :d) Oui c'est ce que j'ai pensé, j'ai de la masse salariale et je récupère des bons jeunes donc ça compense le TDD.

XxnanixX XxnanixX
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 11:42:00

y en a parmi vous qui jouez sur Pc?

si oui comment fait on pour passer quand on ne joue pas en mode my carierre?

PhilPressey PhilPressey
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:24:37

:cd: Épisode 74 : Summer (Part. 4) :cd:

A présent, la ligue nous donne quelques jours pour signer nos agents libres. Pour nous, en l’occurrence : Delonte West, Carlos Delfino, Kenyon Martin, Marcus Morris et Marquis Daniels. Aucun d’eux ne sera ressigner, comme prévu la plupart de la seconde unit devrait être remplacé cet été. Delonte West n’était pas loin d’être résigner, mais l’équipe à d'autres plans qui pourraient s'avérer plus intéressants qu'un Delonte West, qui de plus, commençait à se plaindre de son temps de jeu en fin de saison. On se retrouve très bientôt, pour la draft!

system67 system67
MP
Niveau 44
21 avril 2013 à 17:26:26

Tres bon choix Kenyon :oui:
Je comprend pas pourquoi il est free agent ..

Lunatic_DeaRose Lunatic_DeaRose
MP
Niveau 6
21 avril 2013 à 17:30:53

Salut les gars, j'aimerai me lancer dans une asso en niveau Superstar ou HOF, mais j'hésite un peu sur la team à prendre. Je cherche un challenge, pas un truc insurmontable mais un bon challenge, avec une équipe plaisante.

Lunatic_DeaRose Lunatic_DeaRose
MP
Niveau 6
21 avril 2013 à 17:32:21

Dsl du double-post, je cherche un challenge sur le long terme, j'ai pensé pourquoi pas aux Celtics avec une reconstruction à faire qui sera bien dur par exemple...

PhilPressey PhilPressey
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:46:15

system67 : t'as pas du lire jusqu'au bout! :hap:
Je n'ai pas ressigner Martin. Je l'avais pris pour les play-offs, il à fait du bon boulot et j'aurais bien aimé le garder mais il jouait pas énormément et se plaignait ! En plus j'ai envie de donner du temps de jeu à Terrence Jones en backup qui est assez prometteur. :oui:

ArchieGoodwin ArchieGoodwin
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:55:58

Ce soir, on affronte les Nets à Brooklyn. Un match toujours difficile, leur duo Williams/Johnson peut faire beaucoup de débats. A noter que l'on joue contre notre ancien coéquipiers, Nenê, avec qui l'aventure s'est mal terminé. Wallace, blessé, est sur le banc par contre.

AT Nets ( 22-20 )

:d) Williams - Brooks - Johnson - Nenê - Lopez ( 6ème homme Wallace blessé )
:d) Wall - Beal - Webster - Seraphin - Noel ( 6ème homme Goodwin )

:cd: 1er quart temps : 23@20

On a eu du mal à rentrer dans le match mais on a finit par prendre le dessus grâce à Webster, 15 points à 5/7 à 3 points. Wall est déjà à 5 passes. Brooks, 8 points pose beaucoup de problèmes à Beal. Williams, 6 points joue à son niveau.

:cd: 2ème quart temps : 28@20

On continue sur le même rythme, Beal, 10 points supplée Webster. Tandis que, Goodwin 6 points et Fournier, 5 points sont très bon en sortie de banc. Côté Nets, Brooks, 12 points continue son bon match, Johnson, 9 points se réveille.

:gba: Mi Temps :gba: 51@40

:cd: 3ème quart temps : 20@26

Des difficultés dans ce QT, Johnson, 22 points est très efficace, Nenê quant à lui, contrôle la raquette, 6 points - 7 rebonds. Porter, 9 points est adroit de loin et Webster 23 points reprend le rythme.

:cd: 4ème quart temps : 24@33

On tenait le match et on le laisse filé ... Johnson passe en mode clutch et rentre tout. Wall se réveille et score ses premiers points mais cela ne suffit pas.

:gba: Score Final :gba: 95@99

:gba: Stats Nets :gba:

==> J.Johnson : 36 pts ( 14/26 ) - 4 rebs - 3 pads - 1 inter :cd: HDM :cd:
==> M.Brooks : 17 pts - 4 rebs - 4 pads - 1 inter - 1 ctr
==> D.Williams : 17 pts - 3 rebs - 6 pads - 1 ctr
==> Nenê : 9 pts - 11 rebs - 1 pad
==> B.lopez : 6 pts - 4 rebs - 1 pad - 1 ctr
==> G.Wallace : 4 pts - 5 rebs - 2 pads - 1 inter

:gba: Stats Wizards :gba:

==> M.Webster : 23 pts - 2 rebs -2 pads
==> B.Beal : 18 pts - 5 rebs - 1 inter - 1 ctr
==> J.Wall : 14 pts - 5 rebs - 14 pads
==> A.Goodwin : 9 pts - 1 reb - 2 pads - 3 inters
==> O.Porter : 9 pts -2 rebs
==> K.Seraphin : 8 pts - 7 rebs
==> N.Nedovic : 5 pts - 2 rebs - 2 pads
==> E.Fournier : 5 pts - 1 reb
==> N.Noel : 4 pts - 4 rebs
==> K.Humphries : 1 reb - 2 pads
==> E.Okafor : 2 rebs - 1 pad
==> J.Vesely : 1 reb - 1 pad

:cool: Satisfactions :cool:

==> Bon match de Webster au scoring.
==> Beal dans ses standards.
==> Wall à son niveau avec son double-double.

:nonnon: Déceptions :nonnon:

==> Vesely/Okafor/Humphries passent totalement à côté.
==> Porter et Goodwin doivent apporter plus en sortie de banc.
==> La défense de Webster et Porter face Johnson. De Beal face à Brooks et de Wall face à Williams.

Bilan Wizards : 27-18

Un mois de Janvier qu'on termine très mal par 3 défaites. Cela risque de nous couter cher au classement ...
Il faudra se reprendre, et vite, pour ne pas gâcher notre bon début de saison.

A venir, le bilan du mois de Janvier.

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
22 avril 2013 à 00:10:57

Archie dommage que tu ais craqué en seconde mi-temps.
Toujours le trio Waal-Beal-Thorton en tête, je suis déçu du secteur intérieur qui devrait apporter beaucoup plus que cela.

Il fat se reprendre maintenant pour l'approche du All-Star Game.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:17:57

Beal a du mal a tenir ces adversaire direct en se moment a moins que se soit Goodwin qui ai été mis en difficulté cette fois si, Webster bon match, ta raquette pas au top sur se amtch, dommage.

ArchieGoodwin ArchieGoodwin
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 01:11:30

@Jsmoove, c'est Beal qui a du mal à tenir ses adversaires, Goodwin défend très bien au contraire !
@jojo, Johnson était indéfendable en 2nd mi temps ... pour mes intérieurs, il y à des matchs ou j'arrive à les trouver et d'autres non ... je manque de régularité avec eux ...

Je vous met la première partie du bilan du mois de Janvier dans 15-30 min

Lunatic_DeaRose Lunatic_DeaRose
MP
Niveau 6
22 avril 2013 à 01:47:11

Je suis en train de regarder des équipes qui montreraient un challenge différent que de construire une équipe autour d'un jeune prodige etc.

J'ai pas envie d'avoir une équipe de manchots, je veux prendre du plaisir sur le long terme avec du challenge.

Niveau reconstruction : Celtics ?
Sinon une franchise style Bucks, qui a tout à prouver.

J'hésite, certains ont déjà testé ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment