CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 325326327328329330331332333334335  ... 339
Page suivanteFin
ArchieGoodwin ArchieGoodwin
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:07:41

Je suis bien d'accord avec vous aussi ...
Mais le problème, enfin pour moi, c'est que j'ai pas beaucoup de temps en ce moment ( ça devrait s'arranger en fin de semaine, voir ce soir ou demain :ange: ), donc le peu de temps que j'ai, j'en profite pour poster mes matchs et pas prendre trop de retard par rapport à ma partie.

En plus, il y a pas mal d'absent en ce moment, qui postaientt pas de story mais commentaientt donc il y à juste beaucoup de personne qui postent leur story :)

Je sais que là je finis mes PO's et après je posterais peu voir plus de match détaillés, mais des séries de matchs pour aller plus vite et pour pouvoir avoir le temps de commenter la partie des autres.

Voilà, d'accord avec vous dans l'ensemble :ok:

pro-du-foot pro-du-foot
MP
Niveau 6
22 mai 2013 à 22:41:37

:salut: tout le monde je vous poste come promis hier le début de mon association avec les Détroit Pistons !

Détroit Pistons

Je commence mon association avec cette équipe qui a besoin de renouveau.

Présentation de la franchise :
:d) Franchise de basket-ball évoluant en NBA depuis 1941
:d) Crée en 1941 sous le nom de Port Wayne Pistons avant de devenir véritablement les détroit Pistons en 1957.

Salles :d) The Palace of Auburn Hills pouvant accueillir 22 076 spectateurs.

Palmarès :
:d) Champion NBA : 1989,1990 et 2004.
:d) Dernier titre : Champion de la division centrale en 2008.

Objectif de l’association :
:d) permettre a cette équipe de repartir en playoff l’année prochaine et s’appuyer sur les jeunes pour reconstruire une équipe ultra compétitive.

Niveau de jeu : All-Star
Match par saison : 29
Quart temps de : 9X4 minutes.

itachidori itachidori
MP
Niveau 22
23 mai 2013 à 14:22:25

Vous trouvez qu'une association en all-star avec slider simulation est réalite?

bertran_69 bertran_69
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:29:39

itachidori : Ça dépend de ton niveau de jeu ça

Mr_Roger Mr_Roger
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:59:05

Le plus important c'est clairement les sliders

bertran_69 bertran_69
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:07:59

Finalement j'ai recommencé avec les Hornets, et j'ai d'entrée monté un effectif compétitif :

MJ : D.West, Vasquez
A : E.Gordon, Rivers, Henry
PA : S.Jackson, Aminu, Miller
AF : A.Davis, J.Johnson, Thomas
P : Hibbert, Lopez

Équipe très jeune avec le recrutement de pas moins de 3 titulaires (West et Jackson pour un an, le temps que Vasquez et Aminu murissent un peu, et Hibbert pour une raquette impressionnante avec A.Davis)

Pour l'instant 2 victoires (les deux avec un point d'écart !!) contres Orlando et Atlanta, et une lourde défaite (-24) contre les Lakers. :ok:

system67 system67
MP
Niveau 44
23 mai 2013 à 22:17:08

itachidori Voir le profil de itachidori
Posté le 21 mai 2013 à 22:48:39 Avertir un administrateur
Est-que vous faites vous les ateliers de développement pour améliorer les joueurs?J'ai découvert ca y a pas longtemps (eh oui :hap: ).Et j'vous le conseil car on peut prendre des plus 4voir 5 dans des spécialités 3pts,rebonds etc :)

:d) C'est du pur cheat :(
A l'époque j'avais monté E.Gordon a plus de 90 en 1an seulement :(

system67 system67
MP
Niveau 44
23 mai 2013 à 22:18:22

Sinon les hornets deviennent très bon avec Davis :oui:
Gordon peut pourrir le vestiaire par contre, j'ai du le trade contre Iguodala d'ailleurs :(

Sinon Vasquez devient très bon passeur, Rivers Scoreur .. :oui:

itachidori itachidori
MP
Niveau 22
23 mai 2013 à 22:26:42

C'est vrai peut-e^tre à faire sur des rookies :)

system67 system67
MP
Niveau 44
23 mai 2013 à 22:42:43

Des sous cotés éventuellement :oui:

Mr_Roger Mr_Roger
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:06:45

Chicago :cool:

15eme match: Denver @ CHICAGO

C'est les impressionnants Nuggets qui débarquent à Chicago complètement en panne. Le 1er à l'ouest (14-3) se présente en favoris ce soir face à des Bulls qui cherche à mettre fin à une mauvaise spirale :ok:

:d) SILENCE ON COULE :g)

Le match démarre bien pour les bulls qui cherchent à se faire pardonner vis à vis de son publique, Noah est bien chaud et met l'équipe sur de bons rails (31-23) dans le 1er quart. :ok:
Malheureusement les Bulls retombent dans leur travers et un Iggy en feu permet aux siens de passer en tête à la pause (53-51)
Le 3eme quart démarre sur une bonne nouvelle avec la 6eme faute de Faried qui était stratosphérique jusque là (24pts en 22 minutes) mais malgré tout la rencontre reste équilibré. Rose pas en réussite ce soir coûte chère à son équipe en forcant en fin de match, 5pts d'avance pour Denver à 1min de la fin, malgré les efforts de Deng à 3pts, les Nuggets assurent aux lancers francs... :-(

Défaite 105 à 102 :-(

Stats:

DEN:
-Iggy 25pts
-Lawson 22pts
-McGee 15pts 12reb

CHI:
-Noah 25pts 10reb
-Deng 22pts 9reb
-Boozer 18pts 9reb

Bon la mauvaise série se poursuit (finalement pas étonnant, je crois que je n'ai jamais gagner contre Denver dans ce 2K... :( )mis à part Noah qui confirme sa bonne forme le reste est très moyen, on passe 2eme de conf' derrière les 76ers, va falloir réagir :ok:

Bilan: 10-5

D'ailleurs vous aussi vous avez des bêtes noires :question: Denver c'est injouable, le danger vient de partout et c'est hyper-athlétique...

bertran_69 bertran_69
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:07:04

Purée je viens de me prendre une raclée par les Bucks avec mes Hornets, le lendemain de ma victoire contre les Hawks... mes joueurs étaient HS alors qu'eux jouaient leur 1er match, Dunleavy HDM c'est dire ma défense médiocre, 106-86 au final.

Sinon niveau bête noire, excepté les très grosses équipes toujours très dures à manœuvrer je dirai Utah Jazz, avec leur secteur intérieur Jefferson-Millsap-Favors-Kanter, et quand j'arrive à les contenir ils écartent sur les "petits" que j'ai un peu délaissé..

Sinon ce que je hais par dessus tout c'est les joueurs qui scorent de partout et qui sont rapide, genre Jennings récemment pour moi.

Mr_Roger Mr_Roger
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:35:46

Jennings et Ellis sont clairement surcôtés dans 2k

system67 system67
MP
Niveau 44
24 mai 2013 à 12:52:42

Ellis, DeRozan, JR Smith et j'en passe :(

Drins Drins
MP
Niveau 6
24 mai 2013 à 16:48:25

Bonjouré à tous !

J'ai repris NBA2K, en ayant recommencé une association avec NO. Je joue en HoF avec les sliders de 2K_PP (défense sur porteur, aides défensives et harcèlement tireur très hauts).

J'ai fait pas mal de trades, sans en forcer. Dans l'ensemble, ils sont équilibrés, sauf un que l'on m'a proposé : Aminu +1DD contre Paul Georges !

Effectif :

Meneurs :
Rivers (titulaire) : super athlétique, bon défenseur, passeur correct. Un bon shoot, mais peu utilisable avec ces sliders (peu de tirs ouverts).
Bledsoe : à peu près le même profil, en moins adroit mais meilleur défenseur. J'alterne les deux suivant les besoins.

Arrières :
E. Gordon : dans les stats, l'arrière rêvé : jeune, complet offensivement, athlétique. Dans les faits, je galère un peu avec son shoot, qui n'est pas spécialement rapide et qui part de très bas. Néanmoins, excellent en pénétration, et en sortie d'écrans. Passeur correct, défenseur dans la moyenne.
J. Lamb : Très bon rookie, monstrueux en pénétration, un gros catch and shoot, solide en sortie d'écran. Leader de la second unit au scoring.

Ailiers shooters :
P. George : défenseur et rebondeur très solide, bon jeu en pénétration, du shoot, un bon step back. Bref, un bijou.
C. Brewer : un shoot très irrégulier, mais il apporte sa défense et son sens du rebond par séquences. Offensivement, il existe surtout par sa capacité à couper au bon moment.

Ailiers Forts :
N. Andersen : Mr pick and pop, adroit, bon rebondeur. Un peu faible à la finition de près, juste en défense même si très bon intercepteur.
D. Blair : l'extact opposé : un ptit gros sans shoot avec des super moves en bas, gros rebondeur. Donne souvent un double double en 20-25 minutes.

Pivots :
A. Davis : super défenseur, est un diamant brut dans tout le reste : il a des bases en shoot, jeu au poste, jeu de passe, jeu en pénétration. Manque de puissance, mais sa verticalité compense en défense, son explosivité en attaque.
G. Oden : bon défenseur et bon rebondeur, il est limité en attaque et se fatigue très vite. Il est surtout là pour protéger la raquette pendant que Davis se repose.

Je joue en 29 matchs la saison, 4 fois 10. Dans les objectifs, se qualifier pour les PO, et avoir mes 3 rookies au rookie game. ASG pour Gordon ou George. C'est pas gagné pour le moment, aucun ne se détache dans les stats, l'équipe est assez homogène (Les titulaires + Lamb et Blair sont à au moins 9 points par match). Pourquoi pas le titre de meilleur 6ème homme pour Lamb ou Blair aussi.

Pour le moment, j'en suis à 6 victoires (une au buzzer contre les Lakers, aucune de plus de 10 points d'écart) et 5 défaites (deux branlées de 30 points contre les Clips et les Spurs, une après prolongation contre les Kings, Gordon ayant raté 2 games winner).

ArchieGoodwin ArchieGoodwin
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:24:07

Notre finale de conférence débute ce soir. On rencontre les 76ers ! Ils ont terminé 1er de la conférence EST, ils ont l'avantage du terrain et partent favoris dans cette finale.

Finale de conférence EST :
Game 1 :

AT 76ers ( 58-24 / 1er )

:d) Holiday - N.Young - Turner - Garnett - Bynum ( 6ème homme T.Young )
:d) Wall - Beal - Webster - Seraphin - Noel ( 6ème homme Goodwin )

Défaite 87@97

:gba: Stats 76ers :gba:

==> E.Turner : 25 pts ( 11/14 ) - 6 rebs - 1 pad - 2 ctrs :cd: HDM :cd:
==> N.Young : 18 pts - 1 reb - 1 pad - 1 inter
==> J.Holiday : 18 pts - 4 rebs - 12 pads - 2 inters
==> A.Bynum : 11 pts - 9 rebs - 4 pads - 1 inter

:gba: Stats Wizards :gba:

==> M.Webster : 16 pts - 1 reb - 1 pad
==> B.Beal : 15 pts - 3 rebs - 2 pads
==> J.Wall : 13 pts - 4 rebs - 12 pads - 1 inter
==> A.Goodwin : 13 pts - 1 pad

76ers mène 1-0

2ème match de la finale de conférence, toujours à Philadelphie.

Finale de conférence EST :
Game 1 :

AT 76ers ( 58-24 / 1er )

:d) Holiday - N.Young - Turner - Garnett - Bynum ( 6ème homme T.Young )
:d) Wall - Beal - Webster - Seraphin - Noel ( 6ème homme Goodwin )

Défaite 79@81

:gba: Stats 76ers :gba:

==> N.Young : 23 pts ( 9/20 ) - 1 reb - 2 pads - 1 inter :cd: HDM :cd:
==> A.Bynum : 14 pts ( 6/7 ) - 5 rebs - 3 pads - 1 inter
==> J.Holiday : 13 pts - 1 reb - 6 pads - 2 inters
==> K.Garnett : 10 pts - 3 rebs - 3 pads

:gba: Stats Wizards :gba:

==> B.Beal : 22 pts ( 8/15 ) - 1 reb - 3 pads
==> J.Wall : 14 pts ) 3 rebs - 12 pads - 1 inter
==> K.Seraphin : 9 pts - 4 rebs
==> J.Vesely : 8 pts - 4 rebs - 1 pad

76ers mène 2-0

==> OUEST

2.Thunder VS Jazz.5 ==> 1-2

==> EST :

1.76ers VS Wizards.2 ==> 2-0

Il va falloir se reprendre à domicile ! 2 victoires lors des deux prochains matchs est l'objectif.

Next Game at Wizards.

PS :
@ MR_Roger, aïe, il faut que tu te ressaisisse ! Ton excellent début de saison ne doit pas être gâcher !

Sinon, ma bête noire, enfin mes bêtes noires, c'est Hawks ( Smith/Horford/Howard ), Bucks ( Jennings/Ellis/Ilyasova ), et les Bobcats ... je sais pas pourquoi eux mais bon ...

pro-du-foot pro-du-foot
MP
Niveau 6
25 mai 2013 à 09:40:41

coucou tout le monde, déjà dommage pour les deux match perdus ArchieGodwin en inale de conérence il va vraiment falloir te reprendre chez toi.
Dommage aussi MR-Roger pour la défaite, il n'y avais pas rose dans le match contre Denver ??

Bonne chance à toi drins pour ton assciation avec Indiana, qui on d'ailleurs remporter le 2ème match de la inale de conférence contre le Heat.

Moi j'ai simuler la 1ère saison avec les Pistons ( je sais pas pourquoi j'aime pas jouer la 1ère année ) j'ai terminer avec un bilan pourri avec lequel j'ai eu le 5ème choix a la draft et le 34ème choix.

je commencerais mon résumer dans la soiréeje pense histoire de prendre de l'avance aujourd'hui !

bon jeu à tous et bonne journée !

Drins Drins
MP
Niveau 6
25 mai 2013 à 10:05:34

Merci, mais je joue avec New Orleans hein ^^

Sinon,j'ai pas mal joué, j'en suis maintenant à 9-6, avec notamment une défaite de 40 points (sisi) contre NY. Depuis, 4 victoires de suite, la dernière de 16 points contre le Heat ! :)

J'ai pris le pli pour Gordon, et ça commence à être un régal !

Les stats :

Rivers : 12pts 3rbds 6asts 3stl 3TO : une bonne surprise, super efficace malgré les pertes de balles. Un dunkeur HALLUCINANT.
Bledsoe : 6pts 1rbd 5ast 2stl 1TO : très rentable, excellent en défense, avec un shoot supérieur aux espérances.

Gordon : 18pts 4rbds 4asts 1stl, mais 42% aux shoots, 33 à trois points. Il m'a fallu une petite dizaine de matchs pour le prendre en main (je lui ai fait faire 2 infâmes 4/21 au tir, contre les clips et NY). Depuis, offensivement, c'est la fête. Pénétration, shoot, passes, tout y passe. Bon rebondeur pour sa taille.
Lamb : 9pts 2rbds 2asts : irrégulier, mais précieux pour apporter du peps en sortie de banc. Pas mauvais en défenseur sur l'homme. A encore du mal à se créer son shoot, mais est efficace en catch and shoot (transition et sortie d'écran sans la balle).

Georges : 17pts 5rbds 4asts 1,5stl. Le joueur le plus régulier, excellent défenseur, gros rebondeur, complet en attaque. Seul point faible, sur la création de son shoot, mais il profite des décalages créés par les autres extérieurs.
C. Brewer (celui de Denver) : 6pts 3 rbds 1ast :dans ses standards en défense et au rebond, monte en puissance offensivement. Toujours là pour couper au bon moment, et beaucoup plus fiable que prévu en catch and shoot.

A. Andersen : 8,5pts, 5rbds, 1ast, 1,5stl assez irrégulier dans ses performances, mais toujours adroit. Solide au rebond, un peu léger en défense malgré les interceptions. Capable de prendre feu sur quelques actions de suite via le pick and pop.
D. Blair : 9,5pts, 6rbds, 1ast : toujours satisfaisant, mon meilleur joueur au poste. Bon finisseur malgré un déficit de taille, excellent rebondeur, il fait toujours du bien quand il rentre.

A. Davis : 13pts, 8rbs, 1ats, 1,7blck : le rookie fait le job en défense et au rebonds. En attaque, je commence à mieux attaquer le cercle contre les pivots lents, et à maîtriser son jeu au poste.
G. Oden : 3pts, 5rbds, 1blck : Se concentre sur la défense et les rebonds, où il fait le job. Frustre offensivement, et se fatigue très très vite (il est à 2 barres / 5 en énergie après 3-4 minutes sur le terrain).

pro-du-foot pro-du-foot
MP
Niveau 6
25 mai 2013 à 11:05:55

oui excuse moi j'ai mal lu :honte:

PhilPressey PhilPressey
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 12:22:26

:cd: Épisode 91 : Check The Stats (Part. 1) :cd:

Le premier mois de compétition est terminé et on fait donc un premier point sur les stats.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369477173-08ced6bee4f0e7c4f14e3df29762f0df2.png

:gba: Classement actuel : Conférence Ouest : 4ème (8-7) :gba:
Enfin les top stats :

:d) Points :
1) Dwayne Wade (27.6)
2) Eric Gordon (26.4)
3) Derrick Rose (25.8)

:d) Rebonds :
1) Kevin Love (13.6)
2) Dwight Howard (12.2)
3) Blake Griffin (10.7)

:d) Passes décisives :
1) Rajon Rondo (10.6)
2) Kyle Lowry (9.4)
3) John Wall (9.3)

:d) Interceptions :
1) Jrue Holiday (2.8)
2) Rajon Rondo (2.5)
3) Monta Ellis (2.3)

:d) Contres :
1) Ekpe Udoh (2.6)
2) Anthony Davis (2.4)
3) Serge Ibaka (2.4)

:d) % Aux tirs :
1) Dwight Howard (65.5%)
2) Kenneth Faried (61.8%)
3) Dejuan Blair (61.3%)

:d) % A 3 points :
1) Markieff Morris (70.0%)
2) Mike Conley (61.0%)
3) Jeremy Lamb (56.4%)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment