CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 321322323324325326327328329330331  ... 339»
Page suivanteFin
Mr_Roger Mr_Roger
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:20:01

Bon je me lance dans une assoc' avec WINDY CITY BIIIIITCH !! :cool:

29 matchs, superstar, sliders perso, format play-off 3-5-5-7 :ok:

:d) REVU D'EFFECTIF:

Meneur: ROSE, Teague, Goudelock.
Le franchise player, on compte sur lui pour que sa ville natale remonte au sommet et le plus vite possible, énorme potentiel de scoreur je le veux aussi un peu plus passeur cette saison, on espère qu'il sera épargné par les blessures. Derrière Teague et Goudelock (recupéré lors d'un trade) se battront pour quelques minutes...

Arrière: ROBINSON, Hamilton, Belinelli, Cook.
Kryptonate l'atypique sera titulaire à l'arrière, il compensera son déficit de taille par sa hargne. L'équipe compte sur lui pour être notre facteur X. Hamilton aura l'opportunité de montré qu'il a toujours de beaux restes.

Petit ailier: DENG, Butler.
L'anglais est incontournable chez les Bulls, le lieutenant parfait de D-Rose, sa polyvalence est très utile. Son remplacent Butler présente plus ou moins le même profil et aura un temps de jeu relativement conséquent.

Ailier fort: BOOZER, Gibson.
La Booze est là! L'équipe compte sur sa capacité offensive pour mettre à mal les équipes adverses, de plus sa complémentarité avec Jooks n'est plus à prouvée. Gibson sera 6eme homme et amènera sa fougue en sorti de banc.

Pivot: NOAH, Hill, Muhammed.
Not in my house!! Noah est comme le bon vin, il se beaunifie d'année en année, il doit tourné à au moins 10pts 10reb cette saison, de plus il est bon passeur au poste. L'ame de l'équipe en somme... Hill, qui vous l'aurez compris a été récupéré dans un trade (Hinrich contre Hill et Goudelock) sera là pour les rebonds, un joueur qui peut être interessant.

Un seul trade donc, à priori il n'y en aura pas d'autre, l'effectif est suffisant pour atteindre l'objectif à savoir au moins la finale de conférence :ok:

J'ai déjà fait 8 matchs, en effet je ne voulais pas commencé à raconté mon assoc' sans être sûr d'apprécié la franchise :ok:

A suivre donc les résultats et un 1er bilan d'équipe avant de reprendre le cours normal de l'assoc' :ok:

Enjoy :)

Mr_Roger Mr_Roger
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:57:05

CHICAGO :cool:

Résumés rapides:

PHX @ CHI: 90-110 Hamilton 20pts, Noah 17pts 16reb, Butler 15pts.

CHI @ SAC: 127-105 Rose 31pts 11pad, Deng 19pts, Robinson 18pts.

LAL @ CHI: 108-109 Rose 33pts, Boozer 25pts, Deng 17pts.

CHI @ WAS: 101-99 Robinson 34pts, Rose 26pts, Noah 9pts 14reb.

SAN @ CHI: 107-114 Rose 34pts, Boozer 21pts 15reb, Noah 18pts.

CLE @ CHI: 118-114 Rose 25pts, Boozer 22pts Goudelock 11pts.

MIN @ CHI: 97-119 Boozer 22pts, Rose 18pts, Robinson 17pts.

CHI @ MEM: 98-90 Rose 23pts, Boozer 14pts, Noah 11pts 12reb.

IND @ CHI: 92-96 Rose 21pts, Robinson 17pts, Butler 15pts.

Bilan 8-1 :cool:

1er Bilan d'équipe:

Résultats très satisfaisant bien que quelques peu flatteurs, on a été à la limite sur plusieurs matchs. Sur le plan individuels Rose,sans surprises, à des stats de MVP (24.8pts 8.4pad 3.2int) :coeur:
Boozer, Robinson et Deng assument leurs rôles, notamment au scoring (respectivement 17, 14.7 et 13.8pts chacun) :ok:
Noah fait le job sans problème (12.1pts et 11.4reb) mais j'ai encore du mal avec son shoot peu académique :(
Butler et Hamilton remplissent très bien leurs rôles (8.8 et 8.1pts chacun) tout comme Gibson très utile lorqu'il faut faire souffler la Booze (6.3pts et 5.3reb) :oui:
Enfin la bonne surprise se nomme Goudelock, pas retenu lors des 5-6ers matchs celui ci à fait son trou et prit la place de Teague grace à shoot très fiable (8.3pts en 6.5 minutes/match) :cool:

Voilà, ça fait beaucoup d'un coup mais bon... ma grande satisfaction est que le scoring est bien partagé, chacun fait son job et chacun est heureux. Seul Hamilton râle légèrement mais bon.

La suite plus tard avec un match contre les Bucks :)

ArchieGoodwin ArchieGoodwin
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 01:02:53

Et c'est parti pour notre demi-finale de conférence face au Heat !!! Une série qui s'annonce très difficile ( 3-1 pour eux en saison régulière ), il faudra être très concentré ! Nous devrons faire peu d'erreur pour espérer se qualifier pour la finale de conférence. On a la chance d'avoir finit devant eux en saison régulière, on a donc l'avantage du terrain.

Demi-Finale de conférence EST :
Game 1 :

VS Heat ( 53-29 / 3ème )

:d) Chalmers - Wade - Battier - James - Bosh ( 6ème homme Cole )
:d) Wall - Beal - Webster - Seraphin - Noel ( 6ème homme Goodwin )

:cd: 1er quart temps : 23@19

Comme prévu, c'est très difficile, Wade affiche un premier QT énorme, 6 points - 3 rebonds - 3passes - 2 interceptions !! Son compère James score trop facilement, 11 points déjà pour lui. Heureusement pour nous, Beal 6 points et Noel 4 points sauvent les meubles.

:cd: 2ème quart temps : 22@24

On se reprend dans ce 2ème QT, Wall, 9 points - 5 passes, hausse le ton ! Porter, 6 points et Goodwin, 5 points, font la différence en sortie de banc. Wade est toujours aussi impressionnant , 10 points - 4 rebonds - 5 passes. Cole assume son statut de 6ème homme et montre de l'efficacité, 6 points à 3/5.

:gba: Mi Temps : 45@43

:cd: 3ème quart temps : 26@24

C'est très, voir trop, compliqué à défendre, James, 18 points est facile. Wade, 14 points, Bosh, 11 points et Chalmers, 10 points le seconde parfaitement. Beal, 17 points et Wall, 11 points - 10 passes, se démènent mais ce n'est pas suffisant.

:cd: 4ème quart temps : 24@28

On se surpasse, le trio Wall/Beal/Webster va chercher la prolongation en récitant une partition parfaite. Une plus grande concentration et solidarité nous a clairement remis dans le match.

:cd: Over Time 1 : 12@13

Quel OT !!!! On se tient jusqu'au dernier moment !! Wall est exclu à 30 secondes de la fin pour 6 fautes et envoie James sur la ligne. Il rentre ses LF sans problème, 105@103. Seraphin égalise sur une passe de Goodwin, 105@105. James, trop fort, redonne l'avantage à Miami, 107@105.
Il reste seulement 3 secondes. Sur la remise, on met en place un système pour Webster qui se retrouve seul a 3 points, il shoot ...... ET C'EST DEDANS !!!! AU BUZZER !!! On commence par un énorme match et une très belle victoire !!!

:gba: Score Final :gba: 107@108

:gba: Stats Heat :gba:

==> L.James : 30 pts ( 11/22 ) - 9 rebs - 9 pads - 1 inter
==> D.Wade : 16 pts ( 8/16 ) - 5 rebs - 6 pads - 5 inters
==> M.Chalmers : 16 pts ( 6/9 ) - 2 rebs - 7 pads - 1 inter
==> C.Bosh : 15 pts - 6 rebs - 1 pad - 1 inter
==> N.Cole : 14 pts - 1 reb - 1 pad
==> S.Battier : 8 pts - 4 rebs - 1 pad - 1 inter - 1 ctr
==> B.Paul : 4 pts - 1 reb - 1 pad
==> U.Haslem : 4 pts - 1 reb

:gba: Stats Wizards :gba:

==> B.Beal : 24 pts ( 9/22 ) - 5 rebs - 1 pad
==> J.Wall : 21 pts - 3 rebs - 15 pads - 2 inters - 2 ctrs :cd: HDM :cd:
==> M.Webster : 14 pts - 1 reb - 3 pads - 1 inter
==> K.Seraphin : 13 pts - 8 rebs - 1 pad - 1 ctr
==> N.Noel : 10 pts - 6 rebs - 2 pads
==> A.Goodwin : 10 pts - 3 pads
==> O.Porter : 6 pts - 1 reb - 1 pad - 1 inter
==> J.Vesely : 5 pts - 5 rebs - 1 pad
==> E.Fournier : 3 pts
==> K.Humphries : 2 pts
==> E.Okafor : 4 rebs - 1 ctr
==> N.Nedovic : 2 rebs - 3 pads

:cool: Satisfactions :cool:

==> Bon scoring de Beal.
==> Enorme performance de Wall, un gros double-double. Il a prit ses responsabilités.
==> Webster très clutch avec le panier de la victoire au buzzer.
==> Bon match du duo Seraphin/Noel dans la raquette.
==> Bon apport de Goodwin en sortie de banc.

:nonnon: Déceptions :nonnon:

==> La défense de Seraphin face à James.
==> La défense de Beal face à Wade.
==> L'adresse de Beal.
==> Porter doit faire plus.

WIZARDS mène 1-0

==> OUEST :

1.Nuggets vs Jazz.5 ==> 0-1

2.Thunder vs Trail Blazers.6 ==> 1-0

==> EST :

1.76ers vs Bucks.5 ==> 1-0

2.Wizards vs Heat.3 ==> 1-0

ShaqChirac ShaqChirac
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 06:54:09

Bonne chance Rober t'es bien parti :ok:

Arcjid magnifique victoire malgré un LeBron complètement énorme :-d

ArchieGoodwin ArchieGoodwin
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:04:15

Merci Shac ! LeBron est pratiquement injouable et Wade aussi ... Il y a énormément d'effort fournir pour arriver à avoir une victoire ... Le plus dur sera les Matchs à Miami ...

La suite dans la soirée surement :)

ShaqChirac ShaqChirac
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 18:10:21

Maintenant jeme consacre a ma story Mavericks mais j'ai un match en réserve avec le Heat et je ferai celui contre Washington juste pour Archie :hap:

ArchieGoodwin ArchieGoodwin
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:20:55

Ah ah :) Tu le regretteras ce match contre les Wizards :oui: C'est moi qui te le dit :sournois:

Mr_Roger Mr_Roger
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:38:12

Chicago :cool:

10eme match: CHICAGO @ Milwaukee

Les Bulls rendent visite à une équipe qui tourne bien (7-3) grace notamment à la paire Jennings-Ellis. La tactique de Thibodeau sera simple: joué à l'intérieur et pénétré le maximum, appuyé là où le bas blesse chez les Bucks en somme... :ok:

:d) JORDAN HILL SUR UNE AUTRE PLANETE :g)

Le match est terminé, tous les Bulls sautent dans les bras d'un seul homme encore groggy devant sa propre performance, pour la 1ere fois cette saison les Bulls terminent avec un joueur à plus de 40pts. Pas de Rose, Boozer, Robinson ou encore Deng, non non, la performance stratosphérique est signée le pivot remplacent Jordan Hill fraichement arrivé des Lakers... 42pts à 18/26 et 13 rebonds le tout en 29 minutes, rien que ça... :ouch:
Et il fallait bien ça pour que les Bulls s'imposent, mal organisés ils encaissent des points facilement, Ellis se régale comme rarement, Noah en foul-trouble très vite (un mal pour un bien finalement quand on connait la suite...). Le jeu se resume à des contres attaques, les 2 équipes sont en réussites au shoot. 65-57 pour les Bulls à la pause.
Et c'est dans le 3eme quart que Chicago tue le match, Hill est inarêtable, Rose assume son rôle, Ellis descend de son nuage mais terminera malgré tout meilleur marqueur de la rencontre. Le dernier quart est tranquille malgré une frayeur en fin de match, le festival se termine sur un score fleuve :ok:

Victoire des Bulls 121 à 117 :content:

Stats:

Bucks:
-Ellis 46pts
-Jennings 21pts

Bulls:
-J.Hill 42pts 13reb
-Rose 28pts 12pad
-Deng 12pts 10reb

On retiendra bien évidamment de ce match la performance de notre pivot remplacent qui mérite un temps de jeu accru ces prochaines semaines. Rose énorme comme d'hab.
Par contre le nombre de point encaissé inquiète, il faudra faire bien mieux lors des prochaines sorties à ce niveau là...et ce dès le prochain match face au Jazz. :oui:

Bilan: 9-1

Lazhar Lazhar
MP
Niveau 7
16 mai 2013 à 21:47:16

Salut à tous et à toutes ! :)

Voila , j'vais une petite idée pour une sorte de story quelque peu différente des autres...

Je m'explique ! Je pensais faire une sorte de story sur le mode My carrer . En gros de vous raconter l'ascension d'un jeune rookie au sein de la meilleure league au monde ! La NBA !

Je pense écrire une petite histoire pour présenter cet hypothétique player . :fier:

Alors si cela vous tente je le ferrai avec plaisir ! :-d

Gojiros Gojiros
MP
Niveau 6
16 mai 2013 à 22:19:54

Quelle équipe me conseillez vous ? Une équipe de la conférence ouest de préférence ^^ merci!

Mr_Roger Mr_Roger
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:58:24

c'est vague, c'est quoi tes objectifs?

RealMadrid_CF RealMadrid_CF
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 00:44:26

Je viens tout simplement d’anéantir, est le mot est faible, ma carrière. J'ai un seum pas possible. :(

Mon joueur venait de réaliser une saison sophomore tout bonnement grandiose avec des statistiques ahurissantes de :ouch:

34,9 Minutes/Match
45,3 Points/Match
5,6 Rebonds/Match
13,7 Passes/Match
1,6 Interceptions/Match
0,7 Contres/Match

Bien évidemment il fut élu Most Valuable Player à l'unanimité. :noel:

Mais ce n'est pas tout, durant la campagne de PlayOffs il avait juste réussit l'exploit de faire passer ces dernières pour de la pacotille, cumulant durant ceux-ci pas moins de :ouch2:

35,7 Minutes/Match
43,9 Points/Match
8,3 Rebonds/Match
18,7 Passes/Match
3,2 Interceptions/Match
0,3 Contres/Match

Malheureusement le drame arriva lors de la finale NBA contre les Spurs de San Antonio alors que l'on menait avec les Celtic's de Boston 2-0 et en ayant pas encore joué au TD Garden... [...] ... j'ai pris de manière bien évidemment insoupçonné ... [...] ... ma retraite signant ma fin de carrière et un non retour dans le monde du basket. :snif2:
_____

Shit. :-(

superkiwi6 superkiwi6
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 07:56:36

Hello,

Je débute sur 2k13 et je démarre une assoc. j'ai deux trois questions... :
- quelle est la différence entre un agent libre avec ou sans restriction ?
- quelle est l'impact d'un limogeage --> subit on une pénalité ou autre sur la masse salariale par exemple ?
- quelle est l'impact de la deuxieme ligne lors des transfert ? (la premiere c'est l'écart de la masse salariale de mémoire, qu'il faut maintenir au dessus de 0)

Merci !

mj21 mj21
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 12:29:57

Agent libre restrictif= l'équipe peut s'aligner sur l'offre des autres équipes

Agent libre non restrictif= l'équipe ne peut pas s'aligner

Il me semble quand limogeant le joueur, son salaire est quand même pris en compte dans la masse salariale :ok:

mj21 mj21
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 12:31:40

@Gojiros Lakers, GSW, Portland ou les Kings (pour plus de défi) :)

Gojiros Gojiros
MP
Niveau 6
17 mai 2013 à 15:35:44

J'aurais bien voulu prendre les Spurs pour reconstruire derrière Duncan, TP, Gino avec des bons jeunes joueurs

Les Nuggets pour pouvoir en faire une très grosse équipe :coeur:

Ou les Warriors

Mais bon... Me reste plus qu'à décider et c'est dur ^^

Mr_Roger Mr_Roger
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:38:46

Chicago :cool:

11eme match: Utah @ CHICAGO

Ce match était une affiche incontournable des années 90 et aujourd'hui les temps ont bien changé, si les Bulls semblent renoués avec leur glorieux passé les Jazz, eux, se présentent au United Center en bon dernier de la conférence Ouest (3-10). Et ils envoient du lourd avec Millsap, Favors et Jefferson dans le 5...

:d) BIG AL ETOUFFÉ :g)

Début de match crispant, la puissance physique de Utah fait mal, très mal, le Jazz mange tout cru Chicago dans ce 1er quart (26-18) devant un public médusé, persuadé de voir une promenade de santé... Les Bulls doivent réagir, et Thibodeau sort de sa botte une défense en zone qui gêne énormément Utah qui n'inscrira que 14pts dans ce quart, les Bulls, porté par Rip Hamilton, se déchaînent. 48 à 40 avant le 3eme quart...
La 2eme mi-temps s'avère moins passionnante, les Bulls gèrent leur avance tranquillement, les Mormons se réveillent à 3 minutes du terme mais c'est déjà trop tard...

Victoire des Bulls 106-101

Stats:

Jazz:
-Mo Williams 22pts 13pad
-Foye 22pts
-Al Jefferson 6pts à 2/13

Bulls:
-Hamilton 23pts
-Deng 23pts
-Boozer 8pts 17reb

La grande satisfaction vient de la bonne défense sur le point fort du Jazz à savoir le secteur intérieur même si cela à laisser des shoots faciles à Williams et Foye qui ont su en profiter. Au niveau de l'attaque l'équipe à de nouveau prouvée que le danger peut venir de partout, en témoigne la performance de Rip. A noté les 17 rebonds de Boozer face, pourtant, à une grosse concurrence... :ok:

Bilan: 10-1

ArchieGoodwin ArchieGoodwin
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:18:49

On se retrouve pour le deuxième match de notre série face au Heat ! Encore à domicile, on espère une deuxième victoire mais attention à une équipe de Miami qui sera surement revancharde.

Demi-Finale de conférence EST :
Game 2 :

VS Heat ( 53-29 / 3ème / 1-0 )

:d) Chalmers - Wade - Battier - James - Bosh ( 6ème homme Cole )
:d) Wall - Beal - Webster - Seraphin - Noel ( 6ème homme Goodwin )

:cd: 1er quart temps : 24@22

On rentre mieux dans le match, Webster, 6 points - 4 rebonds et Wall, 6 points - 3 passes portent notre équipe. Mais c'est toujours aussi dur en défense, James à déjà 8 points, Wade et Chalmers, 4 points chacun.

:cd: 2ème quart temps : 21@23

C'est encore très serré, Seraphin, 10 points, prend le dessus dans la raquette. Wall ne faiblit pas avec 9 points - 6 passes. Cole, 7 points et Paul, 5 points font mal en sortie de banc.

:gba: Mi Temps :gba: 45@45

:cd: 3ème quart temps : 26@24

C'est toujours très tendu ! James, 20 points est toujours aussi fort. Stokes, rookie, surprend Seraphin en sortie de banc, 6 points à 3/3. Beal, 17 points, est enfin rentré dans son match, tout comme Vesely, 8 points.

:cd: 4ème quart temps : 26@22

C'est très cruel pour nous ... James est bloqué tout le QT par Seraphin mais il accélère et prend le dessus dans les 2 dernières minutes !! Il gagne le match pour le Heat à lui tout seul.

:gba: Score Final :gba: 97@91

:gba: Stats Heat :gba:

==> L.James : 31 pts ( 13/24 ) - 10 rebs - 5 pads - 2 inters :cd: HDM :cd:
==> D.Wade : 19 pts ( 7/14 ) - 4 rebs - 6 pads - 1 inter
==> M.Chalmers : 12 pts - 7 rebs - 6 pads
==> N.Cole : 11 pts - 3 rebs - 2 pads - 1 inter - 1 ctr
==> J.Stokes : 6 pts - 2 rebs - 1 pad
==> B.Paul : 5 pts - 2 pads - 2 inters
==> D.Powell : 4 pts - 1 reb
==> C.Bosh : 4 pts - 5 rebs - 3 inters - 1 ctr
==> S.Battier : 3 pts - 1 reb - 2 ctrs
==> U.Haslem : 2 pts - 2 rebs

:gba: Stats Wizards :gba:

==> B.Beal : 20 pts -2 rebs - 1 pad
==> J.Wall : 18 pts - 7 rebs - 10 pads - 1 inter - 1 ctr
==> M.Webster : 17 pts - 6 rebs - 1 pad - 3 inters - 1 ctr
==> K.Seraphin : 16 pts ( 7/7 ) - 6 rebs - 1 pad - 1 inter - 1 ctr
==> J.Vesely : 8 pts - 2 rebs - 2 pads
==> A.Goodwin : 4 pts - 3 rebs - 2 pads
==> K.Humphries : 2 pts
==> E.Fournier : 2 pts - 1 pad
==> E.Okafor : 2 pts - 2 rebs - 1 ctr
==> O.Porter : 2 pts - 1 reb - 1 ctr
==> N.Nedovic : 1 reb - 3 pads
==> N.Noel : 5 rebs - 1 pad - 1 ctr

:cool: Satisfactions :cool:

==> Bon scoring de Beal.
==> Très gros match de Wall, proche du triple-double.
==> Bon match offensif de Webster.
==> Gros match de Seraphin dans la raquette.

:nonnon: Déceptions :nonnon:

==> Goodwin et Porter passe au travers.
==> La défense de Seraphin face à James.
==> La défense de Beal face à Wade.
==> L'apport de notre banc par rapport aux leur.

Egalité 1-1

==> OUEST :

1.Nuggets vs Jazz.5 ==> 1-1

2.Thunder vs Trail Blazers.6 ==> 2-0

==> EST :

1.76ers vs Bucks.5 ==> 1-1

2.Wizards vs Heat.3 ==> 1-1

PhilPressey PhilPressey
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:48:44

:cd: Episode 89 : Welcome Kyle Korver :cd:

Le lundi précédent ce match contre les Raptors, le site des Rockets à annoncer la signature du shooteur Kyle Korver. Sortit d’une saison correcte chez les Hawks (8.9 pts, 43.4% à 3pts), Korver prendra le temps de jeu du duo de remplaçants Stevenson –Leslie, les deux possédants un contrat non garanti pourraient être coupé à n’importe quel moment, à eux de réagir. De plus le shoot à trois points reste notre gros point faible cette saison, notre meilleur shooteur derrière la ligne est Nick Young avec seulement 34.6%. Korver n’aura pas un rôle très grand et nous comptons surtout sur son shoot en sortie de banc. Il fera ses débuts ce soir.

:d) 5 majeurs :
Houston Rockets -> J.Lin / J.Harden / C.Parsons / R.White / G.Davis
Toronto Raptors -> K.Lowry / T.Ross / D.Derozan / E.Davis / C.Zeller

:d) 1er QT : 26-25
Quart temps assez équilibré. On pourrait cependant être plus loin devant avec quelques shoots faciles d’Harden manqués. White est toujours bon et complet tandis que Bledsoe commets encore trop de fautes en cherchant les interceptions sur porteur. Korver est lui bien dans son rôle avec déjà deux shoots extérieurs en quatre minutes. En face Lowry & Davis mènent les Raptors.

:d) 2ème QT : 30-30
Deuxième quart temps offensif mais toujours très équilibré. Le trio Harden-Korver-Parsons domine l’équipe (12, 14 et 14 points). En face, le rookie Cody Zeller s’impose face à Davis en marquant déjà onze points. Ed Davis s’approche lui du double double. Deuxième mi-temps qui s’annonce intéressante.

:cd: Mi-temps : Houston Rockets 56-55 Toronto Raptors :cd:

:d) 3ème QT : 25-24
Les sept premiers points sont mis par un James Harden en forme de retour des vestiaires mais Toronto revient rapidement au score grâce au duo Lowry-Davis. Harden à passer la barre des vingt points, Korver mets toujours dedans, Parsons en fait de même mais à la mène, rien ne va. Habituellement lorsque Lin est en dessous comme ce soir (2 pts, 1/5), Bledsoe prend la relève mais avec cinq balles perdues et quatre fautes en onze minutes, il est bien loin du rôle de sixième homme attitré qu’on lui proposait.

:d) 4ème QT : 33-16
Le coach a de quoi être fier ! L’équipe a parfaitement géré ce dernier quart temps. Kyle Korver s’est rapidement mis en feu et à enchainé trois gros tirs à trois points tandis qu’Harden continue d’étonner, encore très complet ce soir, notre leader prends son rôle très à cœur. Parsons retrouve bien son niveau et Nick Young fait le boulot. Royce White, un peu décevant offensivement à compenser par sa présence aux rebonds. Le point faible se trouve au poste de pivot, Sanders et Davis compilent en effet un très mauvais 11 points, 6 rebonds a eux deux. Nos deux meneurs principaux n’ont pas été dedans non plus, mais il reste complet, à une moindre mesure. 4 points, 7 rebonds, 4 passes mais 5 balles perdues pour Lin et 4 points, 5 pds et 6 balles perdues pour Bledsoe. Heureusement le rookie, Pierre Jackson était là sur dix petites minutes, il compile 4 pts et 5 passes pour un seul tir manqué et également un gros poster dunk en fin de match.

:cd: Fin du match : Houston Rockets 113 – 96 Toronto Raptors :cd:

Statistiques :
:d) Rockets :
James Harden : 25 pts, 9 rbds, 7 pds en 30 minutes.
Kyle Korver : 26 pts, 7/11 à trois points en 19 minutes.
Chandler Parsons : 20 pts, 6 rbds, 9/15 aux tirs en 26 minutes.
Royce White : 8 pts, 15 rbds en 34 minutes.

:d) Raptors :
Kyle Lowry : 17 pts, 6 pds, 5 inter en 39 minutes.
Ed Davis : 17 pts, 12 rbds en 34 minutes.
Cody Zeller : 17 pts, 9 rbds en 36 minutes.
Demar Derozan : 11 pts, 8 rbds en 34 minutes.

CedricFaure CedricFaure
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:19:26

Salut à tous
Eh bien après avoir essayé plusieurs équipes, je me suis enfin posé avec les Bobcats (pas très original je le reconnais ^^ )
Je suis actuellement à ma deuxième saison (beau plantage lors de la 1ère)
Lors de la draft j'ai récupéré Cody Zeller car Biyombo c'est vraiment trop faible.
J'ai recruté JR Smith lors de la Free Agency.
Mon équipe semblait se dessiner mais Henderson et Mullens avaient le moral à 0 dès la reprise donc je les ai envoyé à Denver + 1 TDD 15 contre un rookie + Faried :cool:

Je me dois de viser les PO avec cet effectif :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment